Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature druide heal

Aller en bas 
+5
mordryl
Julien
tulamor
Malowry
Zheldya
9 participants
AuteurMessage
Dégdég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :

Je m'appel Bobby, j'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce, j'habite en Alsace à Mulhouse.

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

Dégdég Tauren lvl 80 spé heal 11/0/60 => lien armurerie

Expérience WoW ou autre MMORPG :

Tout les raid BC clean avec mon ancien main sauf plateau du soleil, wotlk tout clean en 10

Anciennes guildes :

Subconscience qui a disband manque d'effectif et ladiesband car pas trop opti a leur avancé pve

Disponibilités :

Tous les soirs sauf certains samedi (sortie prévu ou autre)

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) :

Mes accès son surtout sur mon ancien main mais avec la maj plus trop besoin d'acces bc :p

Comment avez-vous connu Ørigin ? :

De Tulamor :p avec qui j'ai pex jusqu'a 80 qui m'a dit du bien sur vous Wink exactement ce que je recherche niveau guilde, pas de prise de tete et bon délire

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :

+1 pour la charte sinon rien a changé

Divers (présentation RP possible) : Je suis pas trop RP :p mais je suis un gentil tauren qui peux vous sauvez grâce a mes dons de soin :p
Revenir en haut Aller en bas
dégdég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: lien armurerie   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Dédég
Invité