Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 R3 cette semaine les moches on leur fais la misère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Empty
MessageSujet: R3 cette semaine les moches on leur fais la misère   R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:00

La semaine derrnière etait un peu la fin des vac c'était samedi soir alors on n' pas avancé un max mais cette semaine je vous propose quelque petit chose que j'aimerai que vous veniez voir car franchement il n'y a rien de bien compliqué .
ayant été hacké je ne pas vraiment /w ig les joueur du r3 concerné donc si vous pouviez le fair a ma place les gens qui passent sur le fofo

Donc enfet je vais juste mettre quelque petite chose qu'il serrai bon d'avoir en tête avant jeudi libre a vous de regarder quand vous le voulez mais j'aimerai que l'on arrive la bas tout le monde a ca petite idée sur les fight qui vont nous attendre .

Je vais vous copiez collé : http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20professeur%20putricide.html#prof

uniquement les partie interessante :

Phase 1 (100% --> 80%)

L'abomination

L'abomination est alliée. C'est actuellement un membre du raid qui doit aller et boire une potion sur la table (cliquez sur la table et quelques secondes après vous serez transformé). L'abomination à 3 capacités : 1) Mangez le limon - Elle mange les Flaques de gelée. Cela charge la barre d'energie de l'abomination et permet de garder une pièce "propre". Si vous n'utilisez pas cette capacité les Flaque de gelée remplisse la salle et cause un wipe. C'est la priorité numéro un pour le joueur qui utiliser l'abomination. La seconde capacités est Limon régurgité, un ralentisseur qui marche sur les Limon volatile et sur les Nuages de gaz, cette capacité a besoin d'énergie pour être utilisé. La 3ème capacités Entaille mutée : c'est une forte attaque de melee qui inflige un débuff a la cible augmentant les dégâts qu'elle subit.

Flaques de gelée

Elles sont envoyés par 2 par le Professeur Putricide. Elles doivent être mangé par L'abomination le plus rapidement possible sont peine de remplir la salle et d'entrainer le wipe du raid.


Les limons volatiles : sont des add de couleur verte qui vont pop qui vont ciblé un joueur le limon devra etre rapidement dps et une fois mort tout les dps ou heal distance devront se regrouper sur la personne qui a été imobilisé et ciblé par ce limon .

Les nuage des gaz : sont les add de couleur orange qu'il fodra absolument kite et dps trés rapidement sinon il entrainera une explosion qui va nous montré la puissance de wipe assuré .

Phase 2 (80% --> 35%)

Pendant la phase 2, le pop des add continue, mais d'autres sorts sont rajoutés.

Gelée maléable

Le professseur envoie de temps en temps une Gelée maléable sur un joueur au hasard. Vous devez l'éviter, car si vous êtes touché, vous allez subir pas mal de dégâts ainsi qu'un débuff pendant 15 secondes qui réduit de 200% votre vitesse d'incantation et d'attaque.

Phase 3 (35% --> 0%)

c'est une course au dps car sinon il y aura des flaque partout l'abobination va disparaitre et l'off tank redevenir son joueur et a partir de la le boss va posé des stack sur les tank et il fodra switché toute les 2 stack s'il retire ses stacks le boss va récupéré de la vie .


Donc ca c'est pour putricide car maintenant tout le monde connais la strat de pullentraille et trognepu qui sont relativement simple si vous avez lue et compris se post sur place plus de 4 try suffiront a mettre un terme au reigne sur la 2eme aile de tout les moche déformé


https://www.youtube.com/watch?v=nLBqYRE991U&feature=related c'est une video de trognepu que le r3 n'a pas encore tombé bon rien de bien difficile mais je trouve que cette video est pas mauvaise il n'ont qu'un mort a la fin et puis sa a pas l'air detre la mere a boire .

et aoré la petit strat de putricide regardé la video pour avoir une idée claire du fight https://www.youtube.com/watch?v=y4dzRx_4X5I c'est rien de trop dur aussi je pense


Pensé tous a vos popo jeudi pas seuelement les flacons si vous faite un tour sur millenium il y a des popo trés opti qui peuve toujours vous sauvé la vie genre une de vie une de mana et la orange de puissance ou vitesse enfin bon une petite comme ca pour chaque boss de la 2eme aile et je pense que on les mettera a poil en moin de 45 min si tout le monde est bien chaud Very Happy voili voilou j'espere que ca aura pas ete trop relou de tout lire

Tchupoupoun vainqueur du crépuscule tar les zinzins de 'espace
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Empty
MessageSujet: Re: R3 cette semaine les moches on leur fais la misère   R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:17

Poupoune, dans la section "Avancée PVE", j'ai déjà posté TOUTES les strats des boss.... et oui, tout y est déjà, mais personne n'y va...

La taverne est un lieu de détente normalement, ça serait bien que ça le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Empty
MessageSujet: Re: R3 cette semaine les moches on leur fais la misère   R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:20

ceci est un objectif que je trouve bon que le r3 puisse se donné pour jeudi que l'on y aille avec tous en tête de down tout ça je demanderai a notre super ange si tu pouvais avoir quelque compo au cas ou dans le raid les gens need sur la première ailes osef des flacon mais pour la 2eme j aimerai que tout le monde en est 3 pour toute la soirée et eu savoir si quelqun du groupe pourrai péta des festins dans la guilde pour jeudi j'ai essaié de up cuisine mais 5 min après j'ai reroll avec les ouf de la guilde -_-' donc voila évité d être malade avant et jeudi que nos dps sois au top mwahahaha ( je m'excuse d'être un peu perfectionniste et toujours rajouté quelque petite chose idiote mais je pense que le millenium sont comme ça en raid bon on est pas millenium alors OSEf ) voila merci d'essayer de faire attention a ce que je demande que notre r3 sois des pgm de la mort qui tue tout

Tchupoupoun la vainqueur du crépuscule tar ogi et les caffar :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Empty
MessageSujet: Re: R3 cette semaine les moches on leur fais la misère   R3 cette semaine les moches on leur fais la misère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3 cette semaine les moches on leur fais la misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser