Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gluth, un Boss facile... ou pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:50

Ave,


Alors des fois il est important de dire les choses, sinon elles ne sont pas dites...

Hier soir, Gluth s'en est pris une bonne en respectant un basique qui me semblait évident :
- le kitting n'a pas été accompli par le Hunt MAIS par un DK,
- le Hunt a assisté le DK en posant ses Pièges de Givre,
- le Chaman (là c'est le maximum confort) heal a posé ses Totems de Lien Terrestre.

En partant dans cette optique, une classe forte type Paladin ou DK pour assurer le kitting, avec l'aide d'un Hunt pour éventuellement récupérer un fuyard et poser ses pièges, Gluth devient un combat FACILE....

En revanche, si le Hunt est excellent pour le Kitting mono cible, il lui est beaucoup plus difficile d'assurer une menace élevée sur des groupes tout en remettant ses pièges en boucle!

Alors ce que je demande, pour moi et tous les miens (comprendre la confrérie des Hunts) c'est qu'on fasse les choses de façon cohérente sur ce boss particulier :
- Hunt : aide au kitting
- DK ou Paladin : kitting
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:37

Oh l'autre hé comment il rejette la tache du kitting, dévolue à un chasseur depuis les temps ancestraux (bon, disons Drakkisath.. nostalgie ^^), sur d'autres !
lol!

Sur l'idée, ca ne me semble néanmoins pas bête (pas oui t'as respé mouah ah ah lol mdr rofl)... encore faut-il avoir un paladin ou DK dans le groupe... pale
Y a qu'a voir le dernier raid 25 ou j'étais seule paladin, et le fait que depuis la fin de la DKmania on en trouve bcp moins en jeu, du moins chez nous...

Bon enfin bref, c'était surtout pour répondre à ton message... Je n'ai pas vu le combat hier soir mais si ca marche tant mieux, essayons en effet de garder cette strat si elle fonctionne bien ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koll

Koll


Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:19

L'idéal serait un hunt/mago. Je ne l'avait jamais fait seule (pour dimanche soir) alors j'étais bien contente d'avoir phobos à mes cotés. Appart ça, aux autres naxx 10 (y'a plus d'un mois) j'étais toujours avec le mt2 et un heal pour ne pas foutre 2 dps sur le kitting....
Après je dis ça... je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:41

Réussi en raid 10 hier soir kitting au dk (aoe agro) avec aide du hunt (patinoire) et un heal
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:38

Euh koll tu dois te tromper, le MT2 il est sur gluth normalement pour s'échanger le boss avec le MT1. Donc tu devais être sans doute aidée par un pala DPS (style linthea à l'époque) pour récup tous les adds.

En fait sur ce boss, un hunt doit pouvoir se débrouiller seul, mais alors faut un pet tank (style gorille) pour monter l'aggro multi-cible (et encore je sais pas s'il résisterait...), sinon c'est clair que comme à Naxx 25, faut un tank pour aider sinon ça devient vite la merdouille. Mais bon qui a un pet tank en raid....
Revenir en haut Aller en bas
Koll

Koll


Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:15

Erf, alors je me tais... ^^ je sais pas si c'est un MT ou autre chose, en tout cas quelqu'un pour recuperer tout le petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:14

Ave,

Oui, c'est sur que le Paladin ou le Dk sont les 2 classes les mieux adaptées pour générer l'aggro sur zone...

Et hier ça a été excellent avec la zone d'aggro dessinée au sol par le DK...

De fait, je pouvais aller en plein milieu pour réactiver mon piège, le plus près du mur du fond possible et si par malheur une saleté de zombie parvenait à partir, hyper facile de le récupérer par un Traît Provocateur ou par la Poigne du DK...

Bref, un must qui transforme un combat trés chiant à l'origine en un combat trés simple avec Ørigin...

Mais bon, je l'avais déjà dit "doucement" plusieurs fois (comme pour la strat de Grobbulus le soir ou on bloquait faute de DPS suffisant) mais on ne m'écoute pas toujours... Pas que ça me vexe mais bon, si ça peut éviter des wipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gluth, un Boss facile... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Gluth, un Boss facile... ou pas!   Gluth, un Boss facile... ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gluth, un Boss facile... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Jin l'ultime boss
» Marmon, Boss du Labyrinthe des bugs
» STRATEGIE DU DERNIER BOSS DE LA CITA : SAURFANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser