Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'un demoniste lvl 80

Aller en bas 
+7
ryo
Bénicia
Julien
Malowry
Galuin
Dégdég
Zheldya
11 participants
AuteurMessage
Ænußis
Invité




candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:40

Bonjours à tous,

Je m'appel Ænußis, et je joue démoniste.... (pour une pub de blizzard, si un jour ils décident d'en faire une, pour les démos)

Bon voila, je postule chez vous après quelques temps de réflexions (2 mois), ayant fait pas mal d'instance héro avec certain joueur de votre guilde, ayant aimé jouer avec eux, ayant blagué avec eux, et down avec eux, je décide de postuler dans la guilde Origin avec un "Ø", afin de compléter vos effectifs.

Apres les conseils de "Arga" qui m'a dirigé vers ce lien, afin de postuler et d'attendre vos réactions, j'en profite pour dire un petit coucou à zheldya (dsl pour avoir pris du temps) et benicia (tu devrais avoir des retours de potions d'un mois d'attente de mon courrier Cool

A oui Irl: je travail pour payer mon abonnement wow, l'argent ne tombe pas du ciel, je suis un homme dans le jeu et dans la vie, j'ai également une vie de couple, mais cela n'exclut pas mes disponibilités pour les instances Hl.

Dispo, tout les jours en journée soit une semaines de matinée ou d'après midi, pour vous fournir en craft (coutu-alchi) et hero du jour etc....

Le soir, je suis dispo x4 nuit par semaines, de 09h00 à 04h00 sauf le week end (enfin peut-etre le dimanche) sa dépendra de ce qu'il y aura à la télé

Voila je suis disponible pour toutes vos réponses me concernant, et celle qui ne me concerne pas Wink

cordialement

Ænußis du soleil brisée
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:56

énorme +1 pour anub xD avec un 'ae' collé que je sais pas faire ;p

Il t en aura fallu du temps lol, on a clean naxx 25 ( et de mon coté maligos 10 avec nos partenaire Prophétie) reste malygos 25 ;p

On va bientot ouvrir un 2sn roster naxx 10 si ça continue comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dégdég




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Meuh !   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:43

Wouai !! Un Tp pour les raids !! Smile qui veux des bonbons ! Moi moi moi !! +1 a toi :p

Ps : C'est a moi la Pierre de Rez !! Meuhh :p
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:29

Les officiers sont en vacances ce we on dirait... arrêtez de jouer un peu et lâchez vos +1 (ou pas) pour l'ami démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:00

Tiens tiens, bizarre que notre Illumya ne soit pas encore passé par là en demandant des précisions ou en posant plein de questions xD
Du genre acceptes-tu la charte de guilde, quels soirs précisément es-tu disponible (nous on raid le jeudi, dimanche, lundi et mardi le plus souvent), qu'attends-tu d'une guilde, peut-on avoir un lien vers l'armurerie etc^^
( cf le post de candidature type https://guildeorigin.forumsactifs.com/candidatures-f3/candidature-fiche-type-t90.htm )

Sinon pour ce qui est de mon avis : on a pas beaucoup de démo (sauf Momo, les autres sont des rerolls... je me trompe?) donc +1 (en faisant confiance à ceux qui t'ont dirigé vers chez nous^^) Oh, et t'es alchimiste en plus! Donc un autre +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis
Invité




candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:40

Salut,

Oui effectivement, j'approuve la charte, enfin lu et approuvé, si l'on peut dire,
voila j'envoi également le lien de l'armurie concernant mon stuff pas très super.



cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis
Invité




candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Ænußis
Invité




candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

erf désolé pour le flood mais apparemment mon lien vers l'armurie de wow, me le valide pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

Bon je suis off (oui je me suis co sur le fofo on sait jamais ^^) +1 a bientot in guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

Ravie Aenubis de te voir postuler chez nous. Very Happy
Et comme je te connais je peux facilement donner un gros +1 à ta candidature.
Et chouette un producteur de popos !! Voila un métier qui nous fait défaut !!!

J'aimerais ne pas écorcher l'orthographe de ton nom. Quels sont les racoursis clavier pour ton Ae et b germanique?
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Chevalier
ryo


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:54

En effet, pour une fois, Illumya n'était pas scotché à son forum ce week-end Wink

Et pour une fois aussi, je n'ai pas de question Shocked

Cette candidature me parait très bien, le joueur aussi, tu as des connaissances chez nous et le roster démo est ouvert donc je ne vois aucun soucis dans l'application du processus qualité IZO-3912... Suspect

+1 logique pour une période d'essai
A bientot
queen
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:15

Bonjour,

Ton nom m'est familier .... heu , instance ou raid pick-up ,mais ça me dis quelque chose ?
Bon même si pas mal de nos mains ont reroll démo, il est clair que l'on manque de dps distances en MAIN.
Je vais donc te mettre un +1 (avec un peu de retard, dsl les week end sont un peu long des fois)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:03

je suis souvent a la bourre moi mais bon mieux vos tard que jamais^^
si j'ai bien compté il y a plus de 5 +1 donc bienvenu pour ta periode test chez Origin

wisp un chevalier pour le guildage si se n'est deja fait^^ ( je suis a la bourre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis
Invité




candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Salut à tous,

Je tiens déjà à vous remercier, pour vos avis favorable concernant ma demande d'intégration, et je ne manquerai pas de /wisp un officier, afin d'être guildé pour une période d'essai dans les plus bref delais, et aussi d'obtenir mon grade de murloc Very Happy

@ Dahut: oui je confirme, on a déjà fait des instances en pick up ensemble.

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
tulamor




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:59

Bon un peu tard aussi mais un +1 pour ma part, effectivement ton pseudo ne m'est pas inconnu je crois même que ça date un peu du temps ou je jouais essentiellement mon chamelem puisque tu est toujours dans ma fl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un demoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un demoniste lvl 80   candidature d'un demoniste lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un demoniste lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Doty : Demoniste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser