Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [Cowcoon] [chaman]

Aller en bas 
+7
ryo
Bénicia
myojïn
Galuin
Zheldya
Nuitsible
Vrall
11 participants
AuteurMessage
Cow
Invité




Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) : Julien, 25ans. je suis de nature calme et zen, toujours a l'affut de nouvelles connaissances.


Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :
ma chaman s'apelle donc Cowcoon, niveau 80 oc. stuff un poil orienté heal, mais un gros stuff dps aussi; je postule en spé élem
personnage joué uniquement au clavier, tout est bind; cycle classqieu : totem puis horion de flamme en continue et lava burst quand up.
chaine d'éclair quand y'a plusieuyrs mobs, sinon éclair.



Expérience WoW ou autre MMORPG :
je joue a WoW depuis la sortie quasiment, clean jusqu'a AQ40 Huhuran préBC
clean jusqu'au premier boss de sunwell BC
clean jusqu'a Anub Rekan 15%, en 25HM


Anciennes guildes : Spiters jusqu'en octobre 2009, pûis je suis passé sur Aion.


Disponibilités : normalement quasi tout les soirs pas plus tard que minuit.

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) :
utilité de cette section ?

Comment avez-vous connu Ørigin ? :
post sur le canal commerce ou général Dalaran.

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :
La charte est tout a fait standard, rien a y ajouter a priori, ça viendra peut etre avec le temps.

Divers (présentation RP possible) :
métiers : enchanetment 450 et joaillerie 450.
pour le moment pas grand chose; Ha si j'ai qqes reroll lvl 80 : druide et DK ... que je joue pour farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Invité




Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:27

arf je peux pas éditer, voici le lien vers l'équipement, en espérant que j'ai delog en stuff dps :
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:38

pour ma part j'espere simplement que tu ne cherche pas une mentalité du type spiters, parce que sinon tu n'a pas frappé a la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
Nuitsible




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Paris

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

+1 pour ce que vient de dire Vrall même si le fait que tu a été chez spiters ne veut pas dire forcément que tu a leur mentalité sinon les offs répondre mieux que moi mais il me semble que ton stuff est un peu juste avec plusieurs pièces 219 et 226 et aucun stuff au dessus de 245(stuff vue avec ta spé élem). Si on veut progresser le plus possible a Icc c'est un peu juste. Sinon je pense pas qu'on need des chaman mais une fois de plus les offs répondront miuex que moi bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:00

Coucou cowcoon

Alors voici ton lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Cowcoon

Je vois que tu es en stuff heal sur l armu ^^

Donc effectivement nous n avons ni la mentalité spiters ni leur avancée.

En 10 nous sommes a 11/12 pour le r1 et le 2 et 3 sont a 6 pour le moment. Suite a de nombreux arrêts/départs/pause de wow il nous manque des membres.

Donc nous raidons en 10 et 25 avec engagement sur 2 soirs de raid pour chaque.
Soit tu choisis raid 10 ou 25 (ou les 2 si tu as les dispos)

Actuellement seul le roster 1 tourne toutes les semaines faute de monde ><

Donc +1 pour l expérience ^^ mais -1 pour le niveau de stuff :s
après je ne sais pas exactement quelles sont les dispos de nos autres chamans (tout est en cours de changement)


Petite question, serais tu prêt a passer en amélio? le notre a disparu ;s
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:39

C'est clair que si tu nous rejoins, la mentalité n'est pas trop la même chez nous, ça va te faire bizarre Smile
Stuff un peu à la bourre a priori, mais ça se remonte (très) vite maintenant si t'as un bon temps de jeu et vu ton ancienne guilde, tu dois quand même être skilled.

Perso je préfère un mec skilled avec un stuff un poil en dessous, qu'un mec sur-stuff qui sait pas jouer ou appliquer une strat

La question qui me vient surtout à l'esprit est = que cherches-tu désormais dans wow et dans ta future guilde ?
Par exemple, sauf erreur de ma part, les spiters raid quasiment tous les soirs et ont une grosse avancée pve-HL
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Invité




Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

j'ai arrété y'a 6 mois paske j'aimais pas la mentalité spiters.
et mon avancé s'est arrété au colysée.

merci poru le lien armu, je sais pas pourquoi il veut pas du mien Sad
je viens de deco en stuff elem.
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:52

+1 pour ma part dejat jouer as naxx avec =) mais c vrai qu'on est loin des spiters nivo pve et la mentalité est pas du tout la meme
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:58

Bienvenue chez nous Cowcoon Very Happy
Je ne suis pas compétente pour discuter de ton stuff je laisse à mes comparses le soin d'étudier ca!!
Mais c'est un +1 sans hésiter pour ta candidature.
Aux autres officiers de te donner leur réponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

Je te rejoins Béni +1 pour moi.
Les autres ont répondu concernant la mentalité et l'avancé de notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Egidy

Egidy


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:44

Coucou l'ami,

Ne te connaissant pas, ce sera un -1 pour le stuff pour ma part mais, comme zheld +1 pour l'avancée Wink

A voir ce qu'il vos en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Invité




Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:23

ouais stuff en carton : arrete de jouer pendant 6 mois et regarde si ton stuff suit. (imagine que j'ai choppé ce stuff avant la 3.3)
merci pour ces encouragelments, si vous avez une place dans un raid prochain, hésitez pas, je serais surement ravi de mourrir a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:00

Pour moi pas de souci sur Cowcoon même si le stuff date un peu XD
Tu me dira le stuff viendra vite avec les kikoo emblèmes et deux ou trois soirs d'ICC....

Collègue chaman tu es le bienvenu XD +1

PS : "si vous avez une place dans un raid prochain, hésitez pas, je serais surement ravi de mourrir a vos coté." >> j'aime cet esprit certains devraient coller cette phrase au dessus de leur écran ....
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:01

un peu défaitiste comme attitude quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:25

non non mais j'aime le coté combatif de la phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
ahunemain




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:02

salut padawan alors faut que tu sache que ici c'est moi le tollier, le fou, le maitre incontesté (contestable peut être) des lieux. si tu veux quelque chose surtout me demande pas. ya qu'un règle qui tienne chez nous : faut me laissé gagné en duel sinon tu es viré plumé vidé et décapité. Sinon pour tout le reste tu a mon accord donc considère que c'est fait.

Juste une petite remarque sur t'as candidature, pourquoi tu a réécris les questions et que tu y a répondu comme ca tout simplement, je trouve pas ca esthétique du tout d'un manque de gout .... mais enfin je te montrerais la voie des tueur de bre.... euh du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Cowcoon] [chaman] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cowcoon] [chaman]   Candidature [Cowcoon] [chaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Cowcoon] [chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman elem Wulfar
» Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE
» candidature chamelio! ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser