Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :

- Dylan
- 19 ans

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

- Morkholm
- Niveau 80
- DK spe Sang / je possede aussi une spe tank mais mon stuff n'est pas encore complet
-

Expérience WoW ou autre MMORPG :

-Je connais les strat de la plupart des raid mais a l'heure actuelle je n'ai pas clean beaucoup de raid car je ne suis jamais rentrer dans une guilde Pve HL et j'aimerais m'y mettre car avant cela je ne fesait que des raid en pick up et qui finissez souvent par un echec malheureusement :/

Anciennes guildes : Aucune

Disponibilités : Le week-end , les vacance scolaire ( et oui je suis en BAC je ne l'est pas preciser ^^ ) et certains soir de la semaine


Comment avez-vous connu Ørigin ? : Grace a Haylen ( j'espere que c'est bien sa ^^ ) je lui est demander si sa guilde recruté un DK dps et il m'a conseiller d'aller poster ici Smile

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : Oui lu et approuver ^^

Merci , en esperant etre bientot parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm]   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:22

RE Désoler mon lien armurerie ne c'est pas afficher je vous le remet ci dessous Smile



-
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:28

jsui parti sur l'armurie voila tin lien pour ton perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Morkholm
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:06

stuff trop limite, pas d'eanchant sur jambes et capes, pas de gemme suplémentaire sur ceinture

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
recrueme
Invité




recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:39

nn mais je gemerai les suff mnimum 232 e vu ke cet emp ci j n ai que155po je vois pas tro ce que je peux gemmé mdr mais tkt sa va s'arrangersa dans1semaine meme po=)
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:02

les gemmes prend les avec les emblemes et l'honneur ça revient moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:03

comme pour gobetoncoeur ...

on ne recherche pas de cac .. et encore moins de plaqueux :s

la seule exception serait pour un chamélio..

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:04

Dsl on ne recherche pas de cac comme l'as dit Zheldya....
Merci quand même de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
re cheva
Invité




recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:55

bo bein a ce qu ej vis ces non donc je reviendrais peut etre poser ma candidaure avk plus de stuff et des gemme et la boucle sur la ceinture pour rajouter une geme
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:46

et pense a regarder le tableau des classes/spe recherchées ça t'évitera de postuler pour rien si on est full
Revenir en haut Aller en bas
re cheva
Invité




recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:04

oki arvoir=)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:59

Un orthographe déplorable et insulte d'un Origin -1
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem
Invité




recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Candid morkholm   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:39

Donc je vient rajouter ma voie au innobrable -1 que j'ai pu voir avant moi en ajoutant que Morkholm en plus d'être grossier est un gros noob qui fonce la tête la première dans les packs de mobs en instance et qui ensuite accuse le heal à sa place et l'insulte par la meme occasion. Je met donc un gros -1 a Morkholm et j'invite de plus a tous les origin a comem moi bl cette personne merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

sujet clos , candidature refusée :p merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE   recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chevalier de la mort spe sang [morkholm] REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Argalairetph
» Chevalier de la mort:Venyc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser