Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Placement sur Trognepus

Aller en bas 
+2
Ænußis
Galuin
6 participants
AuteurMessage
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:58

On l'a vu, c'est surtout le placement de ceux qui ont la maladie qui pose problème car les gens se prennent très souvent l'aoe du gros blob et pour les tissus, notamment, avec peu de pv c'est fatal ou presque.
Voici donc un placement publié sur wowwiki, très bon site d'ailleurs, mais en anglais Very Happy

http://www.wowwiki.com/File:Rotfacepwn.jpg

Donc pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais, le principal truc qui nous intéresse ici =
- blob = gros rond vert
- offtank = rond bleu en haut
- celui qui a la maladie = rond rose
- petit blob = rond violet

Ce qui est expliqué (voir aussi http://www.wowwiki.com/Rotface, article très complet, mais toujours en anglais), c'est que la personne infectée doit se déplacer vers l'OT et non vers le gros blob. En effet, on le voit sur le schéma, en allant vers l'OT, cela va amener naturellement le mini blob à passer devant le gros blob, et ça évite de se prendre les dégâts au cac du gros blob !! A voir donc par tous les dps / heals des deux rosters afin d'éviter les morts bêtes (et j'en ai vu plusieurs dans le roster 1, je citerai pas de noms Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:07

vu
Revenir en haut Aller en bas
Nedyah

Nedyah


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:44

Ok. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moutmoute

Moutmoute


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2009

Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:32

je rajoute juste cette petite phrase ici, car je pense que tout le monde le sait pas :

NOTE :

Finalement, gardez à l'esprit que la vitesse de mise en place des débuffs ( mutation infecté ) s'accélère. Plus le combat dure plus cela devient chaotique.

affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mordryl




Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:20

ok vu
Revenir en haut Aller en bas
Karybde




Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009

Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

re vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement sur Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Placement sur Trognepus   Placement sur Trognepus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement sur Trognepus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser