Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature - Lourslevrai - weak mage 80

Aller en bas 
+3
Malowry
Dahut
Zheldya
7 participants
AuteurMessage
Lours
Invité




Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:37

Bonjour toute le monde,

Donc je me présente : Pierre, 27 ans, un boulot qui me prend parfois du temps, mais que en semaine, joueur de wow depuis la release de Février ... il y a longtemps (2005 ? déjà si longtemps ?)
Pour le moment j'habite sur Paris.

Mon perso :
Lourslevrai, immigré venant de Nerz'hul où il s'appelait Lours et où il était depuis l'ouverture du en 2005. Si j'ai migré, c'est pour rejoindre un ami irl qui joue ici en casu son druide avec son frère (qui joue dk) et qui ne sont pr le moment pas guildés et vont jouer peu prochainement car ils déménagent (mais ils postuleraient p-e ici qd ils rejoueront, à voir)
Je suis donc un mage, ayant joué pré-bc, à bc, et débutant à wotlk (je viens de finir de pexer)
Pr mes templates, je jouerai plutot en feu pour les raids et garderai le froid pr le pvp et mon farm

Expérience WoW :
Un mage 80 avec 150j de played (dont genre 100-10 pré-bc, 40-50 à bc et le reste pr up wotlk). J'ai aussi un war 70 resté sur NZ que j'ai joué un peu en instance à bc (genre à KZ, en hero, voire en offtank à BT ou hyjal en mode farm sur la fin pr rendre service, mais il était low stuff qd meme)
J'ai toujours cherché avant tout le fun dans l'ambiance avec les autres, le plus pour moi de wow par rapport à un autre jeu étant le jeu d'équipe. J'aime aussi les guildes où on joue sans se prendre le joue mais avec un minimum d'application pour avoir la satisfaction d'avancer. Ne connaissant pas le serveur et les avancées, je suis là pour découvrir le contenu de wotlk et essayer d'avancer avec vous dans le contenus que vous n'avez pas encore boucler

[ne pas lire le pavé qui suit si vous n'etes pas intéressés par un peu de détail sur mes 4 ans et demi de wow ]
Avec mon mage, j'ai commencé simple péon avec des potes irl, puis faisant une pause pr cause de pas de connec à internet, j'ai eu un parcours distinct dans une guilde une fois lvl 60, avec en simple péon apprentissage de MC, ony et ZG. Au bout de cette période de 6 mois, je suis devenu raid leader, puis j'ai monté ma propre guilde avec mes potes irl (j'étais gm et raid lead) qui a duré environs 6 mois, avec du clean MC, ony ZG, AQ20, une partie de bwl (donc pas énorme mais qd meme ^^)
La guilde s'essoufflant, les joueurs arretant dans l'attente de bc, j'ai rejoins une des "grosses "guilde de NZ où je connaissais pas mal de monde, où j'ai joué jusqu'à la fin du pré-BC (AQ40, 1 aile et 3 autres boss de Nax lvl 60, farm bg, ...) et où j'ai fait le passage bc, en ayant des périodes ou je jouais et d'autres non. Avec cette guilde, j'ai fait KZ, gruul, SSC full, et The Eye jusqu'aux trys Kael Thas. La guilde s'est alors dissoute après 3 ans d'existance car les joueurs les plus hcg ont été draftés par la guilde Wraith sur Ysondre (les autres n'ayant que 2-4 soirs de jeu par semaine et nos concurrents sur le serveur jouant le top 5 fr, enfin je vous passe les détails, je fais déjà "mylife.com" là Very Happy mais juste pr dire que j'ai fait un peu de raid "poussé" avec du temps de jeu)
Suite à ce disband, pause de 8-10mois, puis reprise en douceur, puis je réintègre une guilde avancée sur Nerz'hul via des connaissances qd ils viennent de down Illidan pr la première fois. Je fais donc passage en mode farm de BT, farm Hyjal, le début de Sunwell pré-nerf, puis fin de Sunwell post nerf mais avant wotlk (y compris kil jaeden)
Là j'ai arreté jusqu'à ya 2-3 semaines (soit 1 an) car après 3 jours de wotlk, plus le temps de faire du "vrai" hl avec la guilde où j'étais, et pas de motiv pr le motiv casu / slack
Là je reprend en mode "pr le plaisir only" avec un temps de jeu variable
[fin du pavé Very Happy ]


Anciennes guildes :
Toutes sur Nerz'hul, mais les plus succeptibles d'être connues sont RaGa et Cétoris

Disponibilités :
Très variable, en moyenne le dimanche soir la plupart du temps, et 1-4 soirs en semaine, selon le taf et autre

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) : il y en a plus non à wotlk ? mais bon, sinon, bah tout ce qui existe je crois, sauf les trucs à réput wotlk

Comment avez-vous connu Ørigin ? : via une soirée où j'ai fait qqs instances qui m'ont pluesavec des membres de votre guilde

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : ok pr la charte, j'ai pas vu de souci majeur
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:47

Coucou toi ^^

ben toujours +1 pour un mage ^^ et surtout pour quelqu'un de plaisant xD
Première edc normal pour ma cham avec malo et on a du recourir a du PU ^^ dont Lours xD

Agréable moment à farme cette petite instance xD (quasi full 2 stuff xd cac et cast xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Invité




Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:48

PS : désolé pour les fautes d'ortho (ou pour avoir écrit "joue" au lieu de "chou") - je suis un peu claqué ce soir, d'où les erreurs
Et pour le stuff, je suis low stuff (genre 5-6 pièces lvl 200+) et j'ai double template feu ou froid
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:57

Bonjour Lours

Tout d'abord plaisir de voir la candidature d'un distributeur de boisson (oups mage) Wink
Notre effectif en ce moment ne compte pas de mages dans les rangs (ils sont encore en vacances ;( ) , et ton profil correspond je pense à la mentalité de la guilde donc un GROS +1.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:33

Coucou Lours^^ (je en sais plus avec lequel de mes persos on a fait edc... Nahimanah, ma chamheal je crois^^)

+1 aussi^^ On ira se stuffer ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:09

Oh vi !! un tit mage!! Miam miam strudel!! lol!
Mais non !! Dahut notre ami n'est pas qu'un distributeur de boisson mais aussi une agence de voyage (vives les portails) sunny

Bien sur un gros +1 pour ta candidature ami Lours.
Et puis si tu te fait aider par Malow et Zhel pour ton stuffage, et bien dans 15 jours tu es full T8 voir mieux !!! Very Happy
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nedyah

Nedyah


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:04

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:38

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Robot_distributeur_de_boissons


+1

Au moins tu serviras à quelque chose, une fois que tu auras fais ta BA /Gquit Twisted Evil

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:47

PTDR anub xD
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:00

Je proteste ! C'est de la diffamation cette photo !
je distribue pas que de la boisson, mais aussi de la nourriture et du buff inté ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lourslevrai - weak mage 80   Candidature - Lourslevrai - weak mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Lourslevrai - weak mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Eldorenn
» Candidature [Incendoo,mage]
» Demande de recrutement : mage 80 Blackwaltz ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser