Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sémantïk paladin sacré

Aller en bas 
+7
taryl
ryo
Zheldya
myojïn
Malowry
Julien
Vrall
11 participants
AuteurMessage
Sémantïk
Invité




Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:27

Nom du Post : "Candidature [Pseudo] [Classe]"

Bonjour,

Je me prénomme Valère et j'aurai 55 ans dans le courant de l'année.
Ce n'est pas tout à fait un hasard si quelques uns de mes avatars evoluent dans l'univers de Wow, en effet cela fait 36 ans que je baigne dans les mondes virtuels, à commencer par la lecture et la collection de tout ce qui tourne autour de la SF et de la Fantasy(plus de 1000 ouvrages ds ma bibliothèque), suis également ancien joueur de Donjons et dragons possede d'ailleurs l'une des 3 éditions francaises de ce jeu(pièce rare).
Parallellement a cette passion j'ai été joueur d'échecs de compétition et capitaine d'équipe et arbitre fédéral pendant quelques années ce qui m'a permis de rencontrer des joueurs de très niveau( russes pour tt dire).
En 1991 mon fils nait, afin de profiter pleinement de ma paternité j'arrete la compétition et j'achete mon premier ordinateur, tres vite je suis attiré par les jeux de roles et depuis le début j'incarne des paladins, j'ai semble t il un faible pour ce type de personnage.
Mais il faut bien s'aérer l'esprit aussi cela fait une vingtaine d'années que j'aime me tirer la bourre en char à voiles ou en catamaran avec quelques potes notamment en Bretagne ou je séjourne tous les étés.
Pour ce qui est de la subsistance sachez simplement que je suis cadre ds une grande entreprise française.

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :
Sémantïk, level 80, principale sp: heal pve, mais je possede 4 équipements ayant la double sp vindicte, et adorant pour me détendre trainer mes guêtres sur les champs de bataille.
Je suis par ailleurs forgeron 450 et mineur 450

Expérience WoW ou autre MMORPG :Intégralité du contenu raid et donjons sauf temple du soleil, icc 10 7 boss, icc 25 7 boss

Anciennes guildes :étant précédemment sur le serveur du culte de la rive noire et dans l'alliance j'ai fait mes classes jusqu'au lvl 60 avec la Tchoutchou guilde puis la guilde symbiose devenue après Sumbiøsis(résultat d'une fusion) puis Blackknight (refusion) puis Panthéon créé avec les 3/4 de Blackknight et enfin The identity.
Mon fils joueur également me presse de venir le rejoindre dans la guilde Myst sur votre serveur , j'opère donc une migration mais l'ambiance n'est pas au rendez vous si le contenu y est lui.

Disponibilités :Sauf exceptions du style vacances week end ou bonne bouffe entre amis ts les soirs a partir de 20h40 jusqu'a 24h00 voir plus le WE.

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) :maitre des clés j'ai ts les acces

Comment avez-vous connu Ørigin ? : de façon toute simple, suite à une demande du r3 en recherche de heal pour ICC10, et ayant particulierement apprécié la bonne ambiance et le bon esprit du groupe, j'ai fait savoir que l'on pouvait me recontacter en cas de besoin, pour résumé environ 15 jours que je raid sur icc 10 avec le r3 d'ørigin

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :j'accepte la charte telle qu'elle est.

Divers (présentation RP possible) :
Ayant animé une rubrique fantasy sur différents forums de guilde je vous joins un courrier que j'adressais à une messagère.


Aziliths de Darnassus

Pour avoir survolé récemment la couronne de glace au dos de mon dragon rouge acquis aupres des plus hautes instances du repos de ver, je sais que tes inquiétudes ne sont pas vaines, j'ai vu les séides du fléau inondés par légions les plaines à l'intérieur de la couronne de glace, aussi j'accorde la plus haute importance à ton message d'alerte.
Mais j'entrevois une lueur d'espoir, notre armée chaque jour se renforce, des mages, des druides, des paladins, des guerriers prestigieux affluent de toutes les capitales, les humains, les elfes, les nains les gnomes et les shamans sont décidés à s'affranchir de leur différence ethnique et de leur culture car tous prennent conscience du péril qui menace nos civilisations.
Toi meme Azilths de Darnassus, ne vient tu pas de rejoindre notre armée, l'armée de "Legendes"?
Connais tu Vixy la démoniste? elle est devenue notre guide spirituel, oeuvrant chaque jour pour donner plus de puissance et de cohésion à ce ramassis de soudards et d'aventuriers issus de tous les endroits connus de l'univers.
La bonne fortune fait qu'en des temps anciens, la lumière sacrée qui m' habite lui a été utile, aussi depuis lors bien que je ne sois pas sur de le mériter, elle m'accorde le privilège de quelques confidences.
Et hier soir elle m'a confié que jamais notre armée n'avait été aussi forte, aussi puissante, j'y vois la comme un présage, peut être une issue moins funeste, quoiqu'il en soit nombreux sont les braves qui vont partir au combat afin d'éradiquer les impies de nos royaumes, et si la lumière nous prete vie, nous rentrerons au Panthéon des guerriers les plus valeureux donnant ainsi naissance à une des plus belles Légendes.

Que la lumière te bénisse Aziliths de Darnassus
Revenir en haut Aller en bas
Sémantïk
Invité




Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:37



je vous joins le lien, pardon pour l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Sémantik
Invité




Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:50

+1 pour notre pal du r3 enfin moi jdi ca mais je sert a rien ds la guilde en tout cas bonne chance pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

+1 ancien joueur de d&d
sinon j'ai pas grand chose a redire sur mon expérience avec lui dans le r3 ou sur son stuff donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:12

+1 euuuh très bon joueur et nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:56

Et bien +1 Smile Candidature sympathique et expérience apparemment, et du stuff^^



Hey Béni, vas-tu rester la doyenne de la guilde si Sémantïk nous rejoint? ^^
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:22

ravi d'avoir un passioner de jeux cheers de plus oui les paladin ont toujour été un style de perso monstrueux dans tous les jeux =) bonne chance as toi confrere de la lumiere king
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

Alors +1 stuff +1 présentation +1 participation au r3 xD

petite question, pourquoi le bijou puissance des sorts? alors que le bijou qui tombe a edc 5 normale donne 84 intel et une excellente regen mana (je ne dis rien pour le bijou puissance des sorts regen mana via emblème qui à l air sympa lui aussi) mais le tien via utilisation m a pas l air top ^^

sinon enfin un pal heal (marre d assurer l intérim xD)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:46

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:50

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sémantïk
Invité




Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

Pour répondre simplement à l' utilisation "esquille de glace pure" me satisfait mieux à l'heure actuelle mais j'ai le bijou larmes des vaincus auquel tu fait allusion, simplement étant toujours à la recherche du meilleur compromis possible entre intel puissancedes sorts et regen et ayant bien bricolé mon template par ailleurs et ayant mis glyphe de lumiere sacrée, je considère à l'instant présent que l'esquille est plus rentable, ceci étant à mon avis révisable des lors que de nouvelles pieces de stuff sont susceptibles de modifier les données,
Pour tout dire je dirais que ma préoccupation à l'heure actuelle serait plus d'augmenter ma hate meme si au travers du template via jugement des purs je hausse de 15% celle ci en cas de besoin.
Ce que je crois profondemment c'est que il n' y a pas de vérité formelle mais plutot une suite de vérités ponctuelles , la variable étant qu'a chaque nouvelle pièce de stuff, il faut quasimment faire un check up afin d'ajuster pour toujours maintenir le délicat équilibre entre les 3 composantes intel puissance et regen, avec d'aiileurs un outsider non négligeable: la hate
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:51

Pour ma part en pala heal j'utilise la glyphe du sceau de sagesse et je nai pas mis les points en protec pour les 5% de heal sup.
Je trouve que le total de heal de base (entre 7 et 9k pour elcaire et 18 et 20k pour lumière) sont amplement suffisant. Le reste ne servant au final qu'à l'overheal.

La gluphe du sceau de sagesse permet la réduction de 5% des coûts des soin, ce qui est énorme sur les combats ^^
Les autres points je les ai mis en aura de concentration et en vindicte.

Unbuff je dois avoir 2771ps, 47% cc et 829 de hate, j'économise encore ma mana sur mon tôt de critique ^^

Mais comme tu le dis si bien il y a toutes sortes de vérités ^^ l'important a mon avis est d'être efficace ^^


au fait ton lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=S%C3%A9mant%C3%AFk

407 de hate c est effectivement peu, essaie de remplacer tes item avec regen mana par ceux avec de la hate (arme, collier épaule, cape, torse, brassards oO et bottes)
ça en fait un paquet xD
-tête il y a le t10 de même pour les épaules qui donne en plus le bonus
-arme quel danar? par ex ou encore la masse d anub a edc 25
-collier 232 sur le dernier boss fda en hero mais surtout saurcroc en 10 >< (je lattends celui la aussi xD)
-torse ... pour ma part jai gardé celui d edc 25 en attendant celui de trognepu xD
-brassards jai aussi les mêmes, il y a les lqe sur les princes en 25
- et enfin les bottes, je me suis craft celle d icc (jai le patron si ça t intéresse ;p)

avec cela tu devrais + que doubler ton score de hate ^^ étant donné que la regen mana ne sert pas au paladin (du moins pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Sémantïk
Invité




Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

pour les bottes, il est clair que ca m'interesse, si en plus elles donnent de la hâte, sinon pour les pieces de stuff à changer , je suis bien d'accord mais malheureusement je ne suis pas tres chanceux au rand, mais bon je sais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
taryl

taryl


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:07

+1 Ayant moi même ecumer à peu prés tous les Royaumes Oubliés à D&D .. ça peut être qu'un bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sémantïk

Sémantïk


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 68
Localisation : Caen

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:25

Merci pour tous ces +1, et heureux d'avoir été guildé ce soir, j'espere bien être à la hauteur de la confiance que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:32

je suis heureux de te compter parmi les membres de Origin bienvenu .
je repond tardivement car je n'avais aucun doute sur ton recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Egidy

Egidy


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:37

Sémantïk a écrit:
heureux d'avoir été guildé ce soir, j'espere bien être à la hauteur de la confiance que vous m'accordez.

J'suis pas d'accord la.... ils sont ou mes 20k po ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:45

annnhhhh le raquete....
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

Il semble que j'arrive après la bataille!! Car tu es déjà un de nos membre et j'en suis ravie Very Happy
Et j'ai pu constater que tu étais très bon à notre dernier R25.
Aussi bienvenue parmi nous cheers

Pour répondre à ta question Malow, il semble en effet que j'ai perdu de peu mon statut de doyenne!!! lol!
Mais bon tout le monde se fout de nos ages respectifs. Si nous sommes là c'est que nous sommes tous jeunes et dynamiques dans l'âme!!! non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sémantïk

Sémantïk


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 68
Localisation : Caen

Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:14

Mon avatar n'a pas d'age , c'est d'ailleurs une caractéristique de nos personnages, ils sont intemporels, quant à moi je ne suis pas vieux, j'ai juste acquis un peu de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sémantïk paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sémantïk paladin sacré   Candidature Sémantïk paladin sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sémantïk paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE
» Candidature Paladin Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser