Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature rouxrose fake druide tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourosse-lolilol

ourosse-lolilol


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature rouxrose fake druide tank Empty
MessageSujet: candidature rouxrose fake druide tank   candidature rouxrose fake druide tank Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:15

salit salot salut ba voila juste pour dire que je suis CONTENT! de ma connerie d'une part et voila

donc moi c'est ,ON L'APPEL ROBIN DES BOIS, rouxrose; THORIM DIEU DU TONNERRE et ourosse pour les ennemis ou ami(e) Very Happy ba sinon je n'est pas de vie irl donc difficile de vous en faire une présentation hein mais sinon heu baaa HEUUUUUUUUUUUUUU

enfin ouai j'ai rien a dire donc en faite bon ba bref voila j'ai fait chier et si tu lis la candidature ba c'est que tu tes fait AVOIR PAR MON GÉNIE MALÉFIQUE MOUAHAHAHAHAHAHA sur ceux "je vous emmerde et je rentre a ma maison...."


ps (poste symptôme): a bientôt ig Very Happy MECREANNNT

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king study scratch geek jocolor queen lol! afro flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koll

Koll


Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature rouxrose fake druide tank Empty
MessageSujet: Re: candidature rouxrose fake druide tank   candidature rouxrose fake druide tank Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:54

+1 je le connais pas mais il a lair sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

candidature rouxrose fake druide tank Empty
MessageSujet: Re: candidature rouxrose fake druide tank   candidature rouxrose fake druide tank Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:02

-1 je le connais c'est un vrai TDC (non non pas travailleur du cuir)

Sur ceux je bouffe une kipa avec de la sauce piquante, en regardant vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candidature rouxrose fake druide tank Empty
MessageSujet: Re: candidature rouxrose fake druide tank   candidature rouxrose fake druide tank Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:57

FAKE candidature , je clos ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rouxrose fake druide tank Empty
MessageSujet: Re: candidature rouxrose fake druide tank   candidature rouxrose fake druide tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rouxrose fake druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toopie druide tank ACCEPTE
» Candidature druide heal
» Candidature Boubamanimal Druide
» Candidature Moutmoute Druide
» haasker war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser