Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kröhm
Invité




Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE   Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:21

Comme vous l'avez constaté, mon nom est étrangement apparu dans votre onglet "guilde" du menu "social". J'écris donc ce poste pour vous soumettre ma candidature (tardive …) et savoir si mon profil vous intéresse. Dans le cas contraire je quitterais votre guilde comme si j'avais été refusé comme une personne lambda. Les origines génétiques ne sont pas un passe droit.

Présentation personnelle : Benjamin, 23 ans ! (et 24 dans … 10 jours … snif) et fils de béni. Etudiant en management et stratégie d'entreprise (Bac +5) et professeur de math à mes heures perdues pour payer mes mensualités de wow.

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :
Ayant deux personnages de lvl 80 et stufés de façon équivalente, je vous les propose tous les deux. A noter qu'à partir de demain mes disponibilité vont grandement diminuer (voir partie "Disponibilités") rentré oblige. Je sais bien que pour le bien d'une guilde puisse avancer en raid 10/25, les tanks ont besoins d'être très disponible. Je pense donc que mon hunt serait le personnage le plus intéressant pour vous.
Mon war : kröhm
Mon hunt : Kröhmynet

Expérience WoW ou autre MMORPG :
Tout le contenu d'avant BC, tout le contenu de BC
En ce qui concerne WOTLK : toutes les instances à 5, Nax10/25, Maligos (j'ai stoppé le jeu en janvier 2009), edc 10 avec vous.
J'ai une bonne expérience du jeu, de ses évolutions et des autres classes, j'ai RL ma guilde durant BC)

Anciennes guildes :
Némésis : wow classique + quelques semaines sur BC (Kröhm : MT de la guilde ; kröhmynet n'existait pas)
Lex Talionis : prés d'un an avec kröhm en MT plus RL
Opus : la fin de BC et les débuts de WOTLK (kröhmynet en main, plus les disponibilités pour jouer MT)
Le tout sur CDO.

Disponibilités :
Weekend en soirées et exceptionnellement en semaine.

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) : tout

Comment avez-vous connu Ørigin ? : a table le samedi et dimanche midi.

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE   Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:32

Bon comme je sens que tu es tout tristounet de ne pas avoir de réponse à ton post, je viens donner un gros +1 au tank que je connais depuis le + long temps!!!
Et vu que c'est à cause de ou plutôt bien grâce à Kröhm que je joue à WoW, je ne pouvais pas rester muette à ta candidature.
Mais suis je bon juge en ce qui te concerne!!! lol!

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras autant que moi avec la fine équipe d'Ørigin. Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE   Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:47

nan je veux pas d un grominet ici ... (mes cousines m appelaient titi xD)

ah ? comment ça il est déja dans la guilde? oO

xD
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE   Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:50

Alala... on a pas besoin de répondre :p On t'adore Kro^^
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE   Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:38

uhmmmmm mais ou sont les 5 +1 *sifflote*.....
et puis d'abord personne te connais .... espion espion vite que l'on appel la sécurité^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE   Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kröhm, guerrier / Kröhmynet, chasseur ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur 69 Davok
» Candidature-Chasseur-Eralas
» Candidature Taryl Chasseur/cuistot/etc etc
» Guerrier 71 elfurio
» Guerrier spe protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser