Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)

Aller en bas 
+3
Julien
Illumya
ishaana
7 participants
AuteurMessage
Zulfa
Invité




Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Tout d'abord ... Bonjour a tous les gens des la guilde Origin !

Je suis un troll voleur 70 , qui aime le Pvp comme tout bon voleur de ce nom .

J'ai peu d'expérience raid ( Arf j'espére progresser avec vous si vous me laissez ma chance ^^ ) .

Donc je suis stuff S1 4/5 Kara et Insignes , mes Jambiéres , ma ceinture , mes bagues et mes bijoux sont bleux .

J'ai lu et j'approuve la Chartre de guilde .

Je pense pouvoir apporter de l'aider a la guilde et ma bonne humeur , Dans l'autre sens : j'espére une avancé Pve une bonne ambiance ! Je chercher rien d'autre que des bons joueurs avec qui passer du temps et jouer .

Je suis disponible le mercredi parfois et le week-end en période scolaire . En période de vacances je suis dispo tout les soirs sauf imprévus ( Causés la plupart du temps pas mes parents , malheureusement ... ) .

En dehors du jeu je suis un joyeux jeune Homme de 15 qui ne pense a rien d'autre que Wow c'est potes et sa cop ... ( et ouai ^^ )

Voila j'attend une réponse de la part des Officiers ou du Maître de guilde . En espérant vous revoir et intégrer la guilde
Merci d'avance ! ( Ps : petit défaut je mets des "!" partout ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

Bonjour Smile

Merci d'avoir postuler chez nous Smile

Parle nous plus de ton experience du jeu ( instances, donjon etc... )

Est ce ton main OU reroll ?


Sinon bonne chance et a beintôt

Ishaana
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

Salutations Zulfa, vilain voleur,

Ta candidature est bien faite, et sans trop de faute d'orthographe... un must par les temps qui courent surtout vu ton age Very Happy
Ton stuff (> lien armurerie <) me parait pas mal du tout, un peu de bleu certes mais bon, tout le monde est passé par là ^^
Concernant la spé Combat, je ne m'y connais pas en voleur donc je ne sais pas si elle est adaptée au PVE HL, je laisserai donc notre Officier voleur se prononcer sur ce point.

Je crois comprendre de tes disponibilités qu'elles se résument à la journée, et le soir uniquement en vacances, est-ce exact ? Nous sommes à 90% une guilde d'adultes travailleurs (donc evite le "à cause de mes parents malheureusement".. les parents ne font que des choses positives pour leur enfant si si Wink ) qui raidont le soir, donc ca risque de poser un petit soucis.

Dernière chose, deux points me genent un peu sur ton perso :
- Aucun métier. Ca ne donne pas forcément une image de qqun d'investi car les métiers permettent d'améliorer les stuff et carac des persos... à moins que ce soit un reroll et que ton main ait des métiers utiles ?
- Le mois dernier, tu as changé 2 fois de guilde de facon assez rapproché, pourquoi ?

Merci pour tes futures réponses et à bientot
Felya, Officier
queen
Revenir en haut Aller en bas
Zulfa
Invité




Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Candidature   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:59

Alors ce personnage est mon main , oui je posséde un reroll mais sur un autre serveur avec un ami , Si je ne fait aucun métier c'est parceque j'attend de trouver un bonne guilde dans laquelle je m'investirais a fond et je monterais un métier pour mieux m'y intégrer ! Niveau disposition , je ne suis pas souvent dispo en soirée cela est vrai , mais si j'ai le privilége de vous rejoindre je pourrait peut-etre faire un maximum de raid ( a voir )

Par rapport a l'expérience :

- j'ai tous mes accés héro sauf TDM
- j'ai fait 3 fois Kara , jusqu'au Conservateur
- j'ai un dps assez important ( arrive a reprendre l'aggro sur un war tank a basse-tourbiére héro , il était bien stuff ^^ )

Pour la spé combat c'est le mieux pour pve méme si je suis en arme de pugilat et que je compte bien passer en dagues

Voila les réponse a vous question ! merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:58

Info pour les membres, j'ai eu ce soir une conversation IG avec Zulfa qui s'est avérée très positive. Il a répondu a toutes les questions posées et de facon claire. Donc +1
De plus il semble avoir envie de monter un métier d'ingénieur, ce qu'on n'a pas actuellement au sein de la guilde donc +1.
Concernant les dispo, ca risque de ne pas etre evident mais ca, Zulfa, ce sera a toi de voir si le rythme te convient.

En résumé, AVIS POSITIF pour période d'essai.

J'attends maintenant l'avis des autres Officiers.
Merci
Felya / Neka
Revenir en haut Aller en bas
Zulfa
Invité




Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:21

Comme je l'ai dit dans mon post précédant , je pourrais essayer de me rendre dispo plus souvent si jamais j'ai l'honneur de vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:10

Après discussion avec Fumigène (Officier voleur) et les autres membres présents ce soir, nous sommes d'accord pour t'intégrer dans la guilde, en période d'essai conformément à la charte, mais avec grand plaisir Very Happy

Whisp Felya ou Fumigène pour guildage.
A très bientot
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:38

GG et bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:48

Bon dsl d'etre en retard .. oh hé je reviens de la peche alors ca va hein haha tu es deja pris mais je me permets d'y mettre mon avis voila n'est-ce pas de la pretention (je me trompe peut etre) de vouloir une avancée pve conséquente alors que tu le dis toi meme n'en a aucune experience (ce qui est en soit pas horrible ) puis tu demande la reponse des officiers ou du gm (la je fais mon chipoteur) l'avis de tout le monde compte dans une guilde pas seulement des fficiers ou gm bon voila sinon rien a redire bienvenue parmis nous enfin un moins de 16 ans comme moi cheers


PS : le combat est sans doute le mieux en pve mais je te conseille épée en combat qui est mieux que dague a mon humble avis (j'attends ton avis fumigene ) je suis voleur et j'ai plus vu dans les tres grosses guildes des rogues en épées ou bien pugilat pour faire un mixte pve-pvp
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

bIENVENUE ... et gg
Revenir en haut Aller en bas
Linthea

Linthea


Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asphël

Asphël


Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:29

ok j arrive un peu après la bataille..

Bienvenue jeune padawan.
Bon courage pour la période test, n hésite pas à montrer ta motivation pour les raids / instances qui peuvent se mettre en place, tout comme hier soir d ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

Suite à discussion à l'instant IG avec Zulfa, il s'avère qu'il est actuellement plus motivé pour up son war sur un autre serveur, que stuffer Zulfa... Sad
Il me semble impossible de s'occuper correctement de 2 persos à la fois, surtout sur des serveurs différents, pour cette raison j'ai pris la décision (discutable) de prolonger sa période d'essai qui se terminait officiellement samedi dernier.

Tu as donc 2 semaines de prolongement pour voir et nous dire qui tu privilégies.

Merci et à bientot quand meme j'espere Smile
Felya
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:31

D'un coté, je suis ok avec Felya ... toutefois au vue de sa prestation (grull + instances), je pense que son guildage ne pose pas de réel problème....
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:03

Etant sans nouvelle de notre ami voleur, nous avons décidé de mettre fin négativement à sa période d'essai toujours en cours. Crying or Very sad
Notre but est en effet de ne pas avoir de joueur "fantome" ce qui fausse le roster de guilde.

En revanche, Zulfa, si tu decides de rejouer un jour ton voleur sérieusement, n'hésites pas à nous recontacter car tu donnais l'impression de quelqu'un de sympa et motivé Twisted Evil

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:50

oui Zulfa devra etre deguildé pour cause de non présence régilière c'est dommage mais c'est comme ça
bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)   Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll voleur 70 cherchant guilde ... (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Xornay,Voleur
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser