Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE

Aller en bas 
+3
Malowry
Julien
ophemie
7 participants
AuteurMessage
ophemie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : dunkerque

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:10

je joue a wow depuis 2 ou 3ans , sa fait depuis novembre 2009 que mon pala et lv 80 , mais j'ai d'autre perso 80 , j'ai fait comme raid la premiere aile de icc10 , mon palaheal s'apelle ophemie et stuffer avec (tete245;cou232;epaul232;cape219;torse264,brassard245;main232;ceinture226;jambe251;pied264;baque259et245;bijou245et200;arme251;boubou219et libram245)

mets disponibiler sont pour l'instant le mardi,mercredi,jeudi,vendredi soir
le dimanche apremidi et le soir jusqua maxi 23h 23h30
et de temp en temp le samedi apremidi et peut etre le soir

jespere que cette presentation vous suffira , car j'ai pas trop l'habitude.

en esperant d'avoir une réponse , je vous remerci d'avance , ophemie
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:17

Orthographe déplorable ! Une candidature qui ne respecte pas la fiche type ! A refaire.
-1
Revenir en haut Aller en bas
tåk
Invité




demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:26

Il est vrais que tu pourais faire un effort sur ta candidature. ton orthographe c'est pas sa...
Ensuite ta candid n'est pas assé fournie et tu a ensuite oublier ton lien armurerie ...
Enfin je te donne des conseils car je ne m'avance pas plus que sa, vu que je ne suis pas officier...
Mais voila quelques raison qui valent a mon avis quelques -1!
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:31

Tu as un exemple du type de candidature que nous demandons ici : https://guildeorigin.forumsactifs.com/candidatures-f3/candidature-fiche-type-t90.htm

Essaye de faire attention à ton orthographe, et n'hésite pas à en raconter plus^^ On aime bien savoir qui se cache derrière le personnage, qu'est ce tu cherches d'une guilde, comment tu nous as connu, etc etc...

Réédite ton message en suivant la fiche type^^ A ce moment là, nous pourrons discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophemie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : dunkerque

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: candidature ophemie paladin   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:44

voila je remet quelle que info suplemantaire

je me présente je m'apelle anthony , j'ai 29 ans et tres calme

paladin lv80 spe heal et une spe dps

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Ophemie

j'accepte la charte et j'ai connue votre guilde grace a anghelijka et myojin

pour l'instant ma seule guilde cet les chevaliers rouges
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:15

un peu mieux mais on est toujours loin du modèle de candidature requis... fais un effort s'il te plait...

-1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:53

Je change en +1 bon joueur il parait à ce que je sais l'orthographe n'est pas de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:43

je suis pas tout a fait sur de moi mais je crois que les gemmes 10 int + 5 m/5s sont pas très opti pour pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:53

Salut!!!

Ok si "Aza", dis que tu as un problème d'orthographe pas de souci moi même j'en fais énormément, bon essai de prendre contact avec anghelijka et myojin qui t'aideront à avoir une demande de candidature type.


reprend le lien que "malow" ta donné et refait ta demande (j'te l'ai mis en bas)

Malowry a écrit:
Tu as un exemple du type de candidature que nous demandons ici : https://guildeorigin.forumsactifs.com/candidatures-f3/candidature-fiche-type-t90.htm

Il y a plus d'info dans le lien ci-dessus, voila y'a plus qu'a....


Cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Nuitsibl
Invité




demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

En effet Vrall les gemmes avec de la mp5 ne sont pas opti du tout c'est full intell pour Pala heal voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitsibl
Invité




demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

Je rajoute ayant vue ton stuff que ton gemmage n'est pas du tout opti les +10 score de hate +5 mp5 et +10 intell +5 mp5 ne sont vraiment pas super. Il vaut mieux de l'intell... de plus tu a certes beaucoup de spell (2.8k) mais tu na pas assez de mana et vraiment pas assez de cc : il te faudrait 35% de cc environs au lieu de 26%. Sinon comme te le dira surment zeld quand elle viendra répondre à ta candid tu n'a pas assez de hate non plus, le caper est de 740 il me semble mais zeld te précisera sa.
Donc -1 pour l'instant en tout cas pour moi surtout qu'il me semble qu'on a déja récupéré un pala heal il n'y a pas très longtemps. Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:46

Bon, -1 de base car on a déja recruté un pala heal cette semaine .. il faut le tester... Et je ne pense pas qu il y ait de place pour 1 heal supplémentaire.

Ensuite le stuff c est bon mais le gemmage c est al catastrophe... tu es le 2eme pal que je vois avec de la regen mana OO c est une mode ? regen mana cc est pour les aute classes de heal. En pala comme en discipline c est full intel et 3 gemme ps/intell pour activer la méta.

Enchantement jambes avec esprit ... sert a rien, prends celui avec de lendu ( ça sert toujours surtout sur les boss qui aoe) enchantement de tête et épaule aussi a revoir ... ps/cc .. regen mana inutile aussi ...

le template non plus je capte pas trop... c est quoi ce point en esquive? oO et en mains bénies? ça sert a rien ... autant mettre dans conviction et bataille sainte pour récupérer le critique qu il te manque. Comme pour jugement amélioré .. a par refresh toutes les 20 secs voir toutes les 60 pour jugement des purs... ça ne sert a rien en heal .. vaut mieux pa améliorée ce qui peut toujours servir.

Bilan, manque de hâte (via stuff) manque de cc (via gemme, enchant et template)

Pour moi c est un -1 car je ne suis pas partisan pour guilder des gens si on ne peut pas les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:56

-1 et j'en profite pour clore cette candidature trop courte à mon gout (on a fait une fiche type c'est pour un minimum d'information !!!) et comme ça fait déjà un petit moment que ce post est ouvert , je conclus !!!

Merci d'avoir postulé tout de même et bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE   demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sinjah REFUSE
» Tenebrutos Le Demoniste REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser