Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Rây chaman amélioration

Aller en bas 
+5
Meïling
Vrall
Drokmar
myojïn
rây
9 participants
AuteurMessage
rây




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:53

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de participer avec vous a 2 ICC 25 (avec demarius mon reroll hunter beast et Rây mon main chaman amélioration), l'ambiance et la performance des raids me convenant je me décide aujourd'hui à postuler chez vous en compagnie de Lanou (ma femme qui a sans doute déjà posté sa candidature ici même)

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :

Rémi, 41 printemps, Millau (aveyron) mais ne désesperant pas retrouver sa Provence natale, contrôleur des Impôts.

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

Rây est un tauren chaman ayant comme spé principale amélioration et élémentaire en secondaire. Vous trouverez tout le concernant ici : rây
Je ne vois pas grand chose à dire, mais si vous voulez disserter sur le rôle de l'amélio en raid ou de son optimisation n'hésitez pas.


Expérience WoW ou autre MMORPG :

Bon je vais faire court, car si je vous raconte en détail toutes mes aventures sur wow il y en a pour des heures Very Happy .
J'ai commencé sur la béta US avec un groupe d'amis qui comme moi appartenaient à une ligue de course online sur nascar 2003 de papyrus.
Après la beta fr nous nous sommes installés sur Cho'gall côté horde où notre guilde "Orc fort socièté" est rapidement devenue une guilde référence niveau pve hl(second down ragnaros et first down nefarian horde du serveur). Malheureusement l'arrêt consécutif de 2 GM conjugué à la difficulté de Lady vash (avant nerf)ont eu raison de notre guilde.
Désabusé, j'ai rejoins un ami sur Medivh ... côté alliance (c'est pour vous dire à quel point j'étais désespéré). là j'ai monté un prêtre nain ombre et j'ai intégré la guilde unskilled. j'ai enfin tué Lady Vash et découvert BT et le mont Hyjal. Mais comment dire ... le manque de maturité de l'alliance, le chan général et une certaine nostalgie ont eu raison de ma motivation et ... je suis parti sur Age of Conan
Après avoir fait mes 2 mois réglementaires je suis revenu sur cho'gall pour relancer la guilde, mais je fût dans l'obligation de constater qu'elle n'était devenue qu'une coquille vide, la quasi totalité de nos joueurs ayant été démarchés par les grosses guilde.
Je suis donc allé faire un tour sur les forums pour choisir un royaume où migrer toute ma ménagerie, mon choix s'est arrété du CDO.
J'ai suivi Lanou dans une petite guilde "la légion d'argent" . Au cous de raid 25 nous avons pris contact avec "le souffle de neltharion" qui nous a ouvert ces portes. Avec eux nous sommes arrivés à 6/12 ICC 10 et 4/12 en 25. Cependant après une série de départs de personnes que nous apprécions nous nous sommes nous aussi décidés à quitter cette guilde.
Voilà en un très rapide résumé mon histoire sur WoW.
Niveau perso j'ai donc : Rây tauren chaman amélioration 80 (sans guilde)
Demarius orc hunter beast 80 (sans guilde)
Kenya trolesse mage givre 80 (communauté de la gnole)
Vasca tauren guerrier protect 80 (marchande de composants)
Jeanpolde undead warlock démono 80 (la communauté de la gnole)
Labépier tauren druide féral tank 80 (rafale)
lindon eds prêtre shadow 74 (rafale)
Rây est bien sur mon main et Demarius mon "main reroll" (je souhaite donc le guilder ørigin aussi).

Anciennes guildes :

Tout à été dit plus haut mais dans le détail çà donne :

Orc fort Socièté (cho'gall)
Les amis de la boisson (medivh)
Unskilled (medivh)
La légion d'argent (cdo)
Le souffle de neltharion (cdo)

Disponibilités :

je serais dispo pour les 2 sorties raid 25 + 2 sorties raid 10 ( en gros selon mon état de fatigue entre 2 et 6 raids/semaine)

Accès (Algalon, ICC HM) :

Non

Comment avez-vous connu Ørigin ? :

Le petit Meiling, un ancien de la légion d'argent nous a beaucoup parlé de vous (en bien je vous rassure) et quand nous nous sommes retrouvés sans guilde nous avons répondu a une annoce sur le général de dahut il me semble, pour venir completer votre rooster 25.

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :

J'ai lu et j'accepte votre charte, et je n'ai rien de particulier à y rajouter

A très bientôt (dimanche normallement)
Rây
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:09

gros +1 aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drokmar




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:17

J'aime pas les chamélio ... trop dure en arène sauf si je le stunt avant qu'il claque ces loups de mes 2 qui le regen comme des porcs ses chacals d'enflures !!

Mais tte manière t'es controleur des impots ... donc on a pas le choix on va devoir te prendre ... ^^

Tu parles de ta provence natal tu es donc supporteur marseillais ??
Surement la question la plus important qu'on puisse te poser ici donc tention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:19

+1 vu que penchak a pour ainsi dire disparu
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:49

+1 pour toi l'ami et -1 pour ton métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:58

Et bien je vois que WoW se joue aussi en famille chez toi Rây!! Very Happy
Je connais un peu plus ta petite femme que toi mais vu comment c'est passé notre soirée de hier soir c'est sans aucun doute un +1 que je donne à ta candidature.
Et peut être ai je jouer avec toi également lors de mes balades en PU chez les Neltharions, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus!! Embarassed
Bon comme Meïling, je ne m'apesentirais pas sur le sujet qui fache .... hum... hum.. ton activité professionnel IRL. Bon allez personne n'est parfait !! Il faut bien payer les abonnements à WOW lol!

J'arrète là avec mes bétises !! et je te dis à Dimanche pour notre ICC bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:04

Comme pour ta petite femme : +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rây




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:15

Drokmar a écrit:
J'aime pas les chamélio ... trop dure en arène sauf si je le stunt avant qu'il claque ces loups de mes 2 qui le regen comme des porcs ses chacals d'enflures !!

Mais tte manière t'es controleur des impots ... donc on a pas le choix on va devoir te prendre ... ^^

Tu parles de ta provence natal tu es donc supporteur marseillais ??
Surement la question la plus important qu'on puisse te poser ici donc tention Twisted Evil

Ayant vécu 6 ans à Paris je ne peux qu'être supporter de l'OM mais surtout du RCT.

Pour ce qui est du chaman amélio en pvp, heureusement que nous avons nos loups cela nous laisse un petit espoir de survivre quelques secondes suppémentaires. Mis à part pour les dk nous sommes quand même du freekill pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:09

+1 j'aime bien team avec des chamans !!
plien de cham partout !!
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:35

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rây chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rây chaman amélioration   Candidature Rây chaman amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rây chaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chamelio! ACCEPTE
» Candidature [Cowcoon] [chaman]
» Candidature Chaman elem Wulfar
» Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser