Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Tåkedå war ACCEPTE

Aller en bas 
+7
Julien
Moutmoute
Nedyah
Malowry
Zheldya
Galuin
Lours
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:52

présentation personnelle: Guillaume,22 ans

Présentation du personnage:Tåkedå niveau 80 spé dps (arme/fury)




Expérience WoW ou autre MMORPG : pré bc: niv-aq 20/ pré wotlk: niv-scc /actuelle: tout clean sauf uldu10(yogg) uldu 25 (vezzax et yogg) et bien sur icc pas test encore.

Anciennes guildes : legacy

Disponibilités :tout les soirs de raids annoncé ( sauf si empechement irl)

Accès:il ny'a plus d'accés depuis un moment mais le seul accée pré bc que je n'ai pas c'est ke vieu naxx et pré wotlk c'est le temple noir.

Comment avez-vous connu Ørigin ? :un dénomé yamato ma préciser que votre guilde recruter lorsque je lui ai demmandé et voila mon post.

Acceptez-vous la charte ? : oui]url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=T%C3%A5ked%C3%A5]Fiche armurerie[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:57

roo dsl ! j'ai méme pas fini d'étoffer ma candid que je l'ai poster sans faire attention que c'etait mon brouillon me suis trompé :s(copier coller pas bon ). je trouve pas comment l'éditer Sad. encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:34

Pour éditer c'est le bouton "editer" en haut à droite de la fenetre de texte du poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:04

bon dsl je n'arrive pas a editer donc je laisse ma candidature comme sa méme si elle a pas de geule n'hesitez pas a me poser des questions vu que j'ai pas pu tout ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:23

-1 pour les caractères chelou qu'on sait pas les faire Very Happy

Pour le reste, je ne m'y connait pas trop en war fury
Question template, c'est commun il me semble

Quelques questions vite fait =
1. Pourquoi il te manque 1 glyphe majeur et mineur ?
2. Il me semble bien que le capé toucher en fury est énorme, donc tu n'es pas capé toucher ?
3. Pourquoi quittes-tu ta guilde actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:59

pour les caractéres c'est le å c'est sa ? c'est le alt +134 Wink

oui les glyphes et le toucher c que je vien juste de passer fury la comme j'ai eu une bonne hache sa change un peu de armes .

sa fais quelques jours voir semaines que je n'est plus de guilde. donc ce n'est pas que je quite ma guilde j'en cherche une ^^

pour le capé toucher je peux en avoir encore mais je pense pas que se soit necessaire je rate jamais et je suis jamais esquiver... enfin je verifirai sa de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

Alors il me semble que le cap toucher ambi est le même que caster , c est a dire 17%. Pour l expertise c est toujours 26

ensuite as tu une double spé? tank? pvp? autre pve?
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:53

Hmm justement avec une bonne hache la spé armes en spé hache est une bonne option, enfin bon t'as le droit de tester Very Happy
Surtout si t'es pas capé toucher, parce que récupérer 7% c'est pas rien non plus... Mais bon c'est un détail

Pour la guilde, tu as botté en touche... vu que tu as déjà quitté ta précédente guilde, pourquoi l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50

j'ai quité ma precedente guilde parceque l'ambiance ne me plaisait plus . certaines personnes non gradées se perméter trop de choses et n'avais pas le sens de la diplomatie... j'aime bien respecter les autres a condition que l'on me respecte...(logique)

non je n'ai pas de spé def fiable encore. j'ai un stuff def mais qui est vraiment limite donc je ne me permet pas de tanker... a vrai dire je recupére souvent mon stuff def en +2 donc c certain qu'il n'est pas opti. puis la spé def sa me plais pas trop. par contre dps ya pas de souci ( malgré qu'on soit pas assez de war def sur ce serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:59

sujet clo ?
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

y'a pas encore d'avis d'officier réellement... faudrait qu'ils passent par là^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:39

Ben on va dire qu il te maque quelques petits trucs ... genre glyphe

donc -1 pour ça
ensuite on n a pas de war dps en main +1
mais on ne recherche pas de cac :s -1
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:34

glyphes mis a jours...peut étre pas au moment ou tu a regardé en fait :s

sinon c'est pas un peux contradictoire de need un war dps main mais pas de cac ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:57

il ya quelqu'un ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:45

Donc jai discuté un peu avec lui ^^ quelqu un de bien sympathique ^^

mais la question est a t on une place pour un cac de plus dans le roster ...
Revenir en haut Aller en bas
Nedyah

Nedyah


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:39

Need une réponse des autres Officiers là.
Pas d'avis pour moi, je n'y connais rien au Guerrier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:13

Ayant une petite expérience du war et m'étant un peu renseigner :

Pour ta spé : ok c'est celle la, j'en vois pas d'autre.

Pour tes stats donc les caps que te rappelle zheld sont les caps coups blancs qui ne sont pas nécessaire à atteindre, pour avoir un bon dps :

Pour ma part un 23 en expertise et un 300 en touché sont largement suffisant pour caper coup jaune.
Donc avec ton stuff, un war fury te diras que tu est over cap !! (désolé zheld )

Après si tu miss trop sur les coups blancs et que tu as des probs pour générer de la rage tu up toucher.

Pour le gemmage ; que des force ça c'est bon !!! la force/endu j'ai pas compris elle sert à rien mets deux rouge.
La force est notre amie
Ensuite tu as par contre un problème au niveau du critique, un gros 36 % serai mieux. (Résous les probs de monter de rage)
enchant PA normal,

Sinon au passage je need tes armes !!!!

Glyphes je vois que tu as comblé les vides : rien à dire c'est celle la.

Maintenant en fonction de ton stuff je sais combien sur un boss poteau tu devrais faire de dps (raid 25) donc j'aimerai que tu me dises à combien tu tournes en dps Smile sur un boss type le 1 (perdu son nom) les bêtes à edc.

Sinon je ne suis pas off, et j'ai déjà trop mit de +1 ou -1 dans ma vie de wow pour continuer mais j'espère mon tit message pourras vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:48

salut. la force/endu c'est pour ma meta gemme qui need au moin une bleu pour etre activé.
et en ce qui concerne mon crit je vien de choper un bijou qui ma bien fais augmenter sa...
pour les gemmes forces je suis pas full gemmes force tout simplement parce qu'avec mon nouveau bijou et son proc j'atteind 1224 de péné soit 87.9%. ce n'est pas négligeable un total de quasi 90 %. sinon je jou aussi bien fury que arme sa dépend de mon humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:29

toi tu as choper le fat bijoux imba !! ( j'aime bien en rajouter ) de la forge , crit / proc pene XD

pour la gemme je viens de voir que j'avais exactement la même sur ma war pour la même raison donc désolé XD mdr ^^

que des bonnes réponses XD ( manque le dps mais bon ça doit être du 5k-6k facile XD ) à voir !!

rien de plus à rajouter si ce n'est bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

Non, ce n'est pas contradictoire, nous n'avons pas encore de war dps donc ça nous manque, mais nous n'avons pas besoin de cac, donc c'est du +/- 1, je vais pencher envers le +1 période d'essai on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:53

en attente d'une reponse définitive dirais-je... metez vous d'accord et prevenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:04

Le sage va parler, asseyez-vous tous autour du feu et écouter calmement =
"Cette jeune recrue a mis beaucoup de volonté et d'abnégation pour répondre à toutes nos critiques / remarques et ne s'est pas découragé. Il a par la même occasion fait remarquablement vivre sa candidature. Je pense donc qu'une période d'essai est amplement méritée"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00

En tant qu'officier j'ai pas mal de retard dans mes réponses aux candidatures. Aussi ce soir je tente de le rattraper. Embarassed

Tout d'abord merci pour ta candidature Takeda. (arf encore un nom impossible à écrire Rolling Eyes )
Tes nombreuses interventions sur ce post semblent indiquer que tu es impatient de te joindre à nous!! Very Happy
Et comme il semble aussi que ton perso réponde aux pré requis de la guilde, je suis tout à fait d'accord pour que tu fasses une période d'essai parmi nous.
Aussi à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire alias Dove
Haut-Seigneur
Veuvenoire alias Dove


Messages : 230
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51

Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:19

Franchement je ne suis pas contre, mais encore un cac à placer en raid 10 ça va etre plus que tendu

Surtout que vraiment grand max il faut 2 cacs pas plus en 10, donc ça va être chaud pour faire tourner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
tåkedå
Invité




Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

sa c'est la définition d'un -1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tåkedå war ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tåkedå war ACCEPTE   Candidature Tåkedå war ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tåkedå war ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» Compett dk sang dps ACCEPTE
» [candidature - Miatez] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser