Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée

Aller en bas 
+4
ilkaron haasker
Meïling
Zheldya
Malowry
8 participants
AuteurMessage
Thyphøïd
Invité




Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

Bonsoir,

je suis un Mage " Thyphøïde " qui est interressé par votre guilde,
j'ai down avec ce perso : la première aille, ailles pesterie clean sauf Putricide qui es ta 9%, marcherêve down en raid 10.
en Raid 25 la premeire ailles en PU.

Connaissance 12/12 des strat boss 10/25.

Mes stat sont pour le moment de 2908 spell 330 hit 29.41% de crit 801 de hate sans aucun buff miens compris !

Mes disponibilité sont Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi et Dimanche.

Bonne soirée et j'espere a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:46

Bonsoir ami mage.
Je me suis permis de déplacer ton post, car il n'était pas à la bonne place.

Passons maintenant à ta candidature :

Elle n'est pas très étoffée... J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus complète :

Quelles guildes as-tu cotoyé? Pourquoi postuler chez nous? Connais tu des joueurs d'ørigin? Qu'attends tu d'une guilde? Ce genre de chose qu'on aime bien savoir^^

Prends le temps de remplir un peu plus ta candidature avant que nous puissions nous prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:51

+1 car je connais le personnage ..

-1 pour la présentation

A voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Je peus savoir le nom des guildes dans lesquelles tu etais, ton pseudo ne met pas etranger.
Revenir en haut Aller en bas
ilkaron haasker




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : reims

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:45

déjà joué avec toi +1 bon dps mais ton post et très léger au offs de décidé mais un conseil refait un meilleur post ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:03

Pareil pour moi!!
Thyphoide, donne nous vite des compléments d'information en t'aidant de la fiche type qui est proposée dans cette partie du fofo.
Sinon ta candidature risque de rester bloquée.
Par avance merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyphøïd
Invité




Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Candidature suite   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

Bonsoir,

Alors oui je sais que mon post est très très léger c'est pour cela que je vais le completer.
Je suis un mage, qui souhaite rentrer chez ørigin, car j'ai pas mal entendu parler de votre guilde.
Mes motivation principale, sont de down un maximum de Boss, une bonne ambiance guilde, entre aide etc...

Je cherche pour cela une guilde active, Je connais pas mal de monde " surtout de vu de votre guilde "

Sur ce serveur j'ai fais pas mal de guilde " les thanathonaus Pré bc, Bc j'ia enchainez pas mal de guilde pas terrible, Wolk j'ai fais les Oubliers, Disturb, Exelium, les pingouins philantropes et plein autres dont je me souviens plus les noms.

Mes soirs de dispo sont tout les soir sauf jeudi et samedi.

Pour répondre a certain qui ce pose des question sur moi, j'ai connus beacoup de monde sur ce serveur il y a ennormement de personne qui on un nom qui ne me sont pas étrangé mais je peux pas remetre une guilde a chaque personne ^^

Pour toute question sur ma classe etc n'hésitez pas, j'y répondrai au mieu.
Si vous avez d'autre chose a me demandez pour présciser quoi que ce soit, je suis a votre entiere disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:39

j'ai été voir ton stuff sur l'armurerie, et ca me semble correct.

+1 pour une periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Thyphøïd
Invité




Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:03

Oui je me souviens de toi Meilïng enfin ma soeur me l'a fais rappellez en faite.
tu as pas connu thypho mais Thyphaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:08

pour info, on prend thypho demain et lundi dans le r2 afin de compléter notre roaster, comme ça on verra ce qu'il a dans le ventre ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:19

Bon tout ca me semble pas mal alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:26

AHHHHHHHH OKKKKKKKKKKK !!! le monsieur je c'est tout sur tout, je me souvient de toi maintenant, j'ai fait un bref passage dans la meme guilde que toi a l'epoque d'ulduar, et il me semble que tu etais parti car la guilde ne faisait pas beaucoup de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Thyphøïd
Invité




Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: lol   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:50

Possible mais a l'époque de ulduar j'etais pas encore sur CDO j'ai rerpis ce perso a partir de la fin de EDC pour des raisons perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:13

je suis mitigé
+/- 1
faudrait un dernier vote pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:00

Bon, après réflexion, je dis +1 pour période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:35

Moi aussi je suis OK pour une période d'essai parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

Pas de réponse ... on laisse jusqu à dimanche ... après on clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:22

le joueur m'a fait part sur le jeu que vu le temps de réponse, il avait eu des réponses d'autres guildes avant et donc il n'est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:19

Candidature abandonnée, Sujet clos.

Ça aurait été quand même sympa de te manifester sur le forum plutôt qu'en whisp à une seule personnes IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée   Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thyphøïde, Mage - Candidature abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Eldorenn
» Candidature [Incendoo,mage]
» Candidature - Lourslevrai - weak mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser