Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE

Aller en bas 
+3
Malowry
Julien
ophemie
7 participants
AuteurMessage
ophemie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : dunkerque

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:10

je joue a wow depuis 2 ou 3ans , sa fait depuis novembre 2009 que mon pala et lv 80 , mais j'ai d'autre perso 80 , j'ai fait comme raid la premiere aile de icc10 , mon palaheal s'apelle ophemie et stuffer avec (tete245;cou232;epaul232;cape219;torse264,brassard245;main232;ceinture226;jambe251;pied264;baque259et245;bijou245et200;arme251;boubou219et libram245)

mets disponibiler sont pour l'instant le mardi,mercredi,jeudi,vendredi soir
le dimanche apremidi et le soir jusqua maxi 23h 23h30
et de temp en temp le samedi apremidi et peut etre le soir

jespere que cette presentation vous suffira , car j'ai pas trop l'habitude.

en esperant d'avoir une réponse , je vous remerci d'avance , ophemie
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:17

Orthographe déplorable ! Une candidature qui ne respecte pas la fiche type ! A refaire.
-1
Revenir en haut Aller en bas
tåk
Invité




demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty