Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Argaliaretph

Aller en bas 
+3
mordryl
Zheldya
Julien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:44

Bonjour à tous! Je propose ma candidature

Présentation personnelle

Prénom : David
Age : 26 ans
Sexe : Homme

Présentation du personnage

Pseudo : Argalairetph
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort

Métiers : Mineur/herbo
Template (x/x/x): 12 / 0 / 59
Equipement avec lien vers l'armurerie: Argamiaretph

Expérience WoW ou autre MMORPG : j'ai commencer wow à ses début en tant que druide puis je suis parti du serveur archimonde pour refaire un prêtre sur le conseil des ombres au moment de ca création, j'ai été dans une des grandes guilde du serveur (wow classic). Grâce à cette guilde j'ai acquis une expérience HL raid à 40, j'ai eu un post important comme officier prêtre et heal leader dans les raids. Sinon pour BC j'ai fais quelques instances HL, mais j'ai pas vraiment apprécier cet extension (trop futuriste) J'ai jouer à age of conan pendant quelque mois, tester le seigneur des anneaux.

Ancienne guilde : aucune avec ce personnage

Comment avez-vous connu Ørigin ? : par Zheldya on a fait pas mal d'instance héro ensemble et ma proposer de postuler

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : oui (faire une mise à jour au niveau des accès avec le nouvel addon de wow)

Divers :
Je peux tout à fait me respé tank au besoin de la guilde, je pourrais ammener un prêtre heal avec moi (quand il sera prêt).

voici ce que je pense faire

Tank givre


Dernière édition par arga le Mar 30 Déc - 13:07, édité 1 fois (Raison : trompé de bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:08

Re et bien je dis un +1 meme si on est pas fan de recruté des DK un tank ne nous fera pas de mal de plus si tu as un pretre : magnifique =)
Sur ton template il me parait bien mais je dois te dire une chose:
AMBIDEXTRIE
je suis actuellement ambi givre je peux te dire que l'aggro monte bcp plus et les degats s'en ressentent (non stop premier au kiki) je ne suis pas tank mais pour le tank les chances de proc des techniques sont multipliés par deux avec l'ambi et cela te permet de mettre 2 runes sur tes : une dps qui te permet de bien monter ton aggro avec les 2 armes et l'autre tank qui va prochainement arrivé normalement. ton template me semble adéquat a ta place je virerai les 2 points de spé arme a 2 mains en sang et 1 points de pourriture des glaciers en glace et mettrait les 3 dans nerfs glacés améliorées en glace. apres ce ne sont que des conseils tu les suis ou pas c'est toi qui vois.
sur ce +1
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:41

+1 aussi xD

jai l'habitude jouer avec lui rien à redire ^^ pas encore vu tanker mais ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
mordryl




Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:09

Bon même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi je vais dire +1 sur la base de l'expérience de zheldya
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:30

Bonjour et merci de ta candidature,
J'avoue ne pas trop savoir quoi répondre... Neutral

En effet, notre roster DK est censé etre fermé (cf roster) car on en a pas mal... eh oui chez nous la rerollite DK a eu lieu...

Cependant ta candidature est tres agreable a lire, claire, posée. Tu sembles qqun de bien avec une bonne connaissance de wow et des raids, et avec l'appui de Zheldya... meme si celui-ci ne semble pas t'avoir en tank justement... donc...

Si tu penses en faire un tank je pense que je vais mettre un +1, si c'est pour rester cac je ne pense pas, malgré un très joli stuff, mais on n'en a pas vraiment besoin malheureusement...
Ceci dit c'est juste mon avis, je laisse les autres s'exprimer...

Illumya queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:55

salut salut.

Bonjour je suis nouveau donc je sais pas si j'ai mon mot a dire mais je me le permet quand même parce que la rebelle attitude ca roxx.

je mettrais un +1 car ouai comme déja dit plus haut jolie candidature toussa bonne experience de jeux. De plus on need des tank je pense en se moment non?
Donc a cette condition (que tu joue tank) ca serais pas mal.

Tu a signalé que tu avais un pretre "quand il sera pret" c'est a dire?

tes dispnibilités je ne crois pas que tu les ai signalé.

Par contre je mettrais un gros -1 et c'est pas a négligé ca tu nous dit que c'est zeldhya qui t'as fait connaitre la guilde je tiens juste a dire que il n'as recruté que des tachons (a ma connaissance en tout cas) .... meuh non j'rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:48

Pour le prêtre c'est mon cousin car il s'est fait hacker sont compte il y a longtemps et plus moyen de le récupérer alors en se moment je l'aide à le monter.

Sinon pour mes disponibilité c'est quasiment tous les soirs, mais je vais bientôt déménager et il y aura une coupure au niveau du temps de jeux.

Je comprend la réticence du recrutement DK si vous êtes complets et si les tank le sont aussi. Pour le moment il faut que je refasse un stuff def de bonne facture si je désire tank un minimum en instance héro.
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16

Hello (et bonne année)
Ma question portait surtout sur ta motivation à respé tank...
Il est clair que tu as un super stuff dps et qu'il faudra t'aider à te stuffer tank, ca on peut le faire, du moment que toi tu es motivé Very Happy
Il nous manque 1 tank actuellement pour notre roster donc si le poste t'interesse toujours, moi je dis OK.

Et si au moins 1 autre Chevalier pouvait se prononcer, je lui serai reconnaissant Very Happy

A+
Illumya
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:41

Moi c'est carrément +1 puis le pretre va arriver , nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:43

déjà joué plusieurs fois avec lui, joueur sympa qui connait bien sa classe, +1
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

OK, impec.
Du coup, si toi Arga, tu es toujours OK et motivé, tu peux contacter un Officier pour guildage.

A bientot j'espere
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

et le prêtre monte monte <<Level 43!!>> on va essayer 50 demain matin ^^

La motivation c'est de faire des instances Haul level dans une bonne ambiance et de foulé du pied naxx car ça va faire quelque année que je suis sur ceux jeux mais je n'y suis venu qu'une seul fois. Après la spé tank ou dps ne me dérange pas réellement en plus que je viens de respé givre et j'adore se gameplay donc si ça vous dis un dps givre pour avoir les bonus apporté par cette spé aucun problème non plus. Pour le stuff j'ai les réputes au repos du vers et bientôt les croisés d'argent pour l'enchant.

Pour le moment je focus l'aide de monter de niveau du prêtre. Pour avoir un heal dispo assez rapidement. et si il y a un manque de telle ou telle classe tank heal ou dps j'y ai accès autant que mon cousin en cas d'absence d'un ou l'autre.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Juste un bémol si tu évoques le partage de compte avec ton cousin, ça nous a posé pb une fois (hack de compte et vidage de banque de guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

oui mais pour la banque de guilde je ne pense pas qu'un membre ou même recrue peux retirer des objets même des po.
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

Pas pendant la période d'essai, en effet, mais après oui, chaque membre a accès aux objets.

Il va falloir que tu nous expliques les modalités de ce partage de compte car, comme le dit Galuin, nous avons eu une mauvaise expérience avec ca... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:10

on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:58

Les modalités c'est juste que si il manque un heal et qu'il y a trop de tank je pourrai en jouer un afin d'aider la guilde. Si vous avez peur vous nous métrerai un statut spécial sans accès à la banque de guilde, de toute façon je ne suis pas vraiment du genre à demander des compos je me débrouille par me propre moyen. et puis c'est moi qui fait la maintenance du pc de mon cousin car il n'habite pas vraiment loin et que l'on va se prendre un appart ensemble, mais ça ne sera que dans quelque mois.

Mais si ça vous intéresse pas ou avez peur, on ne le fera pas c'est tout.

edit : pour le moment je suis malade (gastro la totale Sad) alors je ne pourrai pas vraiment jouer pendant quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:44

OK, on verra ca a ton retour, pas de probleme.
Soigne toi bien Crying or Very sad

On parle en partie de toi Ara mais pas que... le partage de compte est clairement formellement deconseillé par Blizzard car multipliant les risques de piratage et vol de mot de passe, c'est tout, rien de personnel sois-en certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

Je le sais bien Wink je taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:08

/!\ ding!! prêtre level 58 tout à l'heure 60 si ça vous intéresse de faire un molten core, prévenez moi car mon cousin veux le bénédiction^^ et si certaine personnes veulent avoir le haut fait ou avoir une séquence émotion Smile je pense monter un groupe bientôt. Sinon j'ai l'a fiole de l'éternité pour éteindre les feux avec un autre perso que je connecterai pour faire les deux dernier boss.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

+1 pour molten .. pas encore fait xD
mais après les exams lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:09

Je remercie encore les renforts pour faire tombé onyxia. Je pense monté le groupe molten core demain après midi avant la maintenance du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:58

C'est tout à fait normal , l'entraide est une devise chez nous ^^

N'hésites pas à demander pour les prochaines petites instances (y'en a certains qui seront surement interressés par les Haut fait)
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:08

Euh... je vais faire mon "chieur" mais ... meme s'il est autorisé de jouer son reroll ou de farmer les haut-faits (on a qq bons haut-fetards ^^ dans la guilde), on t'a surtout recruter pour ton DK spé givre destiné à tanker, on est d'accord la dessus ?

Je prefere clarifier parce qu'on m'a demandé IG pourquoi certains parlaient de ton pretre dans ton post de recrutement... donc je reprécise, en effet, ce n'est pas la priorité et ce n'est pas pour ca que tu as été accepté.
Juste pour qu'on soit bien sur la meme longueur d'onde, puisqu'a priori tu n'es plus malade, ca c'est une bonne chose ^^

A bientot
Illu queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:23

Bon, pour que ça soit clair pour tous le monde. J'ai fait ma candidature avec MON DK qui va se respé tank givre pour le besoin de la guilde afin que celle-ci ne soit pas en manque de tank. Le prêtre dont je parle n'est pas à moi et n'est pas sur mon compte il appartient à mon cousin, je l'ai aidée à monter son prêtre le plus rapidement possible afin qu'il puisse postuler dans la guilde au level 80. Que ça soit heal ou ombre cela n'a pas d'importance. Je ne guilderais que mon main Argaliaretph car je ne joue qu'avec celui-ci. J'ai proposé quelque ancienne instance à la guilde afin de se divertir ou de se rappeler de vieux moment. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair afin qu'il n'y a pas de quiproquos.

en gros :
- mon DK sur mon compte va respé Def givre pour le besoin de la guilde en cours de stuffage def.
- Le prêtre appartient à mon cousin et il est sur son autre compte.
- Quand je propose des vielles instances c'est pour le fun ou Haut fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Argaliaretph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Argaliaretph   [Chevalier de la mort] Argaliaretph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Argaliaretph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort:Venyc
» [Chevalier de la mort] Argalairetph
» Candidature: Azintar, Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser