Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Miatez] [Paladin]

Aller en bas 
+5
Asphël
Dahut
fumigène
Julien
Zheldya
9 participants
AuteurMessage
Miatez
Invité




Candidature [Miatez] [Paladin] Empty
MessageSujet: Candidature [Miatez] [Paladin]   Candidature [Miatez] [Paladin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Je m'apelle Bruno, j'ai 23 ans, je suis orginaire du Val de Marne(94) et j'habite actuellement à Lyon, je suis pas trés barvard mais super gentil et je travaille dans le tiers-payant pharmacie.
Mon perso Miatez est lvl 80 spé Vindicte(PVE) mais je suis prêt à me respé si besoin mais par contre j'ai pas de stuff dans mes autres spé. Mon stuff de Vindicte . Mes rerolls sont un druide heal lvl 25, Guerrier tank lvl29, prêtre ombre lvl 31, un DK impie lvl 58 et un guerrier fury 70 (ally). J'ai commencer à faire des raids il y à un an sur BC avec les "défenseur ténébreux" (Karazhan, Zul'aman, SSC,....), j'ai arrêté de faire des raid de Décembre à Février car je passais un diplôme interne dans mon boulot donc il falait que je m'investisse beacoup le soir. Et si j'ai envi de changer de guilde c'est parce que j'aimerais bein faire des Naxxramas 10 et 25 de A à Z , aussi parce que ca va faire un an que je suis dans cette guilde et j'ai envi de jouer avec d'autres personnes.
Donc je suis disponible tous les soirs (sauf le mardi soir) de 20h30 à 0h00, le samedi et dimanche toute la journée.
Et donc je connais Ørigin de nom et je connais aussi une amie Bénicia qui est chez vous.
J'accepte complétement la charte.

Voila j'éspére que cette candidature vous satisfera.

oOMiatezOo
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature [Miatez] [Paladin] Empty