Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Miatez] [Paladin]

Aller en bas 
+5
Asphël
Dahut
fumigène
Julien
Zheldya
9 participants
AuteurMessage
Miatez
Invité




Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Je m'apelle Bruno, j'ai 23 ans, je suis orginaire du Val de Marne(94) et j'habite actuellement à Lyon, je suis pas trés barvard mais super gentil et je travaille dans le tiers-payant pharmacie.
Mon perso Miatez est lvl 80 spé Vindicte(PVE) mais je suis prêt à me respé si besoin mais par contre j'ai pas de stuff dans mes autres spé. Mon stuff de Vindicte . Mes rerolls sont un druide heal lvl 25, Guerrier tank lvl29, prêtre ombre lvl 31, un DK impie lvl 58 et un guerrier fury 70 (ally). J'ai commencer à faire des raids il y à un an sur BC avec les "défenseur ténébreux" (Karazhan, Zul'aman, SSC,....), j'ai arrêté de faire des raid de Décembre à Février car je passais un diplôme interne dans mon boulot donc il falait que je m'investisse beacoup le soir. Et si j'ai envi de changer de guilde c'est parce que j'aimerais bein faire des Naxxramas 10 et 25 de A à Z , aussi parce que ca va faire un an que je suis dans cette guilde et j'ai envi de jouer avec d'autres personnes.
Donc je suis disponible tous les soirs (sauf le mardi soir) de 20h30 à 0h00, le samedi et dimanche toute la journée.
Et donc je connais Ørigin de nom et je connais aussi une amie Bénicia qui est chez vous.
J'accepte complétement la charte.

Voila j'éspére que cette candidature vous satisfera.

oOMiatezOo
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

En tant que pala multispé ( +1 dps +2 heal et +3 tank) mon avis est assez mitigé aussi.

Nous avons eu 1 palatank qui a décidé de ralentir wow pour projet IRL. Mais nous avons aussi un pro de la rerollite aigu qui a respé son pala 80 en tank (linthea je ne sais pas quel perso est ton main et en quelle spé )

En palaheal nous avons Illu (et moi si besoin) donc là encore ça dépend si on fait des raid full guilde ou non (mais apparemment ça ne se fera pas :s)

Enfin palavind, il y a moi et Vrael (enfin s il le garde en +1 ou +2 ... la grosse embrouille avec vos rerolls vous !!)
de plus il y a Brek qui a décider de rejouer un peu avec son palatank ??? restera t il tank ou non .. je ne sais pas

Pour l'arrivée d'Ulduar je ne sais pas quelle spé je vais garder en +1 ou +2 (en fonction des besoins de la guilde)
donc avis très mitigé comme tu peux le voir nous avons donc pas mal de pala dans toutes les spés (linthea tank, vrael dps,Zheldya dps/heal, Illumia Heal, brek? tank, et ahunemain tank)

donc pour linstant -1 :s faut que je vérifie les place qu occupe les rerolls et les spé pour confirmer



ps: je ne suis pas off et mes avis son jamais pris en compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

Oui je me remettrais au pala, surement dps, mais +1 pour moi car ami de béni fait toute la différence =D
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

la section palouf est fermé mais bon étant ami de béni tu es bien venu sur le forum.
Nous manquons de heal c'est indeniable, mais saurais tu et vaudrais jouer cette spé? la est la question .
tu n'as aucun stuff heal faudrait penser à y remedier. on pourrais t'aider pour ça mais bon il me parait logique que c'est a toi de farmer tes pieces ayant une double spé dans un premier temps.
je ne serais pas contre un enieme palouf chez origin mais me concernant faudrait qu'il soit heal en +1 .
donc pour l'instant +/-1
king
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:41

Coucou Miatez,

Bien sur que je te connais, on a fait moulte instances/raid du temps de BC ^^ Je pense pas que tu es oublier le Dahut, il devient si rare ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas...

Après avoir fait un bilan en interne, il est clair que dans la classe palouf la spé vindicte est fermée voir sur-fermée. Les deux autres spé (protect, heal) sont partiellement ouvertes. As tu envie de jouer au heal (ou tank) et te sens tu capable de bien jouer cette spé ?

Je ne peux me prononcer avant de connaître ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Asphël

Asphël


Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:01

Salut,

comme tu l'auras remarqué le pala vindicte n est pas forcément le bienvenue.
En revanche si tu es ok pour heal ou tank à plein temps ça devrait passer.
Toutefois, il faudrait être sûr que tu tiennes ces spé et pas passer dps la plupart du temps pour revenir de temps en temps en heal / tank...

Voili
Hardanos
Revenir en haut Aller en bas
Miatez
Invité




Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

Moi ca me dérange pas de changer de spé je l'avais préciser dans ma candidature mais je préfairerais être en heal car c'est plus facile à gérer, maintenant si vous preferez que je soit tank pas de souci mais je connais rien au tanking et ca me prendrait beaucoup plus de temps. (Salut Dahut^^)

oOMiatezOo
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:58

Je suis du même avis que tous mes compagnons: comme partout les heals et les tanks nous manquent.
Mais il te reste certainement à choisir entre les 2. Il semblerait que tu apprécies mieux le heal que le tanking
Donc pour moi qui te connais c'est +1 pour le joueur et un gros +1 si son perso est un heal.
Je serais ravie de soigner les petits bobos de tous mes amis d'Ørigin à tes côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miatez
Invité




Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:13

Ca serais un plaisir de heal avec toi Bénicia donc si réponse positive je me reconvertirais en soigneur et j'ai des compos pour me faire des bottes de soigneur ainsi qu'un casque soigneur,... par nos amis les forgerons.
Donc j'attend juste une réponse Smile
oOMiatezOo
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:10

Etant donné que tu désires jouer heal en +1, je met donc un +1 à ta candidature .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Asphël

Asphël


Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:08

Idem Dahut
+1 pour Pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:36

Il serait bien qu'on puisse rapidement donner une réponse à notre ami Miatez.
Si je ne me trompe pas je compte 4 +1 pour son pala heal.
Encore une ou 2 réponses et on pourra décider si on lui fait faire une période d'essai.
Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de nous donner leur avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedyah

Nedyah


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:19

Pas d'avis tranché : il faut juste savoir si le roster pala est full ou pas...

Cependant il y a juste une chose qui me gêne lorsque tu dis : "ca va faire un an que je suis dans cette guilde et j'ai envi de jouer avec d'autres personnes". Donc dans un an on peut te dire au revoir alors ?? Question

Mais bon, tu es un ami de Bénicia, alors pas contre une période d'essai. +1
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

Je n'avais pas répondu car ce post a bcp evolué au fil du temps. Au final si Miatez est d'accord pour jouer palaheal alors +1 pour moi aussi.

J'ai d'ailleurs plusieurs fois chercher à le chopper par le "/qui miatez" mais ne suis jamais arrivé à etre co en meme temps pour valider cette candidature ^^

Mais sur le principe, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:53

bon ben on attend qu'il arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:31

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

moi je maintiens mon -1

car d'une part il y a blood qui est arrivée au niveau 80 et est presque stuffée pour mes raid 10
D'une autre part, qu on recherche plus souvent des tanks que des heals dans la guilde :s

donc en heal: dégdég, BF, béni, illu, dahut (moi en +2 et bien stuffé) + des rerolls nakila, chaman
et tank: tulamor, leo, ryo, galu?(on ne la pas vu récemment sur son war) ahunemain (pas souvent la) + un reroll linthea

donc pour ma part ça serait +1 en tank et pas en heal :s
Revenir en haut Aller en bas
Rukìa-Acidici

Rukìa-Acidici


Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Chateaubriant (44)

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:08

en héro on manque toujours de personnel, kékékéké Smile ambiance convivial et sympathique sont pour moi plus important que des besoins HL,
+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:01

Faute de nouvelles de l'interessé depuis le 25 Mars, je suppose de toute facon que cette candidature est abandonnée ?
Sinon merci Miatez de donner signe de vie rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:11

Sans nouvelle de ta part sur ce forum, et n'ayant pas souhaité répondre à mes whisp IG ce soir, j'en déduis que cette candidature est abandonnée.

Nous te souhaitons néanmoins bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miatez
Invité




Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

Moi je suis open pour être heal mais pas trop pour le tanking.

oOMiatezOo
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

Un peu tard pour se reveiller, surtout après n'avoir pas répondu à mes whisp.

Je clos donc ce post, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Miatez] [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature - Miatez] ACCEPTE
» demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE
» Candidature Paladin Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser