Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Länou Mage spé Arcane

Aller en bas 
+8
Bénicia
Meïling
Vrall
rây
Drokmar
Zheldya
lanou
myojïn
12 participants
AuteurMessage
länou
Invité




Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:53

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) : Stéphanie, J' ai 30 ans et je suis mariée à Rây et je suis maman de 4 adorables Gnomes ( sinon je travail dans la vente) Embarassed

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :
Länou
Niveau 80
Spé Arcanes
( double spé feu mais jamais servie)
Ensuite j ai d'autres persos : Oksann Palatank et dps lvl 80 ( stuff245/251) Louanëa Dk impie lvl 80 ( stuff 232), Gatocho War Arme lvl 80 ( stuff bleu et vert) et Noômy Pretre Disci et Sacrée lvl 78 ( a déjà tout son stuff épik de prêt)

Expérience WoW ou autre MMORPG :Bien entendue je joue à wow depuis le début je suis une ancienne Smile Je me suis essayée fut un temps a Guild Wars mais sa ne m as pas plus. J ai essayée aussi AOC sur le compte de rây mais je n ai pas accrochée.
J ai eu deux compte wow j ai revendue le premier car je voulais arrêter wow et puis j ai recraquer et me voilà.


Anciennes guildes : Orc Fort Société sur le serveur Chogall, Les amis de la boisson Sur medvih Coté alliance, Sur ce serveur depuis le 1er avril 2009 quand je suis arrivée La Légion d'argent et le Souffle de Neltharion.

Disponibilités : Souvent disponible un peu trop même Smile

Accès (Algalon, ICC HM) :

Comment avez-vous connu Ørigin ? : Ce fut un soir ou je regardais le canal Commerce que j ai vue recherche dps et tank pour le temple Noir Sans hésitation je suis venue avec ma super palatank ( siffotte) et nous avons passer une bonne soirée bon sur la fin je m endormais un peu donc nous avons eu du mal a le descendre mais nous l avons vaincu Smile . Sinon je connais votre Guilde aussi de réputation par mon Ami Meilling qui fait actuellement une petite pause Game.

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : Oui je l ai lue et je l' accepte

Divers (présentation RP possible) :
le rp Le rp, je sort d une guilde qui à la base en étais une mais ou je n en ai jamais vue Smile donc on vas dire qu il m arrive parfoit de me faire un petit délire mais de là à vous écrire un roman No je crois que celà ne vas pas être possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:02

pour ma part gros +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanou

lanou


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Dans le SUUUUUDDDDD

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07

merci désolée j ai postée en invité :p mais je me suis inscrite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:08

+1 ... ben vu que tu squates déja le r25 rien a redire lol
Revenir en haut Aller en bas
Drokmar




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:13

Sa sera un +1 pr ma part aussi car need du mago geek en plus !!!

Bon 30 ans je te cache pas que c'est un peu jeune pr postuler chez nous ^^

Sérieusement, au vu de tes guildes, ne le prend pas mal mais me semble pas qu'elles soient connus pr leur avancé pve hl, donc je voudrais savoir si tu es prêtes a passé des soirées a wype sur un boss, a tenté du hm ou héro, sans que cela te dérange pr le bien de l'avancé ?

Je voulais savoir aussi si tu t'informes sur les strats des boss, mate les vidéos de manière a arrivé en raid au pts a ce niveau la ? Ce qui devrait d'ailleurs être le cas de tt le monde au passage !
Revenir en haut Aller en bas
lanou

lanou


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Dans le SUUUUUDDDDD

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:41

hey ^^

Alors oui les avancer des deux super guilde que j ai eu non pas été top J avoue, pour les strats des boss je vais les voir sur le site millénium mais je vois que vous mettez des vidéo sur le votre donc je vais allez les regarder. Pour ma part Wiper sa ne me dérange pas.
J ai pas mal de po en reserve et deux / trois robes de rechange dans mes sacs.

et puis si faut y passer toute la nuit je prendrais des reserves de Coc..bip zéro
Revenir en haut Aller en bas
rây




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

-1 , les caractères bleus me font mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:18

+1 need du mago
j'espere que tu va pas disparaitre toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

Ah voila enfin quelqu'un qui sera à la hauteur de mon absence :p.

Donc gros +1 pour toi Smile, bon stuff, bonne connaissance d'ICC..... pleins de bonnes choses pour toi dans cette futur guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lanou

lanou


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Dans le SUUUUUDDDDD

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:06

Meïling a écrit:
Ah voila enfin quelqu'un qui sera à la hauteur de mon absence :p.

Donc gros +1 pour toi Smile, bon stuff, bonne connaissance d'ICC..... pleins de bonnes choses pour toi dans cette futur guilde ^^.

Merci Smile mais reviens vite need qu ont s échange notre foca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:45

Oh que oui je me rappelle bien de cette fameuse soirée où on a découpé en rondelles le père Illidan!! C'était Aza qui était RL, ou bien jouait il avec Brek je ne me souviens plus.
par contre je me souviens très bien de la bonne ambiance de cette sortie!! Very Happy
J'ai du jouer avec toi de nouveau en tant que PU pour les Neltharions. Pareil j'en ai de très bons souvenirs!!

Aussi pour moi c'est sans hésiter un gros +1 à ta venue parmi nous, surtout vu les performances de ta magotte hier soir à ICC.
Et puis avec ta venue, le clan des filles de la guilde se renforce!!! lol!

Alors bienvenue à toi dame Länou et à dimanche pour la fin d'ICC bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:02

+1 pour moi, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:06

+1 mais ton mari a raison le bleu c'est le mal !!
Revenir en haut Aller en bas
lanou

lanou


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Dans le SUUUUUDDDDD

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:48

j admet sa fait mal aux yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:12

+1 j'ai plus d'yeux , je retourne sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:32

+1 +1 sa fait 2 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Länou Mage spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: Länou Mage spé Arcane   Länou Mage spé Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Länou Mage spé Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Eldorenn
» Candidature [Incendoo,mage]
» Candidature - Lourslevrai - weak mage 80
» Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser