Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>

Aller en bas 
+7
Ænußis
Malowry
Büsk
myojïn
Dahut
Galuin
Meïling
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:39

Présentation pers
onne :


-Cristal
-17 ans
-lycéenne ( plus ou moins )
-Ile de France
-Impulsive niveau sentiments sinon de caractère calme et un peu enfantine


Présentation du person
nage :


-Tchükpoüpoün (petit tripe personnel sur ma chatte poupoune ^^ )
- mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Tch%C3%BCkpo%C3%BCpo%C3%BCn
-niveau stuff je suis enchantée gemmé comme il faut bien que si je farmais un peu plus je pourrais encore changer quelque pièce de mon stuff sinon dans l'ensemble il y a tout ce qu'il faut
-mes spé sont des spé assez connu pour hunt en même temps pour hunt c'est un peu pareil pour tous après ça se joue surtout au skill


Expérience WoW ou autre MM
ORPG :


- je n'ai jouée a wow que depuis wowtlk personnellement donc je ne peut pas réellement me vanter d'une grande expérience , mais sur archimonde un hunt ma appris plein de choses ce qui ma bien aidée
- Mmo avant wow je jouais a guild wars c'est mon ami qui ma montrée wow


Anciennes guilde
s :


-Parasite of paradise sur archimonde
-Sérénité sur cdo


disponibilité


Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Comment avez-vous connu Ørig
in ? :


Personnellement j'ai migré sur se serveur pour un peu plus de tranquillité car sur archimonde , les gens sont vachement nerveux et mal polie depuis que je suis sur cdo par contre j'ai rapidement remarquer qu'il y a peu de bonne guilde et que pour avancer dans le pve il faut être dans un bonne guilde et depuis que je joue a wow ce qui m'intéresse le plus c'est de découvrir les nouveaux boss les nouvelles strate de se faire plaisir en combat pour moi wow c'est surtout ca . donc n'ayant pas de guilde pour le moment je cherche dans dalarant grâce a gearscore les personne bien stuffé car le stuff souvent re flete le niveau d'une guilde et c'est ainsi que se soir je me présente a vous .


Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vo
us ? :


-J'ai lue et j'approuve la charte de votre guilde

Divers
:


Tchukpoupoun est ma première serviteuse ^^ , elle a grandis 300% plus vite que la normal avec un ami a elle qu'elle a abandonnée sur la galaxie archimonde shamønix née lui même a shamonix :p . Elle est l'enfant d'une trollesse et d'un elfe , elle fut troll un temps et en arrivant sur la galaxie conseil des ombres le coté elfe en elle pris l'avantage ,depuis qu'elle est arrivée ici avec son frere hiso ils ne se sont pas réellement amélioré ,car niveau équipement ils ont bien stagné bien que pour la lutte contre le fléau elle c'est fortement améliorée . Sont but aujourd'hui , avec des alliés forts et ambitieux mettre fin a l'invasion du fléau et au reigne de Arthas

Tchukpoupoun championne des terres gelé l
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:56

bonsoir a toi jeune fille ^^ et merci de postuler chez nous,

Ouhla j'ai mal aux yeux apres t'avoir lu donc -1 pour ca lol.
Plus serieusement, bon je connais pas trop la spé chasseur mais d'après ce que j'ai vus de ton stuff, tu m'as l'air bien stuffer +1

Pour ce qui est de ta disponibilité, j'imagine que les jours "vert" se sont ceux ou tu es present sur wow Smile, ce qui me semble bien, +1 aussi

Par contre, je sais pas trop si on recherche des chasseurs actuellement, donc a voir avec les offs.

pour ma part je te donne un +1 pour ton rentrer chez nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:23

Moi j'ai bien aimé les couleurs meiling Razz
Bon stuff, talents tout ce qu'il y a de plus commun donc ok, bonnes dispos
Tout cela me parait pas mal, d'autant que depuis l'arrêt des raids en soirée d'aza on n'a plus "que" 2 hunts main
Donc +1 pour moi (même si = lycéenne (plus ou moins) j'aime pas trop... wow c'est bien mais n'oublie pas de trouver un job pour pas finir à faire la manche dans les égouts de dalaran) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:15

Coucou à toi petite chasseuse

Alors je vais mettre un gros +1, pour d'une ta sympathie quand tu m'as whisp sur Pandor. Ta candidature est super jolie, explicite et originale en tout point.
Rien a redire sur ton stuff ni tes disponibilités et tes intentions.

A bientôt IG en attendant d'autres avis de membres ;p


PS : t'as vue j'ai mis du bleu car je suis un garçon et chaman XD
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:21

Bonsoir a toi alor bon je sais toujour pas si ma voi compte donc déjat +1 car sa va nous donner du sang nouvo et surment une bonne ambiance sur le jeu vu la description que tu nous as faite

+1 pour le stuff et spé ya rien as dire et aussi pour le game play car dejat raid en pick up dans qelques raid avec toi

et +1 pour avoir soigné ta candidature


ps obligé d'ecrire en rose pourquoi avoir mis cette couleur au palouf sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Büsk

Büsk


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:36

+1 aussi pour ma part, même si ça compte pas dans la balance, à très vite IG <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:57

Une fille!! On va bientôt être la guilde avec le plus de joueuses du serveur \o/ +1 ( je suis pas un mec en manque, mais une fille hein^^)
Et j'adore ta présentation! Donc +1 aussi^^


Juste une petite question : pourquoi as-tu quitté Sérénité? Car il ne sont pas mauvais en PVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:17

Vous avez fini avec vos couleur, bon puisque c'est comme ca voila la mienne NA !! Smile

Sinon a bientot IG mademoiselle la chasseuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:06

Salutation


tchukpoupoun a écrit:
[center">Présentation pers
onne :

-Cristal
-17 ans
-lycéenne ( plus ou moins )


On en a refuser pour moins que ça, enfin je reconnais que j'ai également été fasciné par ta présentation.

Pour le reste de ta présentation rien a redire ton stuff et correct et ta personne aussi
A bientot Inguilde, puisse que ta demande est en bonne voie.


cordialement

Ænußis


Dernière édition par Ænußis le Mar 19 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:55

Bonjour ^^

ce genre de commentaire me touche pas mal en même temps j'ai passé pas mal de temps pour me présenter de façon convenable .
j'ai quitté la guilde sérénité car ils y avaient kik mon copain sans même me prévenir et se soir la j'allais vraiment pas très bien a cause de problème IG et sur un rand de token j'ai gagné et ils n'ont pas voulu me le donner j'avais essayer un peu plutôt avec la gm de mes quelque problème IG et après ça elle ma dit que mon copain avaient été kiké et sous les émotion j'ai pris ca vachement mal je suis un peu impulsive normalement je men fiche complètement des loots c'était plus le déroulement de la soirée ^^' enfin bon
Pour mon lycéenne plus ou moins c'est que je suis en 1ère S pour ma 2ème fois et comme l'année dernière a la même époque j'ai encore eu quelque problème ce qui ne me donne plus vraiment envie d'aller en cours mais au fond de moi je sais que même si c'est pas au lycée que j'ai mon bac je l'aurai tôt ou tard car j'ai fait une promesse Smile
Bon je parle un peu beaucoup de moi , mais je ne vous ai pas encore demander quelque information sur le fonctionnement de votre guilde en général . Comme les jours de raids , les heures aussi , votre avancée , et si c'est au rand les loots ou autrement .

ps je m'excuse des fautes d'orthographe je fais un max pour les corriger avec le correcteur mais je suis vraiment nul ^^'

Tchükpoüpoün championne des terres gelé .
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:05

Arrow charte de la guilde Ørigin

tu trouveras les réponses à tes questions

Ænußis du soleil brisé


Dernière édition par Ænußis le Mar 19 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penchak




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:52

Ænußis a écrit:
Arrow charte de la guilde Ørigin

tu trouveras les questions à tes réponses

Ænußis du soleil brisé

... ca ne serait pas plutôt "les réponses à tes questions" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:02

si si mais j'ai pas tout compris les commentaire par rapport au t10

tchukpoupoun championne des terres gelé .
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:19

Dit toute suite que j'ecris mal mdr.

Les personnes qui ont déjà des pièces T 10, c'est à dire les pièces qu'on debloquent avec les emblèmes de givres à ICC (je parle des sets de classes), sont prioritaire aux autres qui en ont pas, tu saisi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:41

AH ^^' ...


Tchukpoupoun championne des terres gelé .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:42

oui me je me suis trompé MAJ
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:21

aaaaaaaaa une chasseresse !!!!!! cool on va pouvoir matter les mecs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:16

mais quel est le rapport avec la candidature kem?^^

sinon bah +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:58

humm Moi, pour ma part, j'ai un soucis avec toi =) :
Je t'ai vu crier sur la chan 2 (je m'en souviens encore tellement ça m'avait fait rire) Dégagez péons, CDO tous des boulets, go migrez dégagez vous êtes tous des noobz. En gros t'as fais ch*** / embeter ton monde.
J'aime pas ça du tout, on a tous nos caractères mais c'est pas le délire de notre maison.
Je mets pas -1 encore, donc pas d'avis explique toi et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

heuh la tu me pose un peu une colle a vrai dire je ne vois pas trop de quoi tu me parle et ça me choque vraiment ... je ne serrait comment m'expliquez mais c'est vrai que je me suis fait hack ya pas trop trop longent je ne sais pas du tout si sa a un rapport mais bien que j'avoue trouver personnellement se serveur un peu triste pour avancer dans le pve hl ceci reste un avis personnelle que je n'afficherai quand même pas sur n importe qu'elle canal alors eu désolé mais je n'ai pas vraiment de réponse car je ne me sens pas vraiment concerné personnellement mais je suis quand même outrée que mon perso ai cette image la Sad

Tchukpoupoun championne des terres gelé .
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

y a juste un truc qui me plait pas:
ton pseudo il va pas etre simple a prononcé sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:37

]color=cyan]heu pounpoun ferra l'affaire Smile.

Tchukpoupoun championne des terres gelé .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Empty
MessageSujet: Re: <tchükpoüpoün><hunter 80><survie>   <tchükpoüpoün><hunter 80><survie> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<tchükpoüpoün><hunter 80><survie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser