Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:43

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :

Prénom: Vincent

Age: 16 ans

Personnalité: Je suis quelqu'un de plutot serieux qui tient ses engagements (si je dis que je vien en raid je vien)
Défaut principal: a tendance a s'enerver si trop de wype du a du nimporte quoi (genre des gens qui connaissent pas les strats,...)

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

Nom: Vrall

Niveau: 80

Spe: heal/elem (stuff elem en construction)

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Vrall

Expérience WoW ou autre MMORPG : J'ai commencé a joué a wow il y a environ 2 ans et demi.

BC: Kara, Grull, Maghté clean
Wotlk: Archa 10/25 Sartha 10/25 Ony 10/25 NAxx 10/25 Edc 10/25 Maly 10 clean; uldu 10 8/14 uldu 25 7/14

Anciennes guildes : aucune sur CDO ayant migré récemment

Disponibilités : mercredi soir jusqu'a 23h30 et dimanche soir jusqu'a minuit (j'admet que c'est un peu juste mais je préfere être honnete que prétendre pouvoir raider n'importe quand et ne pas pouvoir tenir mes engagements par la suite)

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) : J'ai accès a toutes les heros de bc sauf auchindoun et je n'ai pas l'acces kara étant donné que lorsque je suis arrivé lvl 80 avec ce perso c'était deja 1 accès par groupe.

Comment avez-vous connu Ørigin ? : J'ai fait un edc 10 et un ony 25 avec certains de vos membres et quelqu'un a eu la bonne idée de faire de la pub pendant le raid^^

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :
Oui j'accepte

Divers (présentation RP possible) :


En esperant a voir répondu a toutes vos questions et en vous remerciant de prendre le temps de lire ma candidature,
Vrall
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:28

Alors je vais commencer les questions ^^
- "a tendance a s'enerver si trop de wype du a du nimporte quoi" => vu que même les meilleures guildes wipe les premières fois sur les boss, et que tt le monde n'a pas la science infuse, comment fais-tu quand dans une guilde tu dois faire du try pr avancer ?
- sur quel serveur étais-tu avant ? et dans quelle faction / classe / pseudo / spé ?
- pourquoi avoir migré ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

Citation :
- "a tendance a s'enerver si trop de wype du a du nimporte quoi" => vu que même les meilleures guildes wipe les premières fois sur les boss, et que tt le monde n'a pas la science infuse, comment fais-tu quand dans une guilde tu dois faire du try pr avancer ?

J'ai pas dit que c'était le fait de wype qui me dérangeait, mais plutot la cause du wype.

Je m'explique: il est tout a fait normal que le jeu ne puisse pas se faire sans wype (quel intéret sinon?), mais par exemple qu'un joueur soit inatentif lors de l'explication de la strat, des assigns et autres, et fasse ensuite wype le raid parce qu'il n'a pas écouté c'est le genre de chose qui m'énerve. Apres il peu arriver a tout le monde de ne pas etre attentif parfois mais quand on en est a 4eme wype pour des conneries dans ce genre (exemple tout simple: un cac qui connais pas la strat de jarraxus et qui reste au milieu des autres cacs avec flamme de la légion --> plus de heal a faire, le besoin de déplacé le boss pour pas resté dans les flammes et, si le raid était deja limite, wype)


Citation :
- sur quel serveur étais-tu avant ? et dans quelle faction / classe / pseudo / spé ?

J'étais sur sintralis dans la horde et mon perso n'a pas changé lors de la migration

Citation :
- pourquoi avoir migré ?

Pour deux raisons:
_J'ai quelques amis irl sur ce serveur (mais il préfere quand même le pvp donc on joue pas non plus tout le temps ensemble...) --> raison qui m'a poussé a choisir cdo
_Dissolution de la guilde ou j'étais sur sintralis, et qui avais été ma guilde d'entrée dans le pve hl a BC. L'ambiance a commencé a se dégrader jusqu'a que presque tout le monde s'engueule et donc j'ai préféré migré pour éviter de recroiser certains membres en raid (même si y en avais que j'appréciais beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:17

+1 on a que 2 cham en main dans la guilde ... le pb c est quils sont aussi en heal + 1xD
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:26

Bonjour collègue chaman,
Tu me connais sous le nom de ma démoniste Pandor ;p (recontré au raid edc 10 de samedi) ... Ecoute pour moi ce sera un +1 .
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:00

Effectivement je me souviens de toi.

Merci a tous pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:16

salut

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

au fait, si vous voulez me test prévenez moi un peu a l'avance que je ne me tag pas
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:50

Candidature ACCEPTE (en periode d'essai bien sûr comme spécifié dans la charte).
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE   Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Vrall] [Chaman] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Cowcoon] [chaman]
» Candidature Chaman elem Wulfar
» candidature chamelio! ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser