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 Kara en deux heal ??

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Linthea
Dahut
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Dahut
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Dahut


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MessageSujet: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:36

Coucou tout le monde,

J'écris ce poste après le fabuleux Kara d'hier soir ^^ Comme vous avez pu le voir hier soir, tout c'est bien passé dans Kara, pas un wipe, tous les boss down au premier try .... Ca devient un classique !!!
Gros GG à tout le monde cheers

Mais une grosse question persiste ? pourquoi trois heal ? (je suis apparement pas le seul à se demander ça...)

Dahut était en effet le troisième heal et cette place devient un peu ennuyant ^^ je veux bien faire du overheal mais ça sert pas à grand chose.... J'aurai pu pratiquement tout le temps dps en résumé .... (Je précise que la spé heal me plaint autant que la spé élem et donc que ce post n'a rien a voir avec ma respé)

Je propose donc deux solutions:

1) Soit il faut réorganiser les groupes afin que chaque tank ait son heal et un heal pour le groupe... Genre 1er groupe de raid : 2 tank , 2 heal et un cac(le plus gros cac du raid) et le 2eme groupe avec les dps et le healer de groupe... Histoire de donner un peu plus de boulot au troisieme heal... mais les healers sur les tanks risques de s'embeter un peu...

2) Soit prendre l'option deux heal.... Je pense serieusement que les healers actuels, Felya et Brek, ont largement le stuff et la mana pour tenir le raid et tank pendant tout le raid Kara ^^ et donc qu'on a plus besoin d'un troisième heal ...

Si vous êtes d'accord avec la deuxieme solutions, je proposerai donc de raider avec deux heal la semaine prochaine (on garderai la même config dimanche)... Ceci étant mon point de vue, j'attend vos avis sur ce sujet ! What a Face


Bonne journée

Dahut
Basketball
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Linthea

Linthea


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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:09

J'ai resenti la même chose avec Alwena, d'ailleurs j'ai bien vu que lorsque je crevais, les autres n'avaient aucun mal à assurer derrière. Mais il y a des combats ou des heals de zone sont bien plus utiles et plus efficace que des multi flash heals dans tous les sens. En clair le 3ème heal, dit "de zone" n'est vraiment utile qu'à ces moments la... Sleep

J'ai deja fait des Kara avec 2 heals, c'était un pala et un prêtre. C'est tout a fait faisable. La avec 2 palas ca serait juste un peu chaud a certains moments, mais c'est pas impossible. Au pire les dps hybrides peuvent assister en cas de coup dur et ca passera facilement.

La solution une n'est pas optimisée, d'une parce que les capacités de certaines classes en améliorent d'autres : genre le chamélio et le féral avec les cacs et les tanks, le chamélem avec les caster, la regen mana du pretre ombre et j'en passe. De deux, effectivement les 2 palas vont s'emmerder à spam flash heal sur les tanks Very Happy

La deux semblerait être la bonne. Faut voir.


Sinon attendre la respé tank de Brek.
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Asphël

Asphël


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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:52

Deja GG pour hier.

Ensuite, bien que je n ai pas été présent, je comprends parfaitement votre point de vue.
Et j'avoue aller dans le sens d'Alwena.

En revanche pourquoi ne pas tenter 2 heals, avec pala et chaman, Felya et Dahut, puisque Brek n'est pas forcément dispo tous les soirs et que la spé palatank semble l'intéresser.

Et on garde sous le coude les "hybrides", Ishaana, Yoz, en cas de réel besoin.
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Galuin




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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:13

bon je crois que de toute façon, le mieux sera de tenter pour voir Very Happy
Mais c'est clair que vu comment ça s'est passé hier soir, les 3 heals ne sont plus utiles. Donc un dps de plus pourra faire son entrée, donc on ira plus vite, donc on pourra cleaner Kara en une soirée de 3h-4h donc se libérer l'autre soir de raid pour aller à ZA cheers
CQFD lol!

Par contre, si brek respé palatank dans pas longtemps, avec les vacances scolaires qui arrivent à grands pas et donc les dispo de brek et arkaj qui vont augmenter, ça va peut être faire un peu d'embouteillage à la place des tanks....
Mais bon d'un autre côté, avec les vacances d'été, d'autres personnes seront absentes....

Bon d'ailleurs je poste mon absence pour vacances de suite Laughing
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Illumya

Illumya


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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:16

Ah oui tu t'es ennuyé tant que ca ? J'ai pas eu l'impression que c'était à ce point là... mais si Alwena confirme évidemment... Suspect

Il est vrai que sur les boss, on était loin d'etre oom, en revanche il y a eu plusieurs cas d'aggro pas vraiment choisies qui se sont bien terminées car on soignait à 3... aurait-ce été le cas à 2 seulement ? ... ou peut-on éviter à l'avenir ces aggro intempestives, oui ca certainement Wink

Donc passer à 2 soigneurs... he bien ecoute, pourquoi pas, au moins pour la 1ere soirée qu'on maitrise bien maintenant (2h45 pour aller de Moroes au Prince en les tombant tous du 1er coup, on peut etre fiers de cette progression impressionante Cool ), pour les 3 boss optionnels je ne suis pas certain que le 3e healer soit de trop pour le moment...
=> Jeudi prochain on tente.

En parallèle, Brek va peut-etre, en effet passer palatank, le soir du 1er Kara pourrait etre modifié pour permettre à Hardan de participer (et dans ce cas Felya pas forcément dispo) donc faut qu'on garde du soin quand meme et pas que des palaheal... donc Dahut ou Alwena ? Vous en pensez quoi les interessés ? geek
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Linthea

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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

Mon avis est que, si on est dans l'optique de 2 soigneurs pour le raid il faudrait un soigneur dit "monocible" et un qui puisse lancer ses aoe de soins.

Je caserai le prêtre et le chaman comme excellents soigneurs multi cible, et le paladin excellent soigneur mono cible. Quant au druide, n'ayant jamais testé en raid je ne m'avancerai pas la dessus.

Après peut être qu'une configuration pretre/chaman n'est pas mauvaise non plus, faudrait trouver un sujet du genre sur un forum, avec les configurations possibles et intéractions entre soigneurs. Je chercherai.

Je ne vous cacherai pas que prêtre heal m'a un peu lassé en raid, je sais pas si c'était au cause du fait qu'on soit 3...Enfin on verra bien.


Votre avis sur la question ?
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ishaana
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ishaana


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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:36

Si besoin de mes services pas de souci il ya ka Razz

En revanche 2 ou 3 heal a Kara ??? Ben oui pourquoi pas avec la facillité que nous avons a down les boss je dit oui MAIS ATTENTION chami, pretre ou autres là est la véritable question !!!!! ( pas assez d'espérience pour repondre pour ma part )....


MAIS VIVE NOUS geek
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Linthea

Linthea


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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

Voila un pti comparatif (Contexte : Un prêtre qui se sent laisé niveau soin analyse les différents soigneurs.)

Citation :
1. Introduction et méthodologie choisie

Il y a 4 classes de healers disponibles dans les raids
La question est "quel est le meilleur healer ?"
Mais cette question ne veut rien dire.

En effet, derrière le mot "meilleur", je distingue 4 aspects
- capacité à healer (pour un tank plein de PV)
- capacité à healer sans cast (regen passive)
- capacité à réagir à une crise
- capacité à survivre
- capacité à tenir un combat long
- capacité à farmer ses consommables
- capacité à healer plusieurs cibles

Suivant que tel ou tel intervenant se basera sun telle ou telle caractéristique, le débat sera sans fin.

Pour essayer de comparer les classes, je me baserai sur l'étude comparative des templates. Je part du principe que les templates sont le reflet de la manière de healer de chaque classes et représente leurs spécificités. J'ai donc repris les différents templates et j'ai retirer par des pavés blancs les talents qui n'ont pas de rapport direct avec la caractéristique étudiée. Et je précise bien "rapport direct".

D'un point de vue méthodologie, l'etude des templates seule est discutable, car comme le font remarquer Nuit et Gilgalad plus loin dans les commentaires, "de base (sans aucun talent) [le prêtre] a des outils plus puissants pour soigner, être réactif ou durer. Les talents des classes hybrides sont plus puissants ou plus "spécialisés" que les notres, mais c'est pour rattraper le retard."
Analyse incomplète donc, c'est vrai ^^
Est ce que ce parti pris méthodologique avantage le prêtre ? Peut être, c'est pour cela que je ne vait pas non plus sur du chiffrage en détail, cela pourrait faire l'objet d'une autre étude comaprative.
J'ai voulu donner des grandes orientations, et d'ailleurs, cela ne donnerait pas lieu à tous ces débats et tous ces feedback si Blizzard a déjà fait des calculs neutres et absolus.
J'ai essayé de prendre en compte les améliorations apportée aux classes via talent, et en commentaire j'ai essayé de nuancer en parlant des compétences de base (les différences d'armure pour la suvie par exemple)

EDIT : y'a des petites erreurs mineures sur les carrés que j'ai faits, mais le principal est bien là.
Erreurs dûes à une heure tardive... ou matinale ^^

-----------------------------------------------

2. Capacité à Healer (un tank plein de PV)


Il s'agit de faire ressortir des arbre tout ce qui a attrait à l'augmentation du heal pur.

Chaman
https://2img.net/r/ihimizer/img142/9881/chamanhealxz2.jpg
Druide
https://2img.net/r/ihimizer/img82/9523/druidehealnq1.jpg
Paladin
https://2img.net/r/ihimizer/img149/4761/paladinheallb5.jpg
Prêtre
https://2img.net/r/ihimizer/img82/443/priesthealql4.jpg


BILAN
Prêtre > Druide > Chaman > Paladin

C'est chez le prêtre que la spé Heal est la plus impactante pour la puissance des soins.
Le prêtre disposant des soins directs les plus puissants (hors temps d'incantation), c'est donc cette classe qui devra se soucier le plus possible de l'over heal.
Cet écueil à la puissance des soins est actuellement heurté au nerf du deranking, mais dans le futur de BC, l'augmentation des barres de vie via l'augmentation de la stat endu pourrait contrecarrer le problème (hors pb de mana)


-----------------------------------------------

3. Capacité à Healer sans cast (passif)

Une capacité initialement oubliée mais rappelée par Oxman.

Une regen vie passive continue permet au healer de s'occuper d'une autre cible, ou d'apporter un fond de heal continu plus confortable.

Dsl j'ai pas eu le temps de présenter les apport des templates, les avantages sont pour le druide (branche restau) et le prêtre (branche ombre)
Chaman
(...) totem de vie
Druide
(...) 2 hots distincts
Paladin
(...) rien
Prêtre
(...) renovation ; etreinte vampirique


BILAN
Druide > Prêtre > Chaman > Paladin

Depuis la 2.0, le fait que les hots puissent se stacker a accentué l'interêt de cette caractéristique, car rendu proportionnel au nombre de représentants de la classe.



-----------------------------------------------

4. Capacité à être réactif


Je me concentre ici sur les talents qui réduisent les temps de cast, les instants, et les réductions d'interruption des sorts.

Chaman
https://2img.net/r/ihimizer/img291/3073/chamanreacfk4.jpg
Druide
https://2img.net/r/ihimizer/img245/6119/druidereacfx1.jpg
Paladin
https://2img.net/r/ihimizer/img151/9532/paladinreacuj1.jpg
Prêtre
https://2img.net/r/ihimizer/img245/5940/priestreachz6.jpg

BILAN
Paladin > Druide > Chaman > Prêtre

Le prêtre sort grand perdant niveau amélioration de sa réactivité. Et déjà qu'il n'était pas très fort sur ce point...
La bubulle était un instant qui permettait de temporiser un cast de soin, mais malheureusement, cette bubulle est obsolète car elle n'a pas suivi l'augmentation générale du dps et elle s'effondre en moins que rien.
Les deux sorts instants de l'arbre sacré sont souvent interessants mais trop contextuels, liés à des configurations de groupes ou de placements, et aux ratios vie/mana trop irraisonnables : ils améliorent certes, la réactivité d'un heal, mais à quel prix !

----------------------------------------------

5. Capacité à tenir un combat long


L'accent est porté ici sur les talents de reduction des coups en mana, et ceux augmentant la regeneration.

Chaman
https://2img.net/r/ihimizer/img165/8926/chamanmanaut6.jpg
Druide
https://2img.net/r/ihimizer/img165/4087/druidemanaob6.jpg
Paladin
https://2img.net/r/ihimizer/img72/2229/paladinmanaij5.jpg
Prêtre
https://2img.net/r/ihimizer/img72/8459/priestmanamj3.jpg

BILAN
Paladin > Prêtre = Druide > Chaman

Le principal avantage du chaman, son totem, est en fait un avantage qui bénéficierait à tous les healers, comme l'innervate du druide. Difficile de le considérer donc comme un avantage en soit.
Prêtre et druide sont difficiles à départager sur ce strict point.

Toutefois, l'itemisation est un point important impactant la statistique espit son corrolaire regen mana.
Il s'agira aussi de savoir si l'itemisation suis la même logique sur les classes (ce qui est le cas aujourd'hui) ou si une classe bénéficiera de bonus meilleurs en regen mana.
Plate, maille cuir ou tissu, je ne considère même pas les complications de considération pour les paladin(e)s qui se promènent en robe.


----------------------------------------------

6. Capacité à survivre

Un bon healer doit rester vivant, cela est très important en pvp mais aussi un peu en pve.

Sur ce point, difficile d'oublier que le paladin est en plaque, le chaman en maille et que le druide en cuir peut se métamorphoser.

Chaman
https://2img.net/r/ihimizer/img176/904/chamansurvieeu8.jpg
Druide
https://2img.net/r/ihimizer/img82/372/druidesurvieep4.jpg
Paladin
https://2img.net/r/ihimizer/img82/1974/paladinsurviegp2.jpg
Prêtre
https://2img.net/r/ihimizer/img150/7210/priestsurvieru8.jpg


BILAN
Paladin > Druide = Chaman > Prêtre

L'effort des templates BC a été fait sur la survie du prêtre, qui est pourtant marqué comme son point faible dans la description même de la classe "le prêtre dispose de très peu de PV" à le création du personnage. Le buff d'augmentation d'armure, lui non plus, comme la bubulle, n'a pas suivi l'augmentation du dps.
Le chaman healer gagne beaucoup de son bouclier de terre, ultime de sa branche restauration.


----------------------------------------------

7. Capacité à farm

Une demande aux personnages participants aux raid est de farmer leur consommables.
Cela peut être contourné par ceux qui ont le temps de monter un reroll, pour les consommables non liés.

Chaman
https://2img.net/r/ihimizer/img75/6413/chamanfarmxp6.jpg
Druide
https://2img.net/r/ihimizer/img179/887/druidefarmpr9.jpg
Paladin
https://2img.net/r/ihimizer/img411/9705/paladinfarmoo1.jpg
Prêtre
https://2img.net/r/ihimizer/img179/7538/priestfarmwe1.jpg


BILAN
Druide > Chaman > Paladin = Prêtre

Le druide dispose d ebase d'u narsenal offensif puissant, sous forme de chat notamment.
Le chaman dispose aussi de base de sorts et de totem offensifs.
Le paladin peut retourner ses capacités mises en soins en sorts offensifs.
Le prêtre a des points de dps un peu partout dans ses arbres, mais son arsenal de base reste faible, notamment les fears qui resistent en masse.


----------------------------------------------

8. Capacité au multi-heal

Une capacité que j'avais initialement oubliée, mais rappelée par Dagnirendae
Il s'agit de la capacité à tenir en vie plusieurs personnes, que ce soient en groupe ou en zone.
Cette capacité se recoupe un peu avec le point 3, car les hots, d'un certin point de vue, peuvent healer plusieurs personnes en même temps

Chaman
https://2img.net/r/ihimizer/img136/4388/chamanmultifh4.jpg
Druide
https://2img.net/r/ihimizer/img407/934/druidemultioy1.jpg
Paladin
https://2img.net/r/ihimizer/img101/3953/paladinmultivx5.jpg
Prêtre
https://2img.net/r/ihimizer/img92/487/pretremultixq2.jpg

BILAN
Prêtre > Chaman > Druide > Paladin

Le prêtre est en effet le healer le plus apte au multi-heal, par sort de base et par talent.
Mais attention, ses sorts sont accès essentiellement sur la notion de groupe.
En pvp, la composition aléatoire des groupe et la grande mobilité des joueurs invalide cet aspect du jeu. Quant au "Soin de lien", il est alors plus du ressort de la capacité de survie.

Je ne connais pas bien les exigences de Burning Crusade, mais aujourd'hui, sur les raid pve hl que nous connaissons, les sorts de soin de groupe sont très bridés. La notion de groupe ne tient pas compte des placements et manque réellement de réalisme.
De plus, le manque de réactivité du soin de groupe (temps de cast), ou le manque de compétitivité des deux instants (ratio mana/vie, ou prise en compte des bonus soins), font que ces deux-trois capacités sont éliminées, aux handicap trop lourds.

Et si le talent pour Prière de soin réduisait le temps de cast plutôt ?


Bilan des capacités segmentées :

SOIN (valeur absolue)
Prêtre > Druide > Chaman > Paladin
PASSIF (hots et regen vie)
Druide > Prêtre > Chaman > Paladin
REACTIF (instants et reduction de temps de casts)
Paladin > Druide > Chaman > Prêtre
MANA (regen mana et reduction des coûts de casts)
Paladin > Prêtre = Druide > Chaman
SURVIE (diminution des dégats pris, diversions)
Paladin > Druide = Chaman > Prêtre
FARM (augmentation du dps)
Druide > Chaman > Paladin = Prêtre
MULTI (heal plusieurs alliés sà la fois)
Prêtre > Chaman > Druide > Paladin

Les healers ressortent avec des caractéristiques toutes différents.
Chacun est fort dans une spécialité, et c'est la complémentarité qui fait la force des healers, pour conjuguer leurs points positifs ou combler leurs points faibles réciproques en se répartissant les tâches de manière adaptée.

----------------------------------------------

10. Le choix des améliorations disponibles pour les healers

L'agencement des points dans les templates propose des choix en combinaisons de ET et de OU très différents.
J'ai regroupé par des "et" les caractéristiques de talents que les developpeurs ont rassemblés au sein d'une même branche.
J'ai séparé par des "ou" les points de talents qui sont séparés dans deux branches distinctes.

Chaman :
(FARM) ou (FARM et SURVIE) ou (REACTIF et SURVIE)

Druide
(FARM et MANA) ou (FARM et SURVIE) ou (SOIN et MANA et REACTIF et PASSIF)

Paladin
(MANA et REACTIF) ou (SURVIE) ou (FARM)

Prêtre
(MANA et SURVIE et FARM) ou (SOIN et SURVIE et FARM et MULTI) ou (FARM et PASSIF)


----------------------------------------------

11. Les exigences des différents types de gameplay

Parmi les quatres aspects que j'ai pu donner pour qualifier un bon healer, certains aspects sont plus importants que d'autres :

En pvp : les aspects REACTIF et SURVIE sont primordiaux.
En levelling : l'aspect FARM est nécessaire.
En groupe à 5 : l'aspect REACTIF et MANA est très important.
En raid hl : ce sont les aspects SOIN et MANA qui compteront plus, MULTI dans certaines situations, et PASSIF en confort

Le multi-heal est vraiment vu comme une capacité trop situationnelle pour peser dans la balance générale. C'est un point à considérer mais qui arrive loin des deux autres.
Malheureusement, le fait de brider au sein d'un groupe (qui est sans doute un pb de dev et de conception interne au jeu) rendent les sorts situationnels et manquant de réalisme, la composition des groupes reflétant ultra majoritairment des associations de buffs (démoniste dans le groupe tank, chasseur et les proc de sa bête....etc). Quand un zone de soin multi cible est pris dans la stratégie (ça arrive 2-3 fois) il impose au chef de raid de refaire les groupes.

Alors quelle classe est la meilleur dans ces 4 gameplays ?
Pvp : Chaman
Levelling : disons en gros toutes équivalentes
Groupe à 5 : Paladin
Raid hl : Druide

Le prêtre, lui, sera plutôt classé second dans toutes ces catégories.
Il a la meilleure note à la moyenne générale, mais n'est pas spécialisé dans telle ou telle branche.
Ce qui explique qu'un joueur qui se consacre à un type de jeu spécialement se sentira systématiquement dépassé.

----------------------------------------------

12. Et le prêtre en pve hl alors ?

Et oui, vous l'avez vu, le prêtre dispose de très fortes armes pour être un bon healer, mais ça ne sera pas le meilleur en pve hl ?
Il est pourtant parti d eplus haut que les autres, que s'est il passé ?

-Parce que en augmentation de la réactivité, il a un 0 pointé (ce ne sont pas nova sacrée et cercle de soin qui l'aident)
-Parce que il doit choisir entre sa regen mana et ses soins, là où d'autres classes retrouvent ses aspects dans un seul arbre.
-Parce que il perds beaucoup de point de talent dans des arbres trop mélangés

Les nouveautés chez le prêtre concernent essentiellement sa capacité à farm et à la survie, par l'accessibilité de talents au sein des graphes de mana et de soin. Cela aurait été beau si seulement il restait de spoints à placer, car pour le raid pve hl, il est essentiel d'atteindre les objectifs soin ET regen et un minimium de points pour la réactivité.

C'est malheureusement la disqualification.
Le prêtre doit alors aller sur 2 arbres, en plaçant ses points de manière à avoir ces deux caractéristiques, mettant SURVIE et FARM de coté mais cela n'est pas toujours possible...
On voit apparaître essentiellement des demis-choix de templates coté prêtres, qui prendront 2/3 discipline et 2/3 sacré. le cul entre deux chaises, comme dirait l'autre^^ et on ne prendra rien de tous les talents nouveaux de fram et de survie, les délaissant complétement dans une optique pve hl.
Quand à la caractéristique de healer en passif, un confort stackable, le prêtre trouve un point fort de la spé ombre, quand le druide renforce son point fort de base.


Il reste alors pour un raid pve hl un rôle de soutien dps et de soutien healer, via la branche ombre.
Tant mieux pour les autres healers, ce n'est pas de la jalousie, il s'agissait de montrer qu'on a dès lors renoncé au rôle de "meilleur healer de pve hl".

Bonne lecture :p

Edit : Druide soin, c'est sympa ^^ si je dois soigner ca sera non plus en tant que prêtre, mais druide.
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Dahut
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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:27

Merci alwena pour ta grande description sue les heals.... Instructive la description....

Donc on testera le kara du jeudi avec deux heals seulement ou on reste à trois pour le moment ??
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MessageSujet: Re: Kara en deux heal ??   Kara en deux heal ?? Icon_minitime

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Kara en deux heal ??
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