Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline

Aller en bas 
+9
myojïn
Egidy
nefuron
Bénicia
Vrall
Zheldya
Malowry
Asphël
Healdeugarde
13 participants
AuteurMessage
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:37

Présentation personnelle :

Hello,
Je m appelle Olivier, 32ans, rémois. Un vieux donc pour la plupart d'entre vous, mais joueur calme et posé.

Présentation du personnage :

Healdeugarde, 80 depuis le mois de décembre, n'a donc pas eu a faire Nax et Uldu ( mais le joueur derriere ce perso les a deja fait en CAC )

Niveau template : 57/14/0 ( 2nde spé Disci PVP)

Gemmage : pas full intel, j'ai bien essayé au debut mais etre un sac de mana ne me va pas, le crit monte plus vite au gemmage. Donc ma prio gemmage est spell power / critique

Lien armurerie

Expérience WoW ou autre MMORPG :

Je joue a Wow depuis la sortie BC avec toutefois une petite infidélité entre aout 09 et decembre 09 chez Aion d'ou je suis revenu car le farming corréen c est pas mon truc

Anciennes guildes :

Les oxyblindés
J ai gquit samedi matin suite a une accumulation de "frustrations" comme par exemple les kiki heal du palouf qui comprends pas que disci et recount ca marche pas bien ensemble ou encore des reponses a une demande de strat "Tu heal et tu ferme ta gueule" (veridique). N ayant pas voulu tenter le "c est lui ou moi", je suis parti tout simplement.

Disponibilités :

Etant père celibataire, je suis "coincé" chez moi presque tous les soirs. Neanmoins, je ne suis dispo que 4 soirs par semaine


Comment avez-vous connu Ørigin ? :


J ai connu Origin, dimanche soir en raid ICC25. L'ambiance y a l air bonne (ce que je privilégie). J ai attendu aujourd'hui pour postuler car je ne suis pas du genre a postuler partout. Depuis samedi, j ai fait quelques raids avec plusieurs guildes, et la votre me semble la mieux me convenir.

Charte

Acceptée bien sur


Je me tients a votre disposition (IG ou Ici) pour d'eventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Asphël

Asphël


Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

rhooo
comment ça vieux à 32 ans ? Evil or Very Mad
mais euh même pas vrai... pale
hein les Ryo Béni c est pas vieux 32 ans ? vous arrivez à vous en rappeler ?
mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

J ai bien préciser "pour la plupart d'entre vous" (car le theme a été évoqué sur le ts dimanche soir ^^)

Ptite précision : Stuff PVE 5k8 GS (car un mardi soir, il est fort probable que je sois en stuff pvp a l armurerie, etant tagué partout)
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:36

Huhu, on se demandait si tu te déciderais à poster :p

+1 pour moi, rien à redire sur dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:39

+1 rien a redire sur le personnage et joueur ^^

si tu as 4 soir par semaine (il y a donc le mercredi et dimanche en raid 25) pour les 2 autres soir, il existe plusieurs rosters 10, il faudra que tu me dises quelles sont tes préférences pour voir où te placer (si raider en 10 t intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:26

je peu pas trop me prononcer puisque ce que je vois c'est ton stuff pvp mais je fais confiance a l'avis des autres membres de la guilde (sauf malow^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

oulala!!! 32 ans !!! que c'est vieux !!! lol!
Il faut que tu saches Healdeugarde que certains d'entre nous sont plus près du double que de 32 !!! Wink

Et en effet il n'y a qu'un imbécile pour ne pas savoir qu'en disci recount ne veut rien dire. Donc je comprends très bien que cela t'aie énervé!!! Very Happy
Alors pour moi et vu les feedbacks de Malow et Zheld, c'est un gros +1 pour une consœur heal prêtre.
A bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:22

Malowry a écrit:
Huhu, on se demandait si tu te déciderais à poster :p

+1 pour moi, rien à redire sur dimanche soir ^^

Ouf, tu n as pas vu toutes mes erreurs alors. Je need faire la 2eme aile en 10 pour m'entrainer.
Dimanche, je m attendais a ce que l on s'arrete à Saucroc

Zheldya a écrit:
si tu as 4 soir par semaine (il y a donc le mercredi et dimanche en raid 25) pour les 2 autres soir, il existe plusieurs rosters 10, il faudra que tu me dises quelles sont tes préférences pour voir où te placer (si raider en 10 t intéresse)

No souci pour Mercredi et Dimanche, quant au roster 10, Lundi et Jeudi m arrangerai le plus mais "c'est vous qui voyez"

Bénicia a écrit:
Il faut que tu saches Healdeugarde que certains d'entre nous sont plus près du double que de 32 !!! Wink

Sérieux ? le double ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:32

tu savais pas? béni a dépasser le centenaire depuis longtemps...^^

sinon d'habitude on fait 6 boss en 1 soirée (et on a même le temps de try putri)
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:43

Oh !!! Vrall!!! pourquoi dévoiler tous mes secrets!!! Very Happy

Bon allez pas tout à fait le double !!!
Mais on est assez nombreux à être plus âgés que toi!! Donc désolé, tu resteras un jeunot !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:01

Je vais vous dire que je cherchais une guilde de "Mature" mais pour moi, c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
nefuron




Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:03

Un peu short en heal dans mon souvenir au dernier icc mais c'est le problème des prêtres en ce moment et les disciplines ne sont pas aidées non plus et comme on en a pas et qu'un pretre disc en raid 25 c'est toujours bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

nefuron a écrit:
Un peu short en heal dans mon souvenir au dernier icc mais c'est le problème des prêtres en ce moment et les disciplines ne sont pas aidées non plus et comme on en a pas et qu'un pretre disc en raid 25 c'est toujours bien +1

Pas faux Sad
Mon template a sans doute quelques lacunes car je ne l ai pas copié (plafond de prix de respé deja atteint)
Je suis ouvert à tous conseils, mais plz, pas le full intel ni up de l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

du moment que tu fais ton taf tu peu faire le template que tu veux pour moi... tant que ça marche bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Egidy

Egidy


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:08

Iop iop, Bonne chance pour ta candidature Wink

Pour ton template, il y a un petit truc qui ne vas pas ^_^

Personnellement je te conseil d'enlever t'es points dans Résolution silencieuse et de les mettre dans Volonté focalisée (3% de crit sur t'es sorts xD) Après ce n'est que mon point de vue ^^

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:43

effectivement difficile de reprendre l'agro avec un heal
a moin que tu n'ai des problemes de menace

en gros on veut une explication sur le choix du template^^
Revenir en haut Aller en bas
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:35

pourtant il m est arrivé de me voir monter assez haut dans Omen mais en effet les 3% de crit en + : miam-maim
j en ai fini avec le PVP, l armurerie devrait etre remis a jour rapidement, je me deco en stuff PVE
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:42

normalement tu n'es pas sensé devoir reprendre l'agro sur un heal ya que la gelée de trognepus sur laquelle tu aurai une chance de reprendre l'agro et encore
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:44

petite question j'ai vu que tu étais couturier pourquoi avoir mis un 23 hate sur cape au lieu d'une broderie ?
Revenir en haut Aller en bas
ilkaron haasker




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : reims

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:20

+1 pour moi (deplus rémois aussi ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Drokmar




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:50

Voici quelques petites questions,

- As tu des rerolls ?
- si oui suffisament stuff pr dépanner a icc 10 ou 25 ?
- Prendra tu le temps d'aller mater les strats des boss et regarder des vidéos sur internet avant de partir en raid ?
- Préfères-tu heal un palatank ou drood tank ? très important sa !!!

Sinon rien a dire, stuff correcte, metiers up, reput up bien que icc pas a fond encore ce qui explique ta légère xp a icc surtout après les 4premiers boss.

Donc c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Healdeugarde




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:14

myojïn a écrit:
petite question j'ai vu que tu étais couturier pourquoi avoir mis un 23 hate sur cape au lieu d'une broderie ?

encore un truc que j avais pas vu Sad (Healdeu etait herbo/Cali mais a respé couture/enchant en janvier) et personne ne m avait fait la remarque auparavant.
La broderie + les 3 points de reduction d'aggro a remettre aux +3% critik, Headeu a deja gagné sa semaine là, merci a vous. Etant au taf là, j essayerai de regler tout cela pdt midi sinon ce soir


Drokmar a écrit:

- As tu des rerolls ?
- si oui suffisament stuff pr dépanner a icc 10 ou 25 ?
- Prendra tu le temps d'aller mater les strats des boss et regarder des vidéos sur internet avant de partir en raid ?
- Préfères-tu heal un palatank ou drood tank ? très important sa !!!

- Des rerolls, oui, mais pas stuffé depuis Aout donc en stuff 219. Ils me servent surtout a faire des PO, des gems, des tailles sans avoir a passer par l HV. Je restufferais bien mon DK mais depuis que je joue Heal, le CAC ne m interresse plus. Healdeu est mon plus recent perso 80 mais je l a considere comme mon Main dorenavant
- Oui je lis les strats (sur wow-tactique principalement) mais il est frequent que les joueurs en appliquent une autre (exemple : les jumelles d'EDC, 3 strats differentes)
- Je n ai jamais healé de Drood en Raid, seulement en Hero. En raid, je preferais healer le War mais c etait juste par affinité personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:28

Aller les offs, on se prononce pour cette candidature! Je maintiens mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire alias Dove
Haut-Seigneur
Veuvenoire alias Dove


Messages : 230
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:30

+1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:25

Coucou.

+1 également pour cette candidature car tu as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline   Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Healdeugarde Pretresse Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser