Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort:Venyc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:57

Présentation personnelle :Tristan,j'ai 18 ans et je suis au lycée.

Présentation du personnage :
Venyc
Chevalier de la mort depuis peu^^
Level 67 en ce moment (xp vite car je lai creer il y a 2 jours)
Je vais attendre le level 80 pour up mes metier car au pas envie de perdre du temps dessus.


Expérience WoW ou autre MMORPG :J'ai commence wow il y a un an avec un chasseur et le je prend un DK pour l'extension et les raid 80.


Disponibilités :Presque tous les soirs dispo


Comment avez-vous connu Ørigin ? :J'ai connu Origine via une annonce de guilde en capital.

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :Bien sur accepte et approuve

Pas grand chose a dire pour la candidature car je vien de creer se perso et je vien de reprendre wow depuis a peu pres 7 jours
Voila la candidature

a+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:56

Bonjour Venyc,
Je suis désolé mais ta candidature ne me convinct pas. Elle est très rapide... baclée pourrait-on meme dire.. et le "+++ IG" indique que tu consideres que c'est deja dans la poche, ce qui est loin d'etre le cas.

De plus, nous avons actuellement largement notre lot de Chevaliers de la Mort issu d'un rerollite aigue de nos membres actifs donc, a ma connaissance, nous ne recrutons pas cette classe.

Désolé mais c'est donc un avis négatif pour moi.
Bon jeu néanmoins.

Felya queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

Bonjour Felya

1)Pour le "+++IG" cela ne veut pas dire que c'est dans la poche mais justement de me /w IG si vous voulez des renseignement ou autre...

2) Pour ma candidature :tu la trouve baclée,quand on commence un chevalier de la mort sa va dire qu'il a zero experience donc les Candidature seront toujour moins grand que d'autres.J'ai donné les informations que j'ai pu à la guilde.J'ai peut etre oublié la spe mais je sais pas si je vais respe.Voila si vous voulez d'autres renseignement je pourais vous les donner.

3)J'ai contacté quelqu'un de votre guilde pour voir si vous recruter des Chevalier de la mort en cours de up et mon ma repondu de Postuler ici donc j'ai tenter ma chance.

Voila pour vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:54

Bienvenue sur le forum Smile


Citation :
Pour ma candidature :tu la trouve baclée,quand on commence un chevalier de la mort sa va dire qu'il a zero experience donc les Candidature seront toujour moins grand que d'autres.J'ai donné les informations que j'ai pu à la guilde.J'ai peut etre oublié la spe mais je sais pas si je vais respe.Voila si vous voulez d'autres renseignement je pourais vous les donner.

pas d'accord, si tu peux crée un chevalier de la mort, c'est que tu as au moins un perso lv 55 sur le serveur, donc un minimum d'expérience en WoW.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:03

Ok pour le "++ IG" c'est mieux ^^

Je ne sais qui t'a dit en direct de postuler mais je le regrette un peu, encore une fois nous avons un nombre non negligeable de DK en ce moment et je doute qu'on en recrute a l'exterieur.
Je laisse cependant les autres membres (officiers ou non) donner leur avis.

En tout cas, merci pour tes reponses rapides.

PS : Ah si un autre truc.. tu es au lycée et en théorie au lycée on n'est pas censé jouer tous les soirs à wow... /target Arkaj... voila voila...
study
Revenir en haut Aller en bas
Asphël

Asphël


Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46

Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:55

Hello

Merci d avoir posté.
Toutefois il est clair que le recrutement Death Knight n est pas ouvert et ne le sera probablement jamais vu le nombre de rerolls dans la guilde.

Bon courage pour la suite et bon jeu
a++

Hardan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:57

Bonjour

Merci d'avoir prit du temps sur ma candidature
Si j'ai bien compris vous êtes full CHevalier de la mort donc je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:33

coucou !

Merci d'avoir postuler chez nous mais effectievemt les chevaliers de ma mort c "mort"

Bon jeu

a+++
ISHANOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort:Venyc Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort:Venyc   Chevalier de la mort:Venyc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort:Venyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Argaliaretph
» [Chevalier de la mort] Argalairetph
» Candidature: Azintar, Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser