Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature - Miatez] ACCEPTE

Aller en bas 
+5
Galuin
Meïling
Dahut
Vrall
kem
9 participants
AuteurMessage
Miatez
Invité




[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:37

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :

- Bruno
- 24 ans

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

- Miatez
- Niveau 80
- Paladin Heal-DPS
(heal : 2438 BH - cc: 34.68% - hate: 582 - MP5: 260)
(dps : 4733 PA - touché:322 - cc : 34.23% : expertise 23)

Expérience WoW ou autre MMORPG :

- J'ai commencer a jouer à WOW au début de BC donc je connais tous les raids de BC (sauf le "Puits de Soleil") et puis sur WOLTK je connais tous les raids sauf ICC ou je connais que certaine strats (1ére aile).

Anciennes guildes :
- BC : les Défenseurs Ténébreux
- WOLTK : Reminiscence

Disponibilités : La semaine.

Comment avez-vous connu Ørigin ? : je connais cette guilde depuis bien longtemps de nom et par Bénicia aussi.
Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : Ok pour moi.

Merci , en esperant etre bientot parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:10

tiens, il me semble bien que ta candidature tombe à point, il me semble que nous recherchons actuellement un pala-heal. Mais n'y connaissant rien du tout en paladin ni en heal je laisse la parole à mes camarades guildeux qui ne tarderont pas à te donner réponse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:24

stuff heal correcte, bonne dispo, présentation clair...

ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:18

+1 pour moi aussi ;p

On need un fat palaheal ^^ que belle nouvelle que cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:24

+1 aussi, il me semble qu'on recherche des palaheals, donc tu tombes bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:36

Alors, merci de ta candidature miatez, c'est vrai que ça tombe plutôt bien
Ceci étant dit, mes comparses ont toujours tendance à vite s'enthousiasmer sans trop poser de questions, c'est là que j'interviens Smile

Alors =
- tu cites tes anciennes guildes, mais pas l'actuelle = Factionis Piratae. Je vois aussi que tu es passé par Exellium rapidement avant de revenir chez les Défenseurs Ténébreux. Bref en 1 an tu es passé par 5 guildes. Peux-tu nous en dire plus stp, notamment les raisons pour lesquelles tu es parti de ces différentes guildes ?
- stuff un peu juste je trouve = juste 7 pièces 245 le reste bcp moins avec même une tête T8.10... Vu le temps de jeu que tu as l'air d'avoir, soit t'as pas de chance au rand, soit tu joues pas heal en +1, soit c'est ton reroll. Peux-tu donner quelques explications STP ?
- peu d'expérience à icc = pas clean en 10 et juste garga en 25
- pour l'arbre de talent je laisse zheld regarder tout ça

Enfin, le fait de jouer quasi exclusivement heal avec nous te dérange-t-il ??

Merci pour tes futures réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miatez
Invité




[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:58

- C'est vrai que j'ai changer plusieurs fois de guilde depuis WOLTK, je suis partis de chez les "Défenseurs Ténébreux" car la guilde ne raidaient plus et on perdait beaucoup d'effectifs, ensuite je suis passé un court moment par la guilde "Exellium" mais la guilde c'est dissoute, apres je suis passé un court moment par la guilde "Expiation" mais je n'aimais pas l'organisation de la guilde, ensuite je suis passer par "Réminiscence" ou tous se passait bien mais depuis que j'ai déménager il y a moins d'un mois les horaire ne me conviennent plus, ensuite depuis hier je suis chez "Factionis Piratae" mais c'est juste pour les dépanner car ils sont prevenu que je vais pas rester et des que j'ai vu l'annonce comme quoi vous recherchiez un palaheal j'ai sauté sur l'occasion.
-Mon stuff est un peu juste car je joue +1dps +2 heal et depuis que j'ai déménager le temps d'avoir le net je ne jouais que chez des amis donc c'est pour cela que j'ai une faible experience de ICC.
- En ce qui concerne l'arbre des talents je suis open pour les conseils si besoin.
- Jouer toujours heal ne me dérange pas mais si j'ai l'ocassion de jouer dps je ne dirais pas non^^.
Voila j'espere avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

nous si on te recrute ce sera forcément en heal parce qu'on est full cac
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:33

Merci des réponses que tu as apporté, car il était vrai que beaucoup de guildes en si peu de temps, ça peut paraitre étrange XD

Il est clair comme l'a précisé Vrall que tu seras en +1 heal et +2 dps chez nous et comme apparement ça te pose pas de probleme, ceci compte pour un bon point XD !!!!

Avant de trancher sur ta candidature, nous attendons toujours l'analyse de notre expert paladin, il se reconnaîtra !!!!!! (heu j'y suis allé un peu fort sur le titre expert je remplace ce mot par fake). Il serai normal d'avoir l'avis de nos paladins Myo, Zheld, Karydbe, berk !!!

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:40

C'est ton 2e essai chez nous, je ne connais que la spé tank mais tu as l'air motivé. +1
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:26

ben zheld s'y connais mieu que moi en spé ret et heal ^^
juste une simple question pourquoi n'as tu pas débloquer as fond l'amélioration divinité as fond ensuite pourquoi avoir pris maistrise des aura celui me semble plus adapté pour le pvp

nivo stuff encor 2/3 trucas changer mais sa me semble corect l'avis de zheld sera le plus adapté que le mien m'y connais pas trop dans les spé heal et dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:56

Bon désolé mais je me suis fait attendre histoire de voir ce que vous en pensiez en premier. Suite à sa première candidature, j'ai eu avec lui une petite altercation qui aurait pu modifier mon jugement... Donc j ai pris le temps avant de répondre.

Donc déja le lien de l armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Miatez&gn=Factionis+Piratae

Niveau stuff c est correct pour les icc 10 et un peu limite pour le 25 notamment niveau hate et bonus soin
Le cap hate en palaheal est de 685 (mais bon on en a jamais assez hein xd) et puissance des sorts, il faudrait dans les 2600 unbuff (pour ma par jai 740hate et 2550 bs avec des piece t8 25 et nax qu il me reste à changer)
Mais le gemmage c'est pas ça ... Il faut full intel .. je te vois avec de la regen mana OMG ça serat a rien en pal, de plus la moitié de tes gemmes sont de qualité rare :s
c est simple, full intel et 3 orange ps/intel pour activer la méta.

Pour le template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Miatez&gn=Factionis+Piratae
Okay pour la branche ret, jai la même que toi qui permet de gagner 8% de cc (la non plus on en a jamais assez xD)
Les 2 point en protect sont inutile je trouve étant donné l over heal que fait un paladin de base, 2% de heal supplémentaire est quelque peu superflu.
Ensuite coté sacré, pour ma part jai préféré mettre 3 points en concentration amélioré, toujours utile contre certains boss, notamment la faction, ou trash d icc qui interrupte si on se rate. Mais on peut metre ces 3 poins ailleur notamment dans impo des mains par exemple.
Il existe aussi un template sacré protec qu on voit de plus en plus:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501503200130531005152215032013220000000000000000000000000000000000000000000

Elle est la pour récupérer le sacrifice divin amélioré, pour réduire de 20% les dégats du raid. Pour ma part je préfère laisser cette partie a un tank et garder mes critiques ^^

Enfin reste les glyphes. Je ne pense pas qu horion sacré soit nécessaire, et mettre a la place glyphe de sceau de sagesse afin de réduire de 5% le coût de tous les sorts de soin. Ensuite entre guide de lumière (+ 30 sec de durée) ou éclair (+5% cc) ce n est qu un choix de préférence.

Donc pour conclure, malgré un stuff un peu juste je mets +1 car il nous faut un pal heal pour continuer d'avancer, mais on verrra donc une fois en jeu.


Dernière édition par Zheldya le Mer 20 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

hmmmmm une altercation dis tu ? peus tu nous en dire d'avantage zheldya ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:25

edit


Dernière édition par Zheldya le Mer 20 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatez
Invité




[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:45

Je pense que tu dois me confondre avec une personne Zheldya car je n'ai jamais jouer en PU avec vous et puis je n'ai jamais eu de stuff PVP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:08

Candidature acceptée... whisp moi IG pour un guildage et pour commencer ta periode d'essai comme spécifier dans la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:20

Ouh la, alors moi je dis bravo à brekounet, j'avais même pas tilté que miatez avait déjà postulé chez nous sans succès en mars / avril 2009 => https://guildeorigin.forumsactifs.com/candidatures-f3/candidature-miatez-paladin-t440.htm

J'espère donc que cette fois, il va plus suivre sa candidature que la dernière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miatez
Invité




[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

Merci a tous!!!
Je me suis connecté mais tu n'étais pas connecté Dahut.
à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:51

effectivement après avoir cogité toute la journée il s agissait de minato ><

dsl mia xD


j efface la partie concernant ça de ma réponse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

Bon je me dois de donner mon avis car j'ai raidé avec toi Miatez un bon nombre de fois et ca m'a toujours laissé un bon souvenir Very Happy
Comme lors de ta 1ère candidature c'est +1 surtout pour ton palaheal classe si nécessaire chez nous.
Et comme parfois il nous faut un heal qui peut switcher en dps selon les boss je pense que ta candidature peut nous être très utile!!

Alors à bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature - Miatez] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Miatez] ACCEPTE   [candidature - Miatez] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature - Miatez] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Miatez] [Paladin]
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» candidature chamelio! ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser