Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature chamelio! ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athânase
Invité




candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature chamelio! ACCEPTE   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:57

coucou je suis sebastien allias athânase jai 29 ans et je suis pianiste.
Je suis venu a wow par un ami et la passion est venu , jai commence mon perso en mars 2009 et je ne suis 80 que depuis deux mois .
Jai encore beaucoup de chose a apprendre et je suis ouvert a la critique constructive lol.
Jai bien aime lambiance de votre roster et la qualite du game play en general .
mon chamelio a tous ses caps touche :417 en score;cap expertise :26/26;cap critique 35 pour cent ;pa:4117le tout unbuff sans toto.
Malheureusement le lien armurerie bug et je ne peux vous linker mon stuff qui est correct.
En ce qui concerne mes metiers je suis mineur 450/450 et joaillier en cour de up 101/450,une foi que la joaillierie sera monte jabandonnerai le minage pour monter le tdc qui me permettra davoir egalement un bon plus a la pa .
Il me manque egalement la reput fils dhodir en cour de up , jai quand meme les enchants pvp en attendant .
Mon dps est de 5k unbuff sur mannequin boss.
jai de large disponibilite quand au raid le soir , et serait tres heureux de pouvoir minvestir dans loptimisation de votre roster .
Jai lu et accepte votre charte !


Bien a vour et a tres bientot je lespere


Sebastien .
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelio! ACCEPTE   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

Bonjour Collègue chaman,

Suite à ta prestation du raid de mercredi, j'ai apprécié ton dps et ton game play :p
Pour ma part, je met un +1 sans souci. En plus notre Béni va être content , c'est un pianiste XD ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelio! ACCEPTE   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:40

Mais lol, j'ai même pas vu que c'était un chamélio pendant le raid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelio! ACCEPTE   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:50

personnellement j'avais eu une très mauvaise impréssion de lui a un 1er raid mais je n'ai rien a redire a son gameplay de mercredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
athânase
Invité




candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: lien armurerie athânase chaman amelioration.   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:52





Voici mon lien armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelio! ACCEPTE   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chamelio! ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelio! ACCEPTE   candidature chamelio! ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chamelio! ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» Amendeel > Guerrrier ACCEPTE
» Compett dk sang dps ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser