Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZUL AMAN pour bientôt

Aller en bas 
+5
Ara
Galuin
ishaana
Dahut
fumigène
9 participants
AuteurMessage
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

commencez à vous instruire mes amis
http://www.millenium.org/index.php?option=com_content&task=view&id=250&Itemid=40

tres bien fait et l'esxplication est tres simple.

bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

c'est vrai qu'elle est pas mal comme présentation, mais celle de judgehype est un peu différente..
A voir pour les passionnés de stratégies
bounce


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:02

vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:37

qqun peut deplacer ce poste dans dans strategie pliz!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:58

alors on y va quand (histoire de voir jusqu'ou on peut aller)?? vendredi soir de cette semaine ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:10

cf groupcalendar dahut !!
il me semble que c'est prévu pour demain soir

bon du coup ça risque fortement d'être sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:30

nous faut les 2 tank wawa je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Bon, cette fois, on se rapproche et pour de vrai !!! Karazhan est cleané, et meme si ca veut pas dire qu'on va laisser tomber aussitot (y a encore plein de loots et d'insignes a chopper, sans parler de la reput... on pensera a arreter quand tout le monde sera Exalté ^^), il est temps d'envisager sérieusement un début à Zul'Aman !!! Twisted Evil

Donc je vous propose un autre site très bien fait aussi pour les strats, c'est WoWdbu.
Il faut que tout le monde ait lu au moins la premiere partie :
http://www.wowdbu.com/?guides_nalorakk study

De l'avis d'un pote :
Vous aurez pas de problème pour Nallorak une fois que les deux tanks auront pris l'habitude de bien se passer l'aggro du boss (il est tauntable) à chaque transformation (un tank pour l'ours et un tank pour l'humanoide).
Le boss charge les membres du raid situé en demi cercle pour limiter les toucher à chaque charge mais c'est normal.
Si niveau mana et niveau soin les soigneurs n'arrivent pas à garder les 2 tanks en vie pendant les 8min de combat, inutile d'aller essayer les autres boss c'est le test de niveau "le nounours"... les 3 autres boss sont beaucoup plus durs pour les soigneurs....(le pire étant le lynx car le dragon faucon c'est plus un problème de survie et de gestion des adds du raid (difficile sans palatank)...


Voila, vous savez maintenant, donc c'est Nalorakk ou rien Suspect ... et moi je dis IL PEUT TOMBER Twisted Evil

Alors GO ! A nous les stuffs horribles que tu as honte de porter... avant de regarder les stats et de mettre les items Kara à la poubelle... Shocked

Pour les quêtes, y en a une à prendre à la Ville Basse, chez le marchand escroc, puis c'est sur place dans le camp devant ZA, une quete qui vous donnera environ 20 po et un sac 20 places je crois, pas dégueu, si on atteint Nounours (pas Ryo, l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

J'ai vu difficile sans palatank donc je previens je commence a me stuffer en tank si on a besoin(devoreuse du soleil j'ai un assez bon boubou une excelente ceinture et 6 tres jolie gemmes ) je pourrais me respé mais me prevenir a l'avance car il faudrait que je complete un peu mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

T'inquiètes pas pour le délai, on parle d'un palatank "utile" pour les trashs avant le 2e boss, Akilzon, et "pratiquement indispensable" pour le 3e boss, Janalai, et ses pop de groupes d'oiseaux pale
...
Mais pour le moment, interessons nous au 1er boss, Nalorakk, qui lui ne demande pas du tout la présence d'un palatank... donc patience jeune padawan, le besoin de respé tu ressentiras quand déjà le gros ours mort sera.
geek

(Ceci dit, c'est super bien de savoir que tu as déjà une stuff fort interessant apparemment... c'est quand les vacances scolaires ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

go recup strat 2eme BOSS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Mes commentaires sur les stratégies pour le deuxième boss ZA nounours   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:38

Pour le deuxième boss Akil'zon :


Les trashs tout d'abord :

Tout se joue sur le fait que les tank doivent avancer rapidement en haut de la première rampe (c'est pas une course de rapidité mais faut que les tanks enchainent rapidement et surtout ne PAS RESTER au milieu de la rampe trop longtemps car c'est le wipe assuré)...
Les tanks doivent vraiment monter de façon régulière afin de limiter le nombre de packs de corbeaux et des packs qui arrivent de l'arrière.

Le dps doit assurer car les mobs doivent tomber rapidement si on veut arriver jusqu'au boss ^^ . Mage indispensable pour les packs corbeaux (si le mage meurt et que c'est le seul aoe, c'est le wipe). Quand j'ai fait cette partie pour la premiere fois , les wipes se sont enchainés car 1) le groupe ne doit pas être diviser en deux et 2) les tanks doivent être hyper réactifs et ne pas trop attendre pour puller le deuxieme pack..

Après avoir down le deuxieme pack, il faut que le MT prenne l'aggro sur l'élite en bas de l'escalier car après l'avoir tué le dernier élite seul en bas de l'escalier, les vagues de mobs s'arrêtent .

Le BOSS Akil'zon:
Il est vraiment pas dur.... contrairement aux autres stratégies de judge hype ou autres ... y'a une stratégie bien plus efficace....
Le MT prend le boss , tous les joueurs doivent être bien espacés comme contre la demoiselle de vertu à Kara....
Pendant le combat, le TS doit être mute ... seul le chef doit annoncé les orages (un petit bruit previent l'arrivé de celui-ci donc silence) ... dès que le signal est donné ... tous les joueurs doivent se coller au tank (osef de celui qui va se prendre l'orage, cf stratégie de judge hype, si tout le monde colle bien le tank personne ne se prend un pet de dégats).... Les chassous et dps distances doivent focus les corbeaux quand ils arrivent.... et on répet cette stratégie juqu'à la mort de Akil'ZON ...
Revenir en haut Aller en bas
Linthea

Linthea


Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Laval

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:15

Je l'ai fait une fois Akil'zon, c'était la technique de dahut, avec une modification en ce qui concerne les adds volants, c'était en fait un démo qui mettais des graines de corruption sur le boss, et le reste des distance ne s'en occupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukìa-Acidici

Rukìa-Acidici


Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Chateaubriant (44)

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Haha ! xD ahlala ces démos qu'est-ce qu'on ferait pas sans eux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

Pour le troisième boss, jan'alai :


Pour les trashs, bien faire attention aux éclaireurs ... ils faut les down le plus vite possible pour qu'ils ne puissent pas utliser les gongs (ou tambours); ce qui entrainerai l'arrivée d'un ou deux packs d'élites (wipe assuré)..
c'est la seule réelle difficulté pour les trashs.

Pour le boss , là ça se complique ... mais une technique un peu bourrine est assez efficace :
Comme vous avez pu le lire (judge hype ou autre) , le tank prend le boss et de tps en tps deux elites viennent ouvrir des oeufs placés sur les plateformes à gauche et à droite du boss.
Le but est de vider un plateforme entière .... par exemple , un ou deux cacs s'occupent de tuer l'elite qui part à droite .. personne ne touche celui de gauche ... on le laisse ouvrir tous les oeufs (15 oiseaux en tout), un palatank ou un druidou prend tous les oiseaux sur lui et là c'est le mage et tous les dps distances qui balacent leur sort de zone ...
(On l'a fait sans palatank et druide avec juste un mago et un elementaire de terre ça passe, alors imaginez avec un palatank ou druidou ....)... uNe fois la plateforme de gauche vidée , on fait la même strat pour celle de gauche ... il peut rester deux ou trois oeufs ça passera mais pas plus (vous allez comprendre pourquoi)

A 35%, Jan alai passe en enragé, il faut presque tous les heals sur le tank car il va morfler le pauvre ... et à 35 % il libère tous les oeufs qui ont pas éclos ; d'où la nécéssité de vider les plateforme afin de ne pas se préoccuper d'autre chose que du boss... car tous les dps cac ou distance doivent balancer la pleine puissance sur jan 'alai , car les soigneurs vont avoir du mal à maintenir le MT en vie longtemps....

IMPORTANT: Pour ce qui est des bombes qu'il disperse un peu partout ... il faut se mettre en vue de dessus afin de bien voir que l'on ne se trouve pas trop près d'une bombe car sinon tu crèves....
POur ce qui est de la lave qui crache de temps en temps sur un joueur (choisi aléatoirement), un seul conseil : NE JAMAIS SE METTRE ALIGNé , sinon deux ou trois joueurs peuvent mourir...

En résumé : se mettre en vue de dessus pour bien faire gaffe aux bombes, surveillez la vie de ceux qui aoe les plateformes, bien occuper l'espace pour ne pas se gener ... a 35%, tous le monde focus le boss (sauf si il reste des oiseaux) ; tous les heals sur le MT , les autres se mettent des bandages et le troisième healer peut heal de tps en tps ... et normalement , il tombera sans problème si tout le monde fais attention et se concentre....
Revenir en haut Aller en bas
Linthea

Linthea


Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Laval

ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

Les démos, on les préfère connectés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZUL AMAN pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN pour bientôt   ZUL AMAN pour bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZUL AMAN pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de canditature pour ophemie palaheal REFUSE
» LES TIMERS ZA (pour ceux qui doutent encore de l'ordre de down des boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser