Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Pocahentas Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pocahentas




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:53

Présentation personnel:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, je suis du sud est de la France du coté de Arles, après niveau personnalité bah j aime bien déconner et flooder le TS hors raid bien sur :p

Présentation du personnage:

Pocahentas, une ptite rogue spé assas pour vous servir, je la joue depuis environ 2/3 ans, donc le seul contenu Hl connu et celui de lk, de Naxx jusqu'à ICC,
J'ai tomber 11 boss en 10 et 7 en 25, ma guilde ne voulant pas trop avancé en 10. J'ai un gearscore de 5759 avec l'addoon pour ceux qui connaissent, en gros mon stuff n'est pas trop dégueulasse ^^
Voila 'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Pocahentas

PS : Je viens de voir que sur lien, javais deux percecoeurs, bah en fait non ^^ j'ai écarte cote et brise lame stygien ^^

Expérience WoW ou autre MMORPG :

Jai commencé Wow depuis sa sorti, avec un demo, mais étant trop jeune pour avoir un compte je joué sur celui a mon frère, arrivé lvl 60 il a changer les logins -_- d'ou le besoin de faire une rogue pour le poutrer ^^
Aucun autre MMO

Anciennes guildes :

Sur CDO, j'ai était dans une guilde PvP, mais qui na pas durer longtemps ainsi que chez myst ou je suis encore, et je leur ai fais part de mon gquit prochain .

Disponibilités :
C'est la que cela ce complique ...
Comme je disais a Myojin, je fais les 3/8, en gros je suis la 6 jurs daffiler, 2 jours a 21h30 et deux jours non, donc voila et cela ce repette.

Accès (Algalon, ICC HM) : Aucun :s mais jai l'id bloqué sur arthas depuis un moment :p

Comment avez-vous connu Ørigin ? :

/2 forever

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :

Bien sur que je l'accepte, et je ne souhaite rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:57

bonjour a toi et merci de postuler chez nous bon pour ma part pas de question suplémentaire je laisse le soins a nos off de te questioner et surtou a ceux qui connaisse bien le rogue car je suis une bille xD

bonne chance pour ton apply a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
pocahentas




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:41

Rebonjour ^^ bah merci a toi, en esperant que cela aille vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Drokmar




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Antibes (06)

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:06

Déco en stuff pvp ... pas pratique pr inspecter ton stuff

Sinon pr le template pve, rien a dire un classique spé estro, peut etre faudrait il mettre 2 pts dans opportunité au lieu de frappe implacable.

Reput up, métier up, bonne xp icc

Donc pense a deco en stuff pve stp

+1 pr moi

néanmoins 2 questions:
-As tu des rerols ?
-Pourquoi quitter Myst ?
Revenir en haut Aller en bas
Egidy

Egidy


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:49

Coucou,

Alors je ne sais pas si c'est moi ou mon amory qui merde... mais stuff pas enchanter/gemmer wtf? :p
Revenir en haut Aller en bas
pocahentas




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:56

Oui j'ai des rerolls, pala heal tank qui fais ICC ainsi que un prêtre heal niveau icc aussi, mais je préfère les laisser chez myst histoire de rester en contact du moin un ^^
alchi couturier, joa mineur
du fait de mon gquit, c'est juste que je me suis rendu compte que l'on avait pas les même ambitions, ainsi que des horaires moins adapté, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
pocahentas




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:49

Yop jai fis une deco reco, et me voila en stuff Pve, un peu plus impressionnant que mon PvP ^^
Et je confirme, mes gemmes sont belle et bien là :p
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:23

La candidature est clair, exp et stuff okay...

mais on ne recherche pas de rogue ... on en a déjà 3 je ne vois pas l"intérêt d en prendre un 4eme.

donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
pocahentas




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:26

Bah merci de ta réponse brève, au moin c'est dit ^^
en tout cas bon jeu et a la prochaine certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pocahentas Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pocahentas Rogue   Candidature Pocahentas Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pocahentas Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brokass [Rogue-80]
» candid [Nuitsible] Rogue ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser