Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Protect

Aller en bas 
+2
myojïn
Drokmar
6 participants
AuteurMessage
Kciopée-
Invité




Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33

Bonjour
Je m'appelle Emmanuel, originaire de bordeaux j'ai 40 ans, je suis également papa de deux rejetons. Vivant dans la capitale du vin je n'ai rien trouvé de mieux que de mettre ce nectar en bouteille pour payer mes factures internet.
Je joue à wow depuis sa sortie, j'ai commencé mes aventures avec un chaman élementaire qui est devenu ensuite heal puis amélio. Pendant la période BC j'ai été surpris par l'originalité du tanking Paladin en comparaison des wars et des druides qui fonctionnent sur le même mode, j'a donc monté Kciopée.



Vous pourrez la découvrir un peu plus en détail ici:

J'utilise un template 0/53/18 qui convient bien à mon style de jeu, j'ai gemmé full endu n'étant pas un adepte de l'avoidance à tout prix.
Je ne vois pas la nécéssité de m'étendre plus sur le personnage puisqu'il n'y a pas grande originalité tant dans le template que dans le stuff.

Cuisine et joaillerie 450

En jeu j'ai une bonne expérience de tous les raids, le seul que je connaisse moins bien est ulduar, période à laquelle mon travail ne me rendait pas trop disponible.
Mon expérience D'ICC est la même qu'absolïne (9/12),nous raidons souvent ensemble et la proximité des pc rend le tandem heal tank encore plus opti.C'est la raison pour laquelle nous postulons tous les deux dans la même guilde, nous souhaitons jouer ensemble aussi souvent que possible, je lui ai laissé le soin de faire une sélection de guilde et après discussion notre attention s'est portée sur ørigin. Choix confirmé par la charte de guilde puisque nous fonctionions de la même manière lorsque nous gérions la nôtre, les principes y sont clairs et en respect avec ma vision du jeu et de mes partenaires.

Les anciennes guildes:
Je ne vois pas l'utilité de parler d'anciennes guildes, elles sont toutes différentes, et le rôle qu'on y a joué ne dépend pas toujours de notre gameplay ou de nos disponibillités. L'organisation quasi militaire de beaucoup d'entre-elles me rebutent. On peut arriver à de très bon résultats en jeu sans pour autant se prendre la tête ou se faire hurler dans le casque.

Je crois que la meilleure façon de se connaitre est de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drokmar




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:00

Merci pr ton apply et gl, avant de me prononcer pr le fatidique +1 ou -1 pourrais tu nous filer un lien pr ton perso via l'armurerie ... chui trop fainéant pr chercher Sleep

Ptites quetions comme d'hab :

- As tu une double spé pve et un stuff correct pr pouvoir switch dps quand un des tanks peut respé ?
- Quel est ton autre métier avec joailler ?
- Les dispo sont elles les mêmes que pr absoline ?

C'est tout pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:10

pour son lien le voici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Kciop%C3%A9e
pour ma part quelques items a changer sinon le stuff est corect la spé aussi et les stats sauf pour ma part un peut trop de def mais dans l'ensemble je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:16

Et un bordelais de plus mdr .. on va essayer de concurrencer les parisiens xD et le marseillais ^^


+1 pour moi tant niveau stuff et expérience. Déja croisé avec un de mes rolls et ça s est bien passé.

Même question que drokmar ^^ la 2nd spé? car je vois une spé vind pvp (bizarre qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:18

personellement j'aimerai bien que tu nous parles de tes anciennes guilde parce que, même si ce que tu as dit est vrai, j'en ai marre des gens qui se font guilder, stuffer, et qui leavent ensuite (c'est pas un reproche a ton égard, juste un moyen de prévention)

encore une question: en fonction des besoins des différents rosters, serait tu d'accord pour raider avec un autre raid que celui d'absoline? (notamment en 10 parce que en 25 ça pose pas trop de probleme pour prendre tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Drokmar




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:27

Ah j'avais pas vu qu'il était de bordeaux tiens

Alors sa va ? Après avoir perdu la final de la coupe de la ligue, après s'etre fait éliminé par ces ly*****s voila que la L1 vous passe devant

mouhahahaha Aller l'OM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kciopée-
Invité




Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:25

Donc...

Avec Kcio une seule spe tank ou tank je n'ai pas le stuff pour une spe vindicte que de toutes les facons je ne prend pas plaisir à jouer...Si vraiment il y avait necessité je serai pret à faire un effort, mais je ne crois pas que de m'avoir en ret soit le meilleur choix Surprised

Tout mon stuff je dis bien tout mon stuff provient des raids que nous avons montés avec abso, je suis sans guilde depuis un an, la derniere en date etait nephilim peu de temps avant qu'ils ne disbandent. Plusieurs fois j'ai failli partir chez fureur parceque je connais bien leur Off tank (Haplô) mais les coups de gueule de vickie me branche beaucoup moins, donc je ne me suis jamais acharné sur la candidature.

J'ai bien sur les mêmes dispos qu'abso mais si vous la faites raid des jours differents des miens on va plus se voir et ca ne va pas le faire...Donc raider sans elle pas de prob mais trois soirs de raids chacun avec des soirs differents non.

Oui bordelais, mais le foot ce sera sans doute dans une autre vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
kciopée-
Invité




Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:34

Ah et mon autre métier: mineur

Désolé pour les liens mais je ne peux m'enregistrer sur votre forum puisque mon pseudo (Kciopée) ainsi que mon adresse mail sont déjà utilisé sur le forum, un mystère à eclaircir.

Je voulais mettre les liens vers mon cham (Pougnoux) ainsi que mon druide (Gahran).
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:20

ne t'en fais pas, y a deja les soirs de raid 25 ou y a de la place pour tout le monde (du moin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

Et bien voila une candidature intéressante et pour moi c'est +1 à la venue d'un Pala tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:03

j'ai rien lu d'autres que bordelais : +1

on doit se soutenir dans ces periodes difficiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Protect   Candidature Paladin Protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE
» Candidature [Miatez] [Paladin]
» Doranne (paladin heal) ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser