Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuitsibl
Invité




candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

Présentation personnelle:
Déja bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous porter à ma candidature! Donc mon petit nom à moi c'est Yohann(yoyo pour les intimes Very Happy ), j'ai 19 ans et je suis étudiant, voila pour la présentation irl.

Présentation du personnage: Alors mon perso s'appelle Nuitsible comme vous avez pu le remarquer et je suis une mort-vivante voleuse, tueuse silencieuse, incarneuse de mort et blabla tous le charabias, voila. Je suis spé estro en pve et je possède un bon stuff pve (je suis full stuff T9 à part le torse trouver a edc25), vous pouvez allez voir l'armurerie pour plus d'infos.

Expérience WoW ou autre MMORPG :
Pré BC: par grand chose vue que j'ai commencé à jouer du temps BC mais j'ai quand meme fait ony du temps du lvl 60 ainsi que AQ20 .
BC: BT, Sunwell, tous les GT, Karazhan, ZA...
WOLTK: Bon la à peu près tout edc10/25 clean, edgc commencé ( 1er et dernier boss me demander pas comment j'ai fait ^^) ony clean, naxx ba... clean. Le seul que je n'ai pas finit c'est Uldu car je l'ai fait en pick up à chaque fois et donc moins organiser quand guilde quoi mais je connaît les strats de tous les boss.

Anciennes guildes :Alors je n'ai pas vraiment eu de réel guilde pve hl depuis le lvl 80 mais j'ai été dans plusieurs guilde auxilliaires comme : les pinguins sans frontière au début du lvl 80 ou Murderer qui est une guilde d'amie se connaissant irl.