Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature hidate pal tank/dps

Aller en bas 
+3
nefuron
tåk
Vrall
7 participants
AuteurMessage
hidate
Invité




candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:58

Candidature Hidate Paladin spé tank/dps

Présentation personnelle : jean-christophe 20 ans

Présentation du personnage : hidate niveau 80 spé tank/dps stuff pas encore au point ( en cour de finition)

Expérience WoW ou autre MMORPG : kara clean / ony 10/25 clean/ naxx 10/25 clean /edc 10/25 clean / uludu 10 quasi clean

Anciennes guildes : jamais eu de grosse guilde serieuse pour raid.

Disponibilités : dispo quasiment tout le temps. maintenan si il venait a y avoir un imprévu je préviendra

Comment avez-vous connu Ørigin ? : mon cousin est chez vous depuis maitenan 1 mois. il m'a parler de votre guilde en bien je vous rassure ^^

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : oui j'accepte!

voila a peut prés tout sur mon personnage et moi méme. si vous venez a voir quelques erreures de gemmage ou dans mon arbre de talent. merci de me le dire. sa mange pas de pain a corriger.

je vais faire comme mon couz ma dis je vais plutot attendre les avis sur ma candid en esperant que se soit favorable ^^

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

j'ai bien peur qu'on soit full pala tank et dps...
mais je laisse les offs s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
tåk

tåk


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:55

oui alors. je vais donner mon avis malgré que se soit mon cousin irl ( et oui ^^) je pense que la venue d'un nouveau tank serait la bienvenue... déja d'une par ce que les tanks de nos jours se font tellement rare! ^^
de deux par ce que le roster 3 pourrais bien arranger les personnes qui ne sont pas prises en r1 et r2 et qui sont obligé de faire icc10 en pick up... c''est un peux con de faire parti d'une guilde dans ces moments la. et comme en ce moment tout le monde est en mode farming d'insignes de givres... mes arguments devrais plairent a pas mal de personnes.

donc +1 pour toutes ses raisons ^^

ensuite je pense qu'on va attendre un peux avant de lancer hidate en icc 10 en tank et attendre que son stuff tank sois vraiment correct parce qu'il n'est malheureusement pas sufisant pour l'instant :s.
et puis si certaines personnes le garde a l'oeil sa sera l'occasion de voir si il s'investi dans "cet" objectif .( a mon avis sa sera pas long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nefuron




Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:12

Pour le nombre de tank je suis pas sur qu'on soit si plein que ca car a l'esprit il me viens les nom de Myojin Ourosee Galuin Hassker et Leo et le vendredi soir lors du depart des roster 2 je ne crois qu'on soit si large que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:27

On nétait pas large car galu est parti en vacances et il me semble qu haasker n était pas la non plus (du ou limportance des doubles spés)

Je dis +1 miais je ne pense pas que tu pourras raider avec nous en 25 (d"ja nos tank et full cac) mais il reste de la place en tank dans le roster 3 en 10)

Donc comme je lai dit a také cet aprèm, sauf désistement tu en seras pas prio au niveau des raids 25. (a défaut d'avoir le stuff bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:05

je vois pas d'inconvenient que tu nous rejoigne, surtout pour un tank, donc +1, meme si c'est vrai quand raid 25 on est full.

ICC 10 est un bon demarrage pour toi dans le roster 3.
Revenir en haut Aller en bas
Karybde




Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:03

Je ne sais pas vraiment si mon avis compte, mais je pense aussi qu'un tank de plus peut etre intéressant pour le 3ème roster ICC.
Par contre il est vrai qu'en roster 25, on est déjà plus qu'en saturation de tank (général 1 voir 2 tanks switch en dps) et donc en cac...

Donc à toi de voir si cela ne te dérange pas de te limiter à du raid 10...

Sinon bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hidate
Invité




candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:49

Me limiter à du raid 10 avec vous ne me pose aucuns problèmes au contraire mieux vaut faire uniquement du 10 que de tourner en rond à Orgrimmar je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tåk

tåk


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:58

+1 mon padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:59

bah y en a bien comme dahut qui font le tour de dala pendant une heure^^
Revenir en haut Aller en bas
haasker-
Invité




candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: candidature hidate   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:33

Bon je laisserais les offs décider , mais si je peut donner mon avis j'ai l'impression que l'on était full cac en roster 10 et 25 et en se qui concerne ta spé tank nous avons 5 tank je croie, donc suffisant en pour le roster10 et pour le icc 25 je pense que tu est un peu juste niveau stuff mais après les palouf sont pas mais spécialité donc voila ... la décision sera prisse par les off ++
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:24

Bonjour,

Je suis un peu dubitatif sur le fait de guilder un nouveau paladin (en +2 stuff dps qui plus est) ... je m'explique !!!
Nous avons déjà beaucoup de cac comme vous l'avez tous fait remarquer, de plus si c'est pour guilder une personne qui nous regardera jouer à ICC25 sauf si il y a un desistement (heu j'aime pas dire ça comme ça mais c'est la réalité) et qui sera là pour du ICC10 en vue d'un troisième roaster ... je ne tolère pas trop ça par respect pour toi Hidate Wink
A la rigueur un pala Tank +1 et heal +2, aurai je pense simplifier la réflexion sur cette candidature... mais bon es tu vraiment sur de faire +2 en dps ? la spé Holy t'interresse pas ?

D'autre part , tu es le cousin de Takeda, ceci est positif et je pense que tu désires jouer avec ton cousin et découvrir d'autres personnes ^^ tout ceci me laisserai dire +1 mais les raisons évoquées sur le fait que tu serai pas prioritaire sur les raids 25 me font trop réfléchir. Merci de répondre à mes deux questions et de nous confirmer que ta non présence aux raids 25 ne t'empechera pas de trouver ton bonheur chez Origin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidate
Invité




candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:43

Bonjour,

Si j'ai fais +2 en dps c'est parce-que aux début que j'étais lvl 80 j'avais fais une spé dps/heal mais j'ai trouvé la spé heal assez lassente de plus je joue le pal heal d'un pote irl et je n'arrive pas à y prendre gout. J'ai donc déssidé de faire +1 tank et +2 dps.
Comme je l'ai dis, ne pas participer aux raids 25 avec vous ne me pose aucuns problemes étant donné que je ne raid jamais car je n'ais pas les "hf" pour aller à icc que ce soit en 10 ou en 25 donc le pick up c'est mort pour moi Sad


J'éspère avoir répondus à vos questions et j'éspère également vous rejoindre Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tåk

tåk


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:45

déssidé ohé ohé! ta deja les compétences non requises pour nous rejoindre!! ^^ :Þ


Dernière édition par tåk le Ven 29 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:46

Candidature accepté , je tranche la poire en deux et tes réponses m'ont satisfait :p
Revenir en haut Aller en bas
tåk

tåk


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:48

dahut j'te voi pas ig Sad whisp moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hidate pal tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature hidate pal tank/dps   candidature hidate pal tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hidate pal tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haasker war tank
» Drokmar: Drood tank
» Candidature Eowydia [DK Tank&DPS]
» Candidature Fofifonsec DK Tank/Dps
» toopie druide tank ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser