Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE

Aller en bas 
+3
Bénicia
Ænußis
Akahaka
7 participants
AuteurMessage
Akahaka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:48

Salut Membres d'ørigin, Puisse l'herbe des prairies de Mulgore vous être toujours tendre.

Est ce vraiment une candidature...je ne sais mais du moins une présentation.
Présentation d'Akahaka le guerrier Tauren.
Qui est il ? Je ne sais mais je peux vous dire ce qu'il fut....Il fut le bouclier et le bras armé de Bénicia en d'autre terres, à une autre époque...celui qui la servit pendant ses 70 premiers cercles, celui qui profita de ses douces attentions et celui qui en voyant ses blessures se rappelle que c'est pour elle qu'il les recut.

Depuis peu Akahaka parcoure à nouveau les terres gelées et sa Dame de Sang Bénicia l'incite régulièrement à frapper à votre antre....donc me voici, car nul ne sait résister à Bénicia

Présentation personnelle Philippe, 42 ans....personnalité ? celle d'un tauren....calme comme un ruminant , force tranquille mais assez obstiné... Habitant le nord Val d'Oise

Présentation du personnage (Nom, niveau, spé, stuff avec lien sur armurerie si possible, etc...) :
Nom Akahaka, LVL 80 spé Furie et protection
Armurie : (je ne peux pas du taf) mais en gros...set complet point d'honneur avec quelques objets EDC pour le coté dps
En déf, pas encore "capé"....513/541


Expérience WoW ou autre MMORPG : Longue sur WOW mais pas trop en raid....

Anciennes guildes : Co fondateur des "Post Mortem" avec Bénicia sur le serveur Ner'zhul

Disponibilités : Presque tous les soirs


Comment avez-vous connu Ørigin ? : Bénicia

Acceptez-vous la charte ? Sinon qu'y changeriez-vous ? : Accepté (j'aime particulièrement : " Dernière chose, la plus importante : Ce n’est qu’un jeu !!! " et ce que je n'ai jamais aimé même en tant que supérieur de guilde ce sont les rangs mais je comprend que ce soit parfois nécessaire
(mon coté Tauren libre sans doute...)
Divers (présentation RP possible) : A venir....car j'aime beaucoup le rp

Notes diverses : Rerolls : Un cham 80 spé élementaire avec un bon DPS que je dois faire migrer prochainement
Une voleuse 73 qui est "fantôme" et un druide que je monte (actuellement 25) et qui devrait etre mon 3ieme et dernier perso à wow


Dernière édition par Akahaka le Mar 15 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahaka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:50

Ah une chose importante...les raids ne sont pas forcément ce que je préfère faire, donc je ne viens pas pour "piquer" des places d'anciens membres...juste boucher les "trous" à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:07

Salutation


+1


Belle présentation, les amis des membres Ørigin, sont toujours les bienvenues, juste une question:


connais-tu???

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Bniciacopie

Elle ne les mets JAMAIS!!!, je suis frustré

cordialement

Ænußis
Revenir en haut Aller en bas
Akahaka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:34

Merci

Pour les babouches....en effet elle ne les porte jamais...et je connais bien tous les symptomes qu'elles sont sensées contrer...
La béni qui bavarde au micro...la béni qu'on entend plus car elle l'a mis off depuis 20mn...la béni qui rêve...à ses nombreuses périodes de vacations passées et à venir


PS : J'étais déjà une vedette dans votre forum (très sympa en passant) sans le savoir...un beau RP que je pense être d'Umbrae même s'il est marqué "invité" parle de mes débuts....Quand je me nommais WAM....nom que je n'ai pu garder à ma migration...
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:44

Bénicia levât la tête vers le ciel. Ses yeux se perdirent dans les nuages lointains qui flottaient dans le ciel. Que de souvenirs!! Son ami de longue date était de retour!!!
Elle était ravie qu'il revienne ce guerrier dur au mal qu'il l'avait protégée durant ses jeunes années d'apprentissage.
Jamais elle n'aurait fait seule cette longue route jusqu'aux portes de Shattra!!!
Combien de fois elle eut envie de renoncer et combien de fois son ami Wam l'avait aidée à reprendre confiance et à progresser.
Il lui servait de bouclier, elle soignait toutes les plaies qu'il acceptait de prendre pour la protéger.
Bien sur elle avait de nombreux amis dans la guilde, mais aujourd'hui elle était heureuse du retour à ses côtés d'un des tout premiers d'entre eux.

Bien sur Wam ne pouvait plus se dénommer ainsi. Ce nom était banni en ce monde.
Mais qu'importe le nom. Sous Akahaka c'était bien Wam qui était de retour.

Elle se tourna vers les membres de la guilde pour leur demander d'accueillir son ami.
Elle le connaissait bien et elle savait pertinemment qu'il était du même bois que les pères fondateurs de la guilde.

Et tout en bavardant attablée avec son ami dans l'auberge de Dalaran, elle attendit patiemment la réponse des membres d'Ørigin.


__________________________________________________________________

lol! merci pour les babouches Ænußis!!!
Ca m'a fait exploser de rire devant mon écran!!!

Bon je ferais peut être un effort pour les porter !!! Je m'en voudrais que tu restes frustré!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meïling

Meïling


Messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:59

+1, à tres bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vrall




Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:09

bah +1 même si on commence a avoir beaucoup de cac^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:14

Bonjour,

+1 car tu es l'ami de Benicia, -1 car tu n'es pas un pretre et +1 car ta présentation reflète un joueur sympa et pret à aider (j'aime pas l'expression bouche trou hein dove ?) et à s'amuser dans une guilde basée sur l'amitié et l'amour du risque (Johnattan et Jennifer ... stop :p je sors , le boulot me monte à la tête :p).

Candidature acceptée.

N'hesites pas à whisp Bénicia pour un guildage express :p
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

welcom l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE   Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akahaka (ou plutôt présentation) WAR Tauren 80 ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tulamor war def
» candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser