Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les grades au sein de la guilde Ørigin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Les grades au sein de la guilde Ørigin Empty
MessageSujet: Les grades au sein de la guilde Ørigin   Les grades au sein de la guilde Ørigin Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:12

Voici un petit tableau récapitulatif de la dernière maj en ce qui concerne le sujet des grades:

Grade Nom Description Droit guilde Accès banque nombre de piles Accès argent
Guilde Master Suzerain Dirige Ørigin Tous Tous Illimité Oui
Co Guilde Master Chancelier Aide à la direction xD Tous Tous Illimité Oui
Officier Haut Seigneur Raid Lead, Gestion des ajouts et kicks de membres, personne investie dans la guilde et la faisant avancer Tous sauf gestion de la guilde Tous 25 Oui
Membre aguerri et confirmé Chevalier Personne investie dans la guilde non seulement présente aux raids mais aussi pour aider les autres ( hero, craft, compos, templates et strat Accès au canal /g Tous sauf le dernier 5 Non
Membre confirmé Capitaine Personne présente régulièrement au raid (avec excuse pour les non lieux), et ayant fait ses preuves Accès au canal /g Tous sauf le dernier 5 Non
Membre Fantassin Personne ayant finit sa période d'essai Accès au canal /g Dépôt seulement 0 Non
Période d'essai Murloc Personne en cours de test (1 mois maximum) Accès au canal /g Dépôt seulement 0 Non
Reroll Officier Garde Royal Reroll des officiers, ayant les mêmes fonctions que ces derniers Tous sauf gestion de la guilde Tous 5 Non
Reroll Garde Reroll des autres membres de la guilde Accès au canal /g Dépôt seulement 0 Non
Absent + d'1 mois Fantôme Personne non connectée depuis + d'un mois Accès au canal /g Non 0 Non

en cours de mise à jour


Dernière édition par Zheldya le Dim 17 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Les grades au sein de la guilde Ørigin Empty
MessageSujet: Re: Les grades au sein de la guilde Ørigin   Les grades au sein de la guilde Ørigin Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Pour éviter les mésaventures de type Amendeel, je propose d'interdire l'accès à la banque de guilde aux simples fantassins. Après tout ça ne parait pas complètement débile d'après la description qui est donnée pour ce grade.
Ou alors réduire à une seule pile pour pas être des chiens non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Les grades au sein de la guilde Ørigin Empty
MessageSujet: Re: Les grades au sein de la guilde Ørigin   Les grades au sein de la guilde Ørigin Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

Maj faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokann
Invité




Les grades au sein de la guilde Ørigin Empty
MessageSujet: Sombresoir   Les grades au sein de la guilde Ørigin Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:48

Aaah !

J'aime cette organisation ! Cela me provoque presque des crises de jalousie, tant la vision d'une guilde bien organisée et hierarchisée avec attention et fidélité me fais...frétiller ! Non ! "Entrer dans un état d'exaltation fort satifaisant" serait plus juste.

Mais trève de plaisanteries, le temps n'est pas à la drôlerie ! Le Fléau hante toujours l'âme torturée de mes frères, même dans la non-vie...

Je n'ai pu m'empêcher de venir ici, dans le quartier général de Malowrie et de ses fiers chiens de guerre ! Ahem...loups de guerre, milles excuses.
J'espère ne pas avoir pris là une décision fâcheuse, qui aurait provoquée la colère du suzerain de ce lieu...cependant, mes faits d'armes me rendront-ils un élément toléré ? Je l'espère.

Malowrie, noble taurène amatrice d'octogo...octigo...octogé...de rongeur étranges ! Où sont donc les images capturées (grâce à ton pouvoir mystique de druide confirmé) de notre progression fulgurante, sanglante, brutale et déterminée (oui oui) dans la Citadelle de la Couronne de Glace de l'infâme Roi Liche ? Ma fierté serait grande de les contempler enfin. J'attends ta réponse avec patience. Fais preuve de célérité !

Adieu, que la route te soit sûre !

Lok'tar Ogar !



P.S. : J'ignorais que Mandrill avait voulu entrer dans les rangs d'Origin, c'est pour ça que tu m'en a parlé tout à l'heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Les grades au sein de la guilde Ørigin Empty
MessageSujet: Re: Les grades au sein de la guilde Ørigin   Les grades au sein de la guilde Ørigin Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:27

Ah, Zarokann! Fier Mort-Vivant, ne craignant pas la Mort qui mainte fois, nous guettait alors que nous avancions dans le bastion du Roi-Liche!

Voici pour toi, (en exclusivité), les images de nos exploits! Exploits qui sans toi, n'auraient pas été possible!

Putricide
La Reine de Sang
Valatrhia

Puisse nos chemins se croiser de nouveaux, Démoniste!

Lok'tar Ogar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades au sein de la guilde Ørigin Empty
MessageSujet: Re: Les grades au sein de la guilde Ørigin   Les grades au sein de la guilde Ørigin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades au sein de la guilde Ørigin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser