Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature druide heal

Aller en bas 
+5
mordryl
Julien
tulamor
Malowry
Zheldya
9 participants
AuteurMessage
Dégdég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :

Je m'appel Bobby, j'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce, j'habite en Alsace à Mulhouse.

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

Dégdég Tauren lvl 80 spé heal 11/0/60 => lien armurerie

Expérience WoW ou autre MMORPG :

Tout les raid BC clean avec mon ancien main sauf plateau du soleil, wotlk tout clean en 10

Anciennes guildes :

Subconscience qui a disband manque d'effectif et ladiesband car pas trop opti a leur avancé pve

Disponibilités :

Tous les soirs sauf certains samedi (sortie prévu ou autre)

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) :

Mes accès son surtout sur mon ancien main mais avec la maj plus trop besoin d'acces bc :p

Comment avez-vous connu Ørigin ? :

De Tulamor :p avec qui j'ai pex jusqu'a 80 qui m'a dit du bien sur vous Wink exactement ce que je recherche niveau guilde, pas de prise de tete et bon délire

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :

+1 pour la charte sinon rien a changé

Divers (présentation RP possible) : Je suis pas trop RP :p mais je suis un gentil tauren qui peux vous sauvez grâce a mes dons de soin :p
Revenir en haut Aller en bas
dégdég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: lien armurerie   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Dédég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: re   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:20

Bon bah désolé 2 tentative pour mon lien armurerie sa marche pas :'( si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me /w ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:22

Gros +1 car on n a pas de drood heal xD et cette classe est nécessaire pour malygos .. le seul qui manque à notre tableau de chasse


Au plaisir de faire plus ample connaissance IG
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:31

Youhou, un copain drood!! Un chêne en plus^^

+1 pour moi aussi Very Happy

Aux officiers de se prononcer bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
tulamor




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

Evidemment un gros +1 de ma part, tu as a toujours assuré que ce soit sur les donjons normaux ou héros avec moi, le genre de heal avec qui on hésite pas à foncer dans le tas tête baissée.
Enfin nous venons de faire un sdf hero et quand on passe le last boss au premier try ça en dit long Smile
N'est ce pas Zheldya !!


Comme en plus c'est la classe qui nous manque, je serais d'avis de me récompenser avec quelques milliers de PO pour cette candidature bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Dégdég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:57

Lol merci a vous pour avoir aussi vite repondu :p mais bon un chene sa pourri attention quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
mordryl




Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

+1 également, ça fera quelqu'un de plus pour me heal quand je tombe comme une M.... :-)
peut être que comme ca j'arriverais a faire plus de 10 pas dans une instance sans crever :-)
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

+1 pour moi si on deguilde Pandor lol!
PLus serieusement +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

bonjour,

comme hélas beaucoup de candidature, un peut courte, mais ca ca veut pas forcément dire que tu n'aurais pas ta place chez nous tout est une histoire de ... non bon allé je m'arrete de posé des gros pavé.

présentation un peut courte donc mais si tu a la confiance de certain d'entre nous c'est suffisant donc +1 et en plus on need drood heal

reste juste a voir si le feeling général passe avec la majorité des membre mais ca l'avenir l dira et je souhaite que ce soit le cas. a bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:20

Bonjour et merci de ta candidature chez nous,

Voici le lien vers l'armurerie ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=D%C3%A9gd%C3%A9g
Stuff pas mal meme si encore un peu (trop) de bleu ^^

Quant à tes métiers, ils sont restés tres bas, y a t-il une raison ? En l'occurence on ne manque pas de joaillier mais c'est pour savoir...

Tu parles d'un "main" dans ta candidature, quelle classe est-ce et ton druide est-il réellement ton "main" désormais ?

Dernière question, tu quittes LadiesBand (enfin t'y es toujours pour le moment) alors que j'ai toujours entendu du bien de cette guilde, peux-tu donner qq infos sur ce départ ?

Merci d'avance
Illu queen
Revenir en haut Aller en bas
Dégdég
Invité




Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:54

Bonsoir, alors pour répondre au question, mes métiers sont resté très bas car a bc c'etais un reroll mais depuis wotlk il est passé main donc métiers pas très upé par rapport a mon ancien main quie st 375 coutu et ancien mineur 375. Ensuite mon ancien main est un mage je l'ai laché vu le nombre de dps sur CDO manque de heal et de tank. Enfin quitté ladiesband car manque réel de stuff, pas opti par rapport a leur avancé pve et je les connaissais deja de mon ancien main qui était guildé chez eux je suis entré chez eux juste apres le disband des Subconscience, j'étais chez ladiesband depuis que quelque semaine 2 ou 3 puis j'ai laché pve vu leur avancé et manque de temps voila si vous avez d'autre question A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:45

Bon ben rien à redire, tout y est , c'est encore un +1 qui s'ajoute aux autres

A bientot IG pour un guildage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:59

Encore un qui va avoir des efforts à faire sur l'orthographe... Suspect
... mais à part ca ok pour les réponses...
+1 pour période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Un healer!! Y a rien de mieux !! Very Happy
Et un druidoux en plus (pas un druidur celui là!!! Very Happy ) Alors un gros +1 pour ta candidature.

Vous allez voir!! Bientot on pourra faire Naxx 25 en guilde avec tous ceux qui lvlup et qui se guildent !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal   Candidature druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Nefuron] [Druide heal] ACCEPTE
» Candidature Boubamanimal Druide
» Candidature Moutmoute Druide
» toopie druide tank ACCEPTE
» candidature rouxrose fake druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser