Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chevalier de la mort] Argalairetph

Aller en bas 
+5
Zheldya
Bénicia
Vrall
Ænußis
Argaliaretph
9 participants
AuteurMessage
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:47

Bonjour à tous! Je propose ma candidature

Présentation personnelle

Prénom : David
Age : 27 ans
Sexe : Homme

Présentation du personnage

Pseudo : Argalairetph
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort

Métiers : Mineur/joallier
Template (x/x/x): 0/17/54 0/0/0
Equipement avec lien vers l'armurerie: Argaliaretph

Expérience WoW ou autre MMORPG : j'ai commencer wow à ses début en tant que druide puis je suis parti du serveur archimonde pour refaire un prêtre sur le conseil des ombres au moment de ca création, j'ai été dans une des grandes guilde du serveur (wow classic). Grâce à cette guilde j'ai acquis une expérience HL raid à 40, j'ai eu un post important comme officier prêtre et heal leader dans les raids. Sinon pour BC j'ai fais quelques instances HL, mais j'ai pas vraiment apprécier cet extension (trop futuriste) J'ai jouer à age of conan pendant quelque mois, tester le seigneur des anneaux. j'ai essayer divers mmo gratuit.

Ancienne guilde : Ørigin, Root

Comment avez-vous connu Ørigin ? : par Zheldya on a fait pas mal d'instance héro ensemble et ma proposer de postuler

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : oui (faire une mise à jour au niveau des accès avec le nouvel addon de wow)

Divers :
je pex mon prêtre en se moment. et je fais des héro aléatoire pour remettre à jour mon stuff car je suis en t7^^


J'ai repris un peu mon ancien post, comme vous pouvez le constater ça fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur wow (je me suis arrêter après l'arriver d'ulduar ).
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:10

ARGA!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui ne passe plus par le lien des candidatures depuis pas mal de temps,

Dès que j'ai vu ton pseudo, je me suis dit "tiens on a ouvert un ancien post......"

Mais non c'est Arga qui re postule Laughing

Moi je donne un avis favorable, un avis positif, un + 1

En plus t'es dans ma FL, hein!!!! Twisted Evil

Cordialement

ROSTER 2
Revenir en haut Aller en bas
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:38

Merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:05

C'est pas pour être méchant mais je te conseillerai plutot de rattraper ton retard en stuff avant de postuler
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:50

J'y travaille mais bon même pour faire des instances héro on me fait signe que je suis unstuff, mais genre quoi limite il faut être full icc 25 pour faire des instances, afin de te stuff avec les insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:55

de toute façon si tu utilise le systeme de recherche aleatoire, les joueurs ne peuvent pas etre kick avant 15min, la plupart des instances sont finies ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:31

Ma réponse à moi est toute trouvée!! un gros +1 à un ancien de la guilde qui de plus connait très bien le jeu.
Je suis très contente que tu désires revenir avec nous Very Happy

Je ne doute pas que tu vas te stuffer très vite pour pouvoir nous rejoindre dans nos aventures contre LK.
Sinon j'espère qu'IRL tout va bien pour toi.

Alors à bientôt jouer avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:45

mdr une épave de plus qui revient xD


+1 bien sur .. mais va falloir te stuffer avant de t intégrer dans les rosters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:09

Ah, les plus jeunes arrivants ne connaissent pas Arga^^ (vilain Vrall, on en dit pas -1 à Arga :p :p)

Naxxramas, la belle époque! 10 et 25, Arga toujours présent :p

Ça fait plaisir de revoir ta vieille carcasse dans le coin ^^ +1 +1!!

J'ai une tite hunt à stuffer, je viendrais te tenir compagnie en héro et à EDC xD
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:19

Ne le connaissant pas j'ai l'avantage d'être totalement impartial, et je sais que dans ces conditions la plupart des membres auraient mis un -1 vu le retard de stuff.
Cependant, je me fie a votre jugement donc si vous pensez qu'il va réussir a se stuffer rapidement, je vous crois.
Revenir en haut Aller en bas
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:21

hé hé la bonne vielle époque des naxx 10 et 25, j'ai déjà récupéré quelques pièces par ci par là. je suis toujours dispo pour des rush héro
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58

Je comprends ta réaction Vrall, mais vois tu si Arga n'a pas le stuff pour l'instant il a un très grand skill et ça , ça ne se farme pas!! Very Happy
D'où notre réponse enthousiaste au retour d'un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:08

ça fait vraiment plaisir de lire vos post (larme à l'oeil Smile ). Certes mes compétences sont toujours la mais plus mon stuff, pour le moment je fais des rushs aléatoires pour avoir des insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:11

Un conseil pour farmer les emblemes plus vite: si tu a quelques pieces de stuff tank ou pvp inscrit toit en tank, tu peu tanker sans trop de difficulté toutes les heros exceptées edc, forge, fosse et sdr
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:58

Bon, ayant passé la trentaine, ce doit être alzheimer qui commence, mais j'ai personnellement beaucoup de mal à me rappeler de toi... et de ton skill que tout le monde loue ici Neutral

En tout cas, il me semble bien que tu as disparu sans trop expliquer ton départ ? Me trompes-je ou peux-tu me rafraîchir la mémoire en me rappelant pourquoi tu nous as quitté ?
Et pourquoi nous re-rejoindre ? Doit-on s'attendre à un nouveau départ dès que tu seras stuff ?

Bref, tu vois, je me questionne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:17

La raison de mon ancien départ et... désolé mais je ne vais pas relancer ce débat (mais si tu fouille le forum tu peux trouver mes anciens posts), pour te rassurer je ne suis pas partit car j'étais stuff, en plus j'avais arrêter de jouer quelque semaine après, car je ne m'amusais plus vraiment sur ce jeu (bl² qui fait nimp avec le DK givre) et j'avais trouver d'autre occupation chronophage, voilà voilà.

Sinon j'avais recontacté d'ancien compagnon de raid et de fil en aiguille, ça ma motiver pour postuler, après je peux comprendre vos crainte suivant mon manque de stuff et le temps que ça va mettre et je ne le prendrais pas mal si mas candidature ce vois refusé, c'est qu'un jeu après tout au quelle j'ai passé de très bon moment avec cette guilde et les raids, les fameux HF des instances héro, on en a passé du temps, les rush vielles instances et aussi les raids Smile, bon je me répète...

voilà à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:20

J'ai delete ma dk a cause de toi et tu reviens maintenant ? TROU D'CUL !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Argaliaretph




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:02

Pourquoi avoir supprimé ton perso? C'est pas parsque j'avais lancé un débat sur un problème de la guilde, qu'il fallait réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:18

Ah j'ai enfin de nouveau acces au forum.
un gros +1 bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Argalairetph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argalairetph   [Chevalier de la mort] Argalairetph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Argalairetph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort:Venyc
» [Chevalier de la mort] Argaliaretph
» Candidature: Azintar, Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser