Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Incendoo,mage]

Aller en bas 
+4
Dahut
Koll
Illumya
incendioo
8 participants
AuteurMessage
incendioo




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:28

Présentation personnelle : Plop alors moi c'est alexandre (mais je préfère alex) j'ai 20 ans actuellement je suis gendarme , plus précisement garde républicain (et non je ne fait pas sauter d'amende) , mon caractère très très motivé

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) : Incendioo ba lvl 80 actuellement je suis spe feu (0/51/20) niveau stuff suis encore un peu juste mais je fait un maxx d'héro pour améliorer sa ^^ alors le petit lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Incendioo

Expérience WoW ou autre MMORPG : Alors niveau expérience wow j'ai un dk avec lequel j'ai fini l'extension woltk mais bon j'ai abandonné car sa ma soulé .

Anciennes guildes : j'ai migré récement et je suis allé dans la guilde a Köll mais le manque de motivation ma fait quitter la guilde

Disponibilités : dispo tout les soirs !!!!!! sauf en cas de prob (remplacement d'un collègue) mais sa n'est jamais arrivé donc je croise les doigts

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) : plus besoin d'accès donc c'est good (sauf pour malygos)

Comment avez-vous connu Ørigin ? : tout sa c'est la faute a Köll et a ahunemain

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : ba oui je l'accepte c'est obligé ^^

voilà si ya d'autres questions faut pas avoir peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

Bonjour,
Bonne présentation simple mais qui indique l'essentiel. Nous manquons actuellement de dps distance, comme tu dois le savoir donc ta candidature tombe à point nommé.
Pour ton stuff, il y a pas mal de bleu c'est sur mais c'est pas grave, ca motivera pour faire des donjons/raids Very Happy

Es-tu sur de jouer ton mage et pas de retourner sur ton DK ? Au minimum + de 50% du temps ? ...

Peux-tu avoir des invitations pour la tribune présidentielle du défilé du 14 Juillet ?

Voila, pas d'autres questions... Rolling Eyes

+1 pour periode d'essai, avec plaisir

Illu queen
Revenir en haut Aller en bas
Koll

Koll


Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:24

Alors pour le dk c'est belle et bien fini now je suis a 100% sur le mago.
Pour se qui est des places en tribune ce n'est pas trop possible ^^
(lol j'ai pas vu que j'était sur le compte a köll Very Happy)


Dernière édition par Koll le Sam 17 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:38

Bonjour Incendoo,

Ton profil de joueur correspond tout à fait à l'esprit de la guilde !!! De plus j'ai déjà fait pas mal d'instances et raid avec toi ! Mes impressions sont que tu connais bien voir très bien ta classe . Je ne trouve donc rien en plus à ajouter qui m'empêcherai de mettre un gros +1.

Donc bienvenu et j'espère que tu prendras du plaisir à jouer à nos cotés ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:20

Ave,

Je hais les mages!

Donc +1...
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18

Ravie de ta candidature Incendoo (à lire ton nom je comprends mieux la remarque de Köll dans son post !! Very Happy )
Et bien moi j'aime bien les mages car c'est du gros dps donc moins de heal!!! (ben va falloir que je sorte mon tricot quand on ira à Naxx maintenant Cool )
En plus tu es ami avec Köll et Ahunpieds!!! (euh!! j'ai du faire un faute d'orthographe mais je vois pas ou?? lol! )
Alors un gros +1 pour ton entrée dans notre tite guilde
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:56

-1 Ca suffit de cette famille deja Ahune puis Koll alors un nouveau alors la non je proteste ! lol!
Bien sur +1 plus on est de fous plus on rit aller a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Et oui tu ne reves pas je suis passé sur le forum voir ta candidature lol!
Etant moi meme un mage à l'origine et non d'Origin ^^ je ne peux que te souhaiter la bienvenue Very Happy
Je dis un +1 donc pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Linthea

Linthea


Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:26

Citation :
les mages car c'est du gros dps donc moins de heal

Les mages en fait t'as pas le temps de les soigner, un coup et paf c'est déja mort...


Cyanide, qui en a marre de se faire one shot...


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

Tu peux donc contacter un officier en jeu pour guildage.
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Incendoo,mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Incendoo,mage]   Candidature [Incendoo,mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Incendoo,mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser