Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Doty : Demoniste .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enrack
Invité




Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:57

Présentation personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :
Je m'appel Julien , j'ai 14 ans et le PC est ma principale activité pour l'instant .

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :
Nom : Doty
Niveau : 78
Spé : Double spé affli-demonologie ( je change tout le temps la spé demono )
Stuff :
Mais j'hésite beaucoup car en spé demono , je suis à 35% de critiques et tout le monde me dit que c'est trop , qu'il faut que je redescende et que je up les degats des sorts .
Sinon j'hésite aussi entre Stats ( endu , spirit ...) et degats sorts , critiques , resi . ( Corrutpion et affliction instable peuvent etre critiqués )


Expérience WoW ou autre MMORPG :
Mon warlock est mon 1er perso sur offi , j'y suis venu il y a moin d'un mois , mais j'ai beaucoup joué sur un serveur privé avec xp x1 .

Anciennes guildes :
1ère classe de Solarion .

Disponibilités :
Je suis disponible la plus part du temps car pour le moment je fais rien d'autre .
Chez mon père je peux jouer jusqu'a à peu prés 1h30 (school) - 3h du matin (pas school) voir plus si je me lève la nuit .
Chez ma mère , étant donné qu'elle me casse les ******** , je dois me coucher tôt ou me lever la nuit .
(Mes parents sont séparés )


Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) :
Vu que je ne suis pas encore 80 ... je peux pas vraiment dire mais je pense que je serais assez disponible à toute instance héro car c'est toujours agréable de faire une instance entre guildeux .

Comment avez-vous connu Ørigin ? :
Je recherchais une guilde sur le /1 et Yaoürt m'a contacté .

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :
Oui , ça m'a tout l'air d'être honnête .

Divers (présentation RP possible) :
/
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:30

Bonjour cher démoniste,

Je vais mettre un -1 à ta candidature, bien que celle-ci soit détaillée et conforme.

Explications à mon -1 :
1/ Notre roster niveau démoniste est full de chez full.
2/ On recherche des personnes lvl80 avec un minimum de stuff.
3/ De plus, nous sommes une guilde de personnes ayant un travail et par conséquent
ton age poserai un petit problème.

Voilà je te remercie tout de même de ta candidature. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

Arf Mad
Bon ba merci quand même et je tenterais ma chance autre part ^^
A+++ et good game .
Revenir en haut Aller en bas
taryl

taryl


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

Idem que dahut, -1 ... wow c'est bien mais faut pas que ce soit ta principale occupation :p

Le travail c'est le mal!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Bon, oui voila, pas la peine de s'attarder trop, mais en effet ton age et l'opinion que tu as de tes parents constituent un blocage total à toute possibilité de recrutement.

Le PC et WoW ne construisent pas la vie, réflechis-y...

Bonne route à toi.
queen
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:12

Je trouve dommage de parler comme ça de sa mère. M'enfin cela ne me regarde pas le 2eme problème c'est ton deuxième post : Bon bah je tente ma chance ailleurs ciao. aller hop un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doty : Demoniste . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doty : Demoniste .   Candidature de Doty : Demoniste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doty : Demoniste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un demoniste lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser