Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guildage petit frére de léo ( chamy heal )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zëtta
Invité




Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:35

salut les origin c'est moi le ptit frére a léo ! enfaite bénicia viens de me guildé et je dois m'expliquer sur qui je suis vraiment mdr alors c'est simple je vous connais tous depuis le début que léo est chez les origin, defois lorsque mon grand frère ne peux pas joué et ben c'est moi qui prend la relève ( j'ai même déja parler avec vous sur ts sauf que vu que j'ai la même voix que mon grand frère a quelque décibel prés , personne ne la remarquer :p ) et donc mon expérience est tout simplement la même que celle de leô ( tous ce qui la fait avec vous je l'ai aussi fait avec léo bien sur mais non pas avec mon heal :-) et puis la j'ai mon chamy sa fait déja pas mal de temps qu'il est 80 je viens tout juste de finir de le stuffé heal avec les emblémes.. j'ai tout pris ! et maintenant jveux vien qu'il aille dans la guilde pour progréssé avec vous aussi pour être avec mon frére et vu que l'ambiance est plutot cool sa m'intéresse d'être avec vous donc voila j'éspere que vous êtes daccord pour que mon chamy reste chez vous si c'est pas le cas no prob je déguilderais !

concernant mon stuff Heal avec Zëtta le voici =>

si vous avez des question n'hésitez surtout pas :-) a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Zëtta

Zëtta


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:43

Arf le lien n'est pas passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:02

commence a y avoir beaucoup de chamy heal^^ y a pas quelqu'un qui veut passer en amelio?
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:01

J'avoue ne pas avoir fait de différence sur ts avec vos deux voix oO imposteur!! ( je rigole hein ^^ Wink)

Et bien sûr soit le bienvenu parmi nous ^^

PS pour Vrall : Ben y'en a que 3 des chamheals hein ^^ avec Dahut qui a des horaires à la con en ce moment Sad j'ai même dû apporter ma chamheal reroll avec les mains pour pouvoir partir sereinement à icc 10 ^^; donc un de plus ne fera certainement pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:21

Malowry a écrit:

PS pour Vrall : Ben y'en a que 3 des chamheals hein ^^

Sur combien de chamy?^^ (je parle des main bien sur)
enfin... je suis absolument pas contre l'arrivée d'un nouveau spammeur de salve^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:28

Bienvenue à toi
Garde ce message c'est un collector vu le nombre de fois ou j'ai un peu de temps pour passer sur le fofo. les autres ne diront pas le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zëtta

Zëtta


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

Mort de rire RYO ! bah ecoutez merci a vous c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:36

Je vais pouvoir passer en elem tout le temps ;p coool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Empty
MessageSujet: Re: Guildage petit frére de léo ( chamy heal )   Guildage petit frére de léo ( chamy heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage petit frére de léo ( chamy heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide heal
» Majinette, Priest Heal MV
» Candidature [Nefuron] [Druide heal] ACCEPTE
» Thorzag Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser