Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuitsibl
Invité




candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

Présentation personnelle:
Déja bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous porter à ma candidature! Donc mon petit nom à moi c'est Yohann(yoyo pour les intimes Very Happy ), j'ai 19 ans et je suis étudiant, voila pour la présentation irl.

Présentation du personnage: Alors mon perso s'appelle Nuitsible comme vous avez pu le remarquer et je suis une mort-vivante voleuse, tueuse silencieuse, incarneuse de mort et blabla tous le charabias, voila. Je suis spé estro en pve et je possède un bon stuff pve (je suis full stuff T9 à part le torse trouver a edc25), vous pouvez allez voir l'armurerie pour plus d'infos.

Expérience WoW ou autre MMORPG :
Pré BC: par grand chose vue que j'ai commencé à jouer du temps BC mais j'ai quand meme fait ony du temps du lvl 60 ainsi que AQ20 .
BC: BT, Sunwell, tous les GT, Karazhan, ZA...
WOLTK: Bon la à peu près tout edc10/25 clean, edgc commencé ( 1er et dernier boss me demander pas comment j'ai fait ^^) ony clean, naxx ba... clean. Le seul que je n'ai pas finit c'est Uldu car je l'ai fait en pick up à chaque fois et donc moins organiser quand guilde quoi mais je connaît les strats de tous les boss.

Anciennes guildes :Alors je n'ai pas vraiment eu de réel guilde pve hl depuis le lvl 80 mais j'ai été dans plusieurs guilde auxilliaires comme : les pinguins sans frontière au début du lvl 80 ou Murderer qui est une guilde d'amie se connaissant irl.

Disponibilités : La sa se corse car éffectivement je n'ai pas énormément de disponibilité, cependant je serais dispo le samedi et le dimanche éssentiellement ainsi que si nécessaire le mardi et et jeudi (je peut aussi me libérer le mercredi si vous faites edc25 en rush en partenariat )

Accès: Euuux je sais plus trop je pense avoir l'entré de karazhan et de donjon de la tempête mais je ne suis plus sure faudrait que je regarde.

Comment avez-vous connu Ørigin ? : Alala c'est un longue histoire :p . Tout dabord j'ai rencontré Ourosse et Yaoürt au début de mon stuffage du temps de Naxx (on c'est bien marrer ensemble et j'avoue que c'est une des raisons qui mon poussées a postuler chez vous Very Happy ) Sinon j'ai déja pris contact avec Fumigène votre GL ainsi qu'avec Anubis (je sais pas faire les béta dsl ^^ ) qui ma parler de votre guilde et ma poussé à venir vous rejoindre....donc me voila!!!

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :
Et bien sa me semble nickel je pense ne rien avoir à y redire.

Divers: Je cherche une guilde afin de trouver un ambiance détendue en raid tout en réussissant à clean facilement les instances et c'est la raison de mon apply car il paraît que vous possèdez une ambiance super et le fait qu'Ourosse, l'ours le plus lolilol qui éxiste sur terre, soit resté dans votre guilde ne peut aller que dans ce sens.


Voila j'espère que ma candid vous à plue see you ig !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

Salut nuisible

Enfin depuis le temps que je te harcèle, je me pose encore la question du pourquoi t'as pas déposé plainte Very Happy

Très bon joueur, que j'ai remarqué durant mes raid en Pu, nuitsible et le genre de joueur qui fait souvent fait du 1er kiki, qu'il en fait savoir a tout le canal commerce de dalaran d'ailleurs cheers

De plus il connait, certains membres de la guilde et pas n'importe lesquels, que je me pose la question du, si j'ai pas fais une erreur Twisted Evil

Voila, nuitsible et un joueur qui pourra nous permettre d'avancer grandement et nous rapproche un peu plus de notre EDC25 en guilde.

Je lui met +1

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Salut Nuitisible,

Je connais également Nuitisible pour l'avoir vu pendant des raids pu et pas de souci à avoir sur la qualité du joueur. Je lui met un +1 et ce même si notre roaster guilde rogue est fermé.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:39

+1 aussi malgré le fait qu on ne cherche pas spécialement de rogue

connait les instance et sa classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourosse-lolilol

ourosse-lolilol


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2009

candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:23

I LOVE CHEESES POOF YOU LIOVE CHEESES POOF HE HO NUITSIBLE NUIT NUISIBLE HO YEAH JEUX DE MOT OUAIIIIIIIIIIIIIII LOLILOL

MEGAAAAA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TES TROP FAT +111111111111111111111111111111111111 ALLLLLER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GOGOGOGOGOGOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

Et bien du fait que de nombreux joueurs te plébiscitent et non des moindres, moi aussi je te donne +1 à ta sympathique candidature.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE   candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brokass [Rogue-80]
» Candidature Pocahentas Rogue
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser