Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Ænußis
Blackwaltz
6 participants
AuteurMessage
Blackwaltz

Blackwaltz


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:27

Présentation personnelle: Quentin, 20ans, je profite de la vie au jour le jour, je pratique le bodyboard(avis au amateur pour ce retrouver en session )

Présentation du personnage : Blackwaltz, 80, spé arcane à 90% du temps le reste c'est pour les quêtes journalières, je maitrise mon Template à plein régime mana comme en cas de manque.

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Blackwaltz
Je tiens à préciser que quelques modifications de gemmes vont être apportées pour une optimisation.

Expérience WoW ou autre MMORPG : J'ai vu pas mal de mmo, dont Eve online, guilde wars, linéage II ect ... Mais un seul au quel j'accroche bien depuis maintenant 5 ans ... Wow.

Anciennes guildes : Eternal wind, The darkened clouds.

Disponibilités : Tout les soirs, sauf vendredi soir de temps à autre ainsi que le samedi soir bloqué, sûr de sûr pour l'irl. De toute manière si je m'inscris, c'est que je suis là, sauf météore sur la terre.

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) : Je me souviens plus beaucoup de ce que j'ai pu faire avec elle, je l'ai passer main à la sortie de Warth ...
Pour ce qui est de nos jours, mise à part les deux derniers boss d'ulduar, j'ai tout fait, je connais les strats et je m'y met à jour.

Comment avez-vous connu Ørigin ? : Grâce à la demande de recrutement, après avoir questionné un Co-GM apparemment, j'ai décidé de me lancer à postuler chez vous, les horaires de raid vont bien avec ma digestion du soir, ainsi que mon envie de faire EDC10/25 HM qui était précisé dans vos objectifs aussi. Qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ?
Pour un futur, pas très lointain, je souhaite botter les fesses d'arthas, enfin, commencer par ces premiers sbires bien entendu !

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : Je l'ai lu et approuvée.

Divers (présentation RP possible) : Blackwaltz, à ce nom, rien qu'a le lire il vous inspire la crainte, la terreur d'un courroux juste (ou non) il y a longtemps elle pronait la sanctification par le feu, la bénédiction par l'eau. Quiconque ne rentrait pas sous son joug était tout simplement déclaré hérétique diabulos ou impur et devait mourir selon ces propres lois. La purification par le feu ou la torture.
Comme elle disait à ces apôtres : La prière lave le corps de ses pêchés, la douleur lave l'âme.


Ainsi donc sa propre religion était formé, et elle gagnait de jour en jour des disciples. Mais elle attira les regards de puissance supérieur, ils voyaient en elle une futur menace dont ils n'avaient pas besoin et agir en conséquence : le schisme était né au propre sein de sa communauté grâce à des espions dissimulé habilement dans ces rangs. En pleine nuit, alors que la prière venait d'être terminé elle fut poignardée dans sa propre chambre par des traitres. Les sbires des puissances supérieurs dont je ne dirais aucun nom de peur de représaille partir sans s'inquiéter rejoindre leur frères déchu.


Dans son agonie elle réalisa une erreur, elle et ces disciple l'avait proclamée déesse, et ne rendait de compte à personne, elle n'avait personne au-dessus d'elle pour la soigner et bénir ni à prier pour obtenir une aide. Elle ne pouvait appeller à l'aide car elle s'était dites immortelle dû à son rang. Elle mourut seule dans une piece sombre à voir les bougies s'éteindre une par une pour finalement sentir ces yeux ce fermer et être submergé par le noir. Quand elle fut découverte gisant dans son propre sang le clocher sonna le glas durant toute la nuit ainsi que la dissolution de sa communauté.
Sur sa tombe fut écrit : A celle qui guida des âmes en peine dans le mensonge, mais qui leur avait donné un but dans leurs vies. "Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute"


Quelques années passèrent et le fléau arriva, ces yeux s'ouvrirent jetant son regard sur un monde qu'elle ne reconnaissait pas ainsi que sur son corps décharné. Le sépulcre ou elle était, avait été pillé, sa tombe était ouverte et tout ce qu'elle avait sur le dos était une robe de lin décharné par le temps et les insectes.

La suite vous la connaissez.
Dorénavant elle ce bat, avec comme seuls objectifs satisfaire ces envies les plus malsaines les unes que les autres sur les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:19

Salut l'arcaniste

Belle présentation, que du bonheur de te lire, même si lorsque je click sut ton lien d'armurie une erreur se produit.

+1

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:34

donc gros +1 ^^ déja raidé avec lui avec un de mes rerolls ... désolé mais je ne sais plus lequel xD

black clôturera donc le roster mage pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:25

Belle candidature, complète et claire.

+1 également pour moi ce joueur paraît très sympa Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

re,

j'ai vu ton lien d'armurie. je maintiens mon +1

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:03

Merci pour cette belle candidature Blackwaltz Smile
moi aussi je te donne un +1.
Et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Blackwaltz

Blackwaltz


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:32

Merci, contactez moi IG pour m'inviter chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:10

Yopyop ami mage. J'aurais quelques petites questions sur ton template (pas de piège, il me semble bien, mais juste pour savoir :p ) :

- pourquoi prendre méditation des arcanes pr regen la mana en combat et pas le up esprit, surtout sachant que tu dois jouer avec l'armure de la fournaise vu ton template et que ça te ferait un up dps. Parce que honnetement, à edc, en utilisant bien les gemmes de mana, voire au pire une popo, l'evoc sert déjà pas souvent, et avec un cd de 2min, c pas tant un handicap que ça (enfin je mettrais p-e 1 ou 2 points dedans, mais pas 3 sans aucun sur esprit, mais c qu'un avis)
- pourquoi ne pas prendre lenteur non plus ? parce qu'en raid 10, pour peu que tu n'aies pas de dk et/ou de rogue qui mette le débuff, tu perds 12% de dps si tu l'as pas (ou alors tu cales une frostbolt dans ton cycle, mais ça c pas tip top non?)
- tu as gemmé en partie en sp + esprit, et non sp+hate, pourquoi ? tu es vraiment short en regen mana genre à edc ? (ce point rejoint le précédent d'une certaine manière ^^)

Sinon, quand tu parles de pré-wotlk, tu dis "ce que j'ai pu faire avec elle", tu avais un autre main à l'époque? et si oui, quelle classe/faction et avec quelle niveau de raid ?

Dernier point, et après je t'embete plus, quel est ton cycle de dps "classique" en mono cible en pve (par exemple sur les boss edc 10/25) ?


PS : ah oui, j'ai failli oublier : 435 patrons coutures, tu trouves pas que ça manque un peu de patron ? ou alors tu as tous les hl qui te plaisent et ça te suffit ? :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackwaltz

Blackwaltz


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:56

Coucou, alors je vais essayer de répondre au mieux à tes questions uhuh

- Pour le moment j'essaye ce template que j'ai vu sur un forum ( je sais pas si je l'ai dit mais je teste beaucoup Razz ) J'ai 30k de mana en raid là, autant te dire que j'ai utilisé une fois évocation si je me souviens, mais j'avoue que pour le moment il ne ma pas convaincu, il est fort probable que je retourne à mon Template précédent avec de l'esprit effectivement.

- Lenteur ... Trouve moi un raid qui n'a pas un rogue ou un DK, je l'ai jamais vu je crois bien Smile

- Mes gemmes sont placé en fonction du coup du dps, grâce à un calcul de ratio ... Si tu veux en savoir plus dis le moi.
1 SP = 1.7462 DPS et 1 Spirit = 1.1721 DPS et 1 Hâte = 1.9046 DPS
Par exemple :
Châsse bleu
Si tu mets une gemme rouge: tu obtiens 23x1.7462 = 40.16 DPS
Si tu mets une gemme violette: tu obtiens 17x1.7462 + 10x1.1721 = 41.41 DPS
Châsse jaune
Gemme rouge = 23x1.7462 = 40.16 DPS
Gemme orange = 17x1.7462 + 10x1.9046 = 48.73 DPS.

- Le cycle dps : le plus con au monde ... DA*4 - (+ pour obtenir proc des projectiles des arcanes ) - PA

- La couture, du temps ou elle était pas mon main, je n'ai pas cherché à prendre les gros patrons wow ori ainsi que BC, je l'ai monté en vitesse pour m'attaquer à Woltk

- A l'époque j'avais une chaman élémentaire, avec qui j'ai torché BC de A à Z et encore avant à wow ori une prêtre heal que j'avais exp en heal ... Le fou pour le dps que sa faisait mais après chez ragnaros j'étais content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:17

Juste pour tes calculs, il me semble que les gemmes c'est 12/10, et pas 17/10, non ?

Et pour BC, tu dis de A à Z, ça veut dire sunwell pré woltk ? et pré nerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwaltz

Blackwaltz


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:01

J'ai fait toutes les instances de wow original, ainsi que BC et j'espère : wolth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:07

tu as fait sunwell avant la sortie de woltk et avant le nerf ? need connaitre ton ancienne guilde alors, car yen avait vraiment pas bcp qui avaient fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE   Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» [recrutement] polide guerrier 80
» Mage 70 Eldorenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser