Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de myojïn palatank ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Bénicia
myojïn
6 participants
AuteurMessage
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:03

Bonsoir,

Aprés un raid en pick up monté par zheldya ce soir meme cette persone la m'a raporté que vous cherchiez un palatank , dans cette optique je me permets de poser ma candidature.

Présentation personnelle :

IRL, mon nom est grégory (greg) pour les intimes j'ai 21 ans et j'habite en région parsienne

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :

mon pseudo sur ce server est myojïn ainsi que tout mes autre perso as une variante prés =) lvl 80 sublime et sexy elfe de sang dont sa spé principale est un template tank et le second vindicte
voici sont lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Myoj%C3%AFn

Expérience WoW ou autre MMORPG :

Très bonne connaissance de WoW (j'y joue depuis sa sortie)
j'ai beaucoup joué as l'époque as cs ^^

Anciennes guildes :
mais ancienne guilde ont été "abatorium" jusqu'a la sorti du roi lich ensuite " les chevaliers rouges" a l'époque de naxx ensuite "coté obscur" ou j'ai séjourné a la place de co fondateur ou j'organisé la pluparts de tou les raids guilde et ensuite "the union of orb" guilde créer par mes main mais je baisse les bras je ne trouve persone ^^


Disponibilités :

Beaucoup de disponibilités en ce moment (pour le moment en recherche d'emplois)

Accès (Karazhan, Héro, R25, pre-BC...) :

J'ai accès à tout...vu qu'il n'y a plus de pré-requis (sauf les instances nécessitant 1 clé naturellement )
temps insufisant pour decouvrir le pve avec ce perso as l'époque car je l'ai créer hélas quelques mois avant la sorti du roi lich
Comment avez-vous connu Ørigin ? :

j'ai joué cette nuit avec zheldya as edc 10

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? :

Oui tout a fait et non elle me semble plus que correcte

Divers (présentation RP possible) :

Je ne vais pas pouvoir m'étendre sur une présentation approfondie de mon perso RP... il est pas assez vieux pour ça et de plus je sui trés nul en orthographe j'en suis désolé

petit plus je sui egalement disponible si le besoin ce fait sentir avec un autre de mes perso qui est mon hunt Myojîn
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Myoj%C3%AEn

voilà, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:26

Merci pour ta candidature Myojïn.
Il est sur que nous manquons de palatank!! Alors je donne un gros +1 à ta candidature Very Happy

En attendant que mes amis officiers viennent donner aussi leur avis, bon jeu à toi et à bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:18

merci bien et jsui dipo pour quoi que ce soit IG si besoin d'un tank ou d'un dps distance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nedyah

Nedyah


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:49

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malowry

Malowry


Messages : 253
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:07

+1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:08

merci bien tou le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:05

Durant cette période de fête certains d'entre nous se sont éloignés de leur clavier et ne pourront répondre à ta candidature qu'à partir de la semaine qui vient voir début Janvier.
De plus, il nous faut 5 +1 d'officier avant de pouvoir guilder un nouveau joueur.
Alors ne t'inquiète pas de cette période d'attente.
Et là tu auras l'ultime privilège de faire ta période d'essai sous le grade de MURLOC!!! lol!

Mais bon!! vu ton avatar je pense que cela va te convenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

oui pour sa que j'ai mis cette avatar pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

Voila jai retrouvé mon chez moi et donc mes marques pages xD

gros +1 pour myo ^^
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:31

j'ai oublier de préciser que sur la palouf je sui forgeron 450 pas de patron uldu et posséde le patron torse tank edc et mineur
sur le hunt je artisant du cuir j'ai quelques patrons uldu / edc et je suis depeuceur voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:54

Bonjour Myo :p

Ce sera un +1 pour ma part et merci aux officiers de la guilder au plus vite.

Candidature acceptée et c'est partir pour la période d'essai lol!
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
myojïn

myojïn


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:14

ok merci bien j'éspére etre a la hauteur de vos éxigence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de myojïn palatank ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature de myojïn palatank ACCEPTE   candidature de myojïn palatank ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de myojïn palatank ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeumain palatank
» unsterblich palatank
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser