Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re re re postulation a posteriorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahunemain




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

bonjour voila je me présente je suis un ancien joueur de la guilde pour ceux qui me connaisse je suis AHUNEMAIN (necrotype le fantome) la vaillante PGM ouf qui roxx et accessoirement exterminatrice de brek ... j'ai fait une pause de wow de 6 mois voir plus car je me mettait en ménage avec une dame et j'ai donc quitté plus ou moin la guilde. J'ai repris en jouant de temps en temps avec des amis IRL qui avaient également repris sur un autre serveur coté ally. Au hasard d'une connexion j'ai connecté un personnage qui était encore guildé chez origin j'ai donc décidé de revenir joué avec vous car il serais dommage que tout les membre qui ne me connaisse pas encore ... bas me connaisse pas.

J'ai quelque peut changé mes habitude de jeux je joue moin 4 soir par semaine et 2 3h maxi par soir sauf exception mais ca fait un moment que j'ai pas pratiqué pour des raid et autre soirée de wype. Je joue un reroll Hunt MIKKELINE et c'est sur celui ci que je me concentre il est 76 je l'axerais plutot PVP mais si besoin il sera la pour instancé, aidé et surtout passé de bon moment avec vous. Au besoin ma paladine roxxeuse de poney peut reprendre du service en tank avec son stuff de l'époque qui est quelque peut rouillé je vous l'accorde mais comme disais un philosophe "ce n'est pas a son armure que l'ont mesure la grandeur d'un héro..." et vous savez pour certain d'entre vous que j'en suis encore un.

Merci d'avance je suis près a payé de ma personne (perdre des duel face a brek si il le faut) et j'espere vous revoir en jeux rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:59

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:20

héhé un revenant!!! Bienvenue à toi Smile
Bien sur que tu fais toujours partie de la guilde!! Mister le fantôme Smile
Et bien personnellement je serai ravie de te healer à nouveau.
Alors à bientôt te voir IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:55

Ahune grande nouvelle : Brek = Palatank et mieux stuffé que toi



JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:55

Le roi de la blague serait il de retour ?
Est ce une blague ce post ?
J'attend de voir IG le message "Ahunemain vient de se connecté" pour en avoir le coeur net !!! Comme dirai St Thomas : "Je ne crois que ce que je vois".

Blague foireuse "ON"
Et un jour Jésus dit à Matthieu : " Descend du train et gonfle les pneus, nom de dieu !!! "
Blague foireuse "OFF"

A bientôt IG Ahune et c'est cool de te revoir !!!:p
Revenir en haut Aller en bas
ahunemain




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

merkiii merkiiii a vous ca fait plaisir de vous retrouvé bon pas encore tous j'ai pas encore pu en profité ni vous aussi pour le moment. a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Koll

Koll


Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

AHUNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re re re postulation a posteriorie Empty
MessageSujet: Re: re re re postulation a posteriorie   re re re postulation a posteriorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re re re postulation a posteriorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser