Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré

Aller en bas 
+2
Zheldya
Vrall
6 participants
AuteurMessage
Sheynn
Invité




Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:32

Bonjour ici,

Je me prénome Claire, j'ai... hum, hum, la trentaine, un taf, un démoniste en guide de chéri et un murloc en peluche, donc tout va bien de ce coté là ^^. Je ne suis pas une ancienne, puisque je ne joue que depuis un an (sortie LK en gros) mais j'ai très vite pris gout au jeu, et je n'ai pas laché le morceau depuis.

Je viens vers vous pour présenter Sheynn, prêtresse Elfe de Sang, spé sacré, lvl 80, une second spé discipline, plus par curiosité que par réelle conviction (bien que j'y trouve quelques petits cotés sympas aussi).

Un lien vers l'armurerie pour l'équipement et les talents :



Expérience WoW ou autre MMORPG :

Comme je disais plus haut, je ne joue et ne connais réellement WoW que depuis à peine plus d'un an, donc je n'en connais principalement que le contenu LK, puisque le reste a souvent été fait en rush ou sortie guilde "Old school" pour les nostalgiques. J'ai cependant accès à toutes les instances raid qui demandent encore des accès.

Avant de débarquer en Azeroth, j'ai trainé mes sabots sur Atys, monde issu du Mmorpg Ryzom, très peu connu du grand public mais superbe expérience tout de même (surtout pour un mmo Français !).

J'ai testé comme pas mal de monde, L2, Aoc, Lotro et Rappelz et picétou.

Anciennes guildes :

Je n'ai eu qu'une guilde depuis mon arrivée (non ma guilde actuelle est une banque perso, ca compte pas !) qui était Chrysalis. J'en suis partie, il y a à peu près un mois, avant que les désaccords avec le GM ne mènent au clash, ça permet de partir en bons termes, de prendre l'air, de faire une pause et de se remotiver tranquillement. En fait de me remotiver, je commence surtout à m'ennuyer, donc il est temps que je repose mes valises Smile

Disponibilités :

Je suis co tous les jours sauf impératif majeur (ou visite des beaux parents ...) mais travail oblige, trois soirs par semaine je ne peux pas me co avant 21h15. Ces soirs étant le jeudi, vendredi et samedi, ça peut être handicapant pour les soirs de raids, mais je promets, je rentre en courant pour ne pas perdre de temps ! Les autres jours, je suis co jusqu'à minuit en gros.


Comment avez-vous connu Ørigin ? :

J'ai connu Ørigin simplement en pick up, pour la sortie de la seconde aile d'ICC, soirée wipe avec les reroll qui m'a laissé une très bonne impression (sisi, une soirée wipe peut laisser bonne impression ). Ca plus quelques autres rencontres et me voici aujourd'hui (en gros, ouf, j'ai enfin osé :s).

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :

Je l'accepte, j'aime l'esprit dans lequel elle est écrite... si je devais y changer quelque chose, ce serait peut être une ou deux fautes --->[]

Divers (présentation RP possible) :

Sheynn possède toute un bg long comme un jour sans pain, que je vous épargne ici... en plus c'est pas l'heure des Feux de l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:01

le stuff est un peu juste mais les gemmes et enchants sont la.

on a un gros need de priest heal donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:24

Voici le lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Sheynn

Donc même si le stuff est un peu limite, je mets +1

Nous manquons effectivement de prêtre en général même si nous ne manquons pas de heal pour raid 25 mais pour notre 3eme roster qui na pour le moment pas encore tourné correctement ...

Donc à voir si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
sheynn
Invité




Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:35

Merci pour le lien Smile

En effet, le niveau de stuff est moyen, je ne chercherai pas à me justifier là dessus, j'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas trop être à la ramasse.

Pour ce qui est du roster, mieux vaut un troisième roster que pas de roster du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:01

+1 car comme là dit zheldya, on a besoin de pretres. Certes ton stuff est un peu limite mais avec nous tu te stuffera rapidement Smile. A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:37

bonjour,

Hoooo un pretre ^^ en spé sacré ... stuff correct mais à amélioré XD.
Notre guilde est bientôt à majorité de filles , j'en connais qui vont etre contentes !!
GROS +1
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:27

Salut,

Perso, j'ai plutôt besoin d'un prêtre spé ombre, des spé heal il y en a, par contre des spé ombre aucun....

(je m'abstiens)

je need trop les buffs spé ombre, trop utile pour tout les casters

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:03

+1 ctout Very Happy Very Happy need des copains heal
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:02

Candidature acceptée, bienvenu et bon courage pour la periode d'essai :p
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré   Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheynn - Prêtresse Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser