Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ULDUAR les Stratégies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:52

Allez voir les descriptions des boss :

http://wow-tactique.net/Ulduar.html

Et allez sur : http://www.millenium.org/ pour plus d'infos sur les combats à venir
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:30

Quelques infos très interessantes sur Ulduar-10 données par une connaissance IRL de notre Galuin ^^
Quand je dis qu'il faut continuer Naxx25 encore quelques semaines, c'est pas pour rien...

compo :

palatank 40kpv, druide féral 40k pv
pretre heal/chamy heal/ pretre ombre qui a fait tout ulduar en heal
chamélio/palaret/démo destru/war arme/war arme

tous en stuff naxx 25, sartha 2D quasi tout le matos possible et imaginable.


Ptits trucs pour le déconstructeur :

Notre strat :
a) on tape, on tank, on heal, un jugement de vie (pala, de préf vindicte, c le meilleur possible) en continu sur le boss, ca redonne au moment de son tremblement de terre environ 3k pv par personne.

b) le premier coeur tombe => paf héroisme direct, on laisse tout les dps sur le coeur : au bout de 10 sec, le MT2, récupére les adds, le démo (seul) bute les moyens et les ptits adds (graine de corruption) sous héroisme, il en chiait, mais il y arrivait en solo.

Pendant ce temps là, on a mis le coeur à 5% de vie (et du coup, on l'a pas tué, donc pas de "hard mode")

Le boss revient, comme on a mis le coeur à 5% de vie, il est à 52%. PAF, il passe à 50%, on retape le coeur direct en fait.

Après c juste de la gestion des adds qu'on a presque pas tué, etc, on envoie qq dps cac (tout en laissant 2 sur le coeur et/ou boss jusqu'à la fin).

Reste plus qu'à pas mourir, et que le boss se heal pas.

Pour info, le plus léger dps était à 3200, et on a claqué héroisme sur le 1er coeur, et on était juste, juste niveau timer.


queen
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:31

Vi je pense que pas mal de DPS (dont ma hunt) ont encore un peu de route à faire pour atteindre ce dps, surtout à Ulduar où le dps a pris une claque quand même.
Go nous stuffer encore en raid 25 (naxx, sartha et malygos) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:27

Si on continue d'aller à naxx25 ce sera sans moi , surtout si pour faire des rush genre comme hier soir ... Si c'est pour aller à naxx25 le pick-up existe sachez le !

Si on continue à naxx25 pourquoi pas aller à Karazhan ?

Beaucoup d'entre nous on le stuff suffisant pour ULDUAR.... Faut-il etre juste réactif et au taquet !! Et Surtout pouvoir avoir une composition de raid opti ... Chose qu'on a pas encore réussi à avoir !

JE DIS STOP NAXX25 clairement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ænußis

Ænußis


Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : En train de râler car les spiters mon ninja mon sandwich GREC

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:48

Dahut a écrit:
Allez voir les descriptions des boss :

http://wow-tactique.net/Ulduar.html

Et allez sur : http://www.millenium.org/ pour plus d'infos sur les combats à venir


Vu
Revenir en haut Aller en bas
Vodär
Ambassadeur



Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2009

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:12

Illumya a écrit:
Pour info, le plus léger dps était à 3200, et on a claqué héroisme sur le 1er coeur, et on était juste, juste niveau timer.[/i] queen
N'oublie pas aussi que ce dps tient compte des dégats sur le coeur, qui sont multipliés par 2. Il y a 60s de dps sur le coeur au total (3 phases de 20s), sur un combat de 6min. Cela correspond donc en fait à un dps de 2742 pour un fight "classique".

Concernant le tanking, le boss en lui même ne fait pas si mal (je l'avais tanké avec tous les gros adds en stuff dps), ce qui permet si le tank gère bien de libérer un dps supplémentaire (en 10).
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

Stratégies ULDUAR-10, les points importants


1/ Léviathan des Flammes

Il faut bien détruire toutes les tours et les batiments à colonnes avant d’entrer dans la dernière salle du fond. Il y a 2 couloirs et 2 plateformes de chaque coté de l’avenue.

L’endu joue sur les points de vie des véhicules, donc on y va stuffé normalement et buffés. On mettra notamment les 2 tanks en pilote des Démolisseurs qui sont chargés de kitter le boss.


2/ Tranchécaille

Les adds :
Les Veilleurs (nains) font des chaines d’eclairs et font tres mal, ils doivent etre focus car ont peu de vie.
Les Sentinelles (vikings) font des clives et sont tres dangereux au cac, ils doivent etre pris par les tank.
Les Gardiens (nains) sont tout weak, ils seront stockés par les tanks, placés devant la gueule du boss qd il souffle et tués après tout le monde.

Le boss lance frequemment des boules bleu et rouge, les rouges font des degats au joueur ciblé, les bleues créent des zones au sol dont il faut sortir tres vite.

Les harpons : On lance le 1er harpon dès qu’il est disponible. On ne lance le 2e harpon qu’après avoir vérifié qu’il n’y a pas de Sentinelle (viking) en cours, sinon on tue la Sentinelle puis on lance le 2e harpon.

A 50% le boss passe en phase 2 et reste au sol. Il doit etre pris très vite par un tank et placé dos au raid.


3/ Déconstructeur

Les Trashs :
On commence par les 2 packs de trashs de chaque coté de la salle, un par un, ils ne sont pas liés. Focus les Techniciens (gnomes) et tout le monde se met sous les boucliers quand ils apparaissent pour se protéger des aoe, sauf les tanks qui emmenent les mobs avec eux hors du bouclier.

Le Boss :
Attention aux coups de poing sur le sol qui font perdre de la vie a tout le groupe, il faut soigner tres tres vite.
Les debuff de Lumière font des degats autour de la personne qui l’a mais n’enleve pas de vie au porteur. Les debuff d’ Ombre enleve de la vie au porteur et aux joueurs autour. Il faut s’éloigner en restant à portée de heal.

Lorsque le boss se fige, son cœur apparaît entre ses jambes, tout le monde doit focus le cœur pendant quelques secondes ! Puis des mobs apparaissent aux coins de la salle : les araignées sont tankées par le MT2, les bombes doivent etre dps pour exploser avant d’atteindre le raid, les petits adds doivent etre tués rapidement à l’aoe (5k de vie) sinon ils redonnent de la vie au boss. Les adds sont surtotu gérés par les dps distance, les cac pouvant rester sur le coeur si possible.

Le boss redevient actif avant la fin des adds donc le MT1 et son soigneur restent bien sur le boss.


4/ Ignis

Trashs 1 - les deux colosses de lave en haut de l'escalier : Bien les retourner, dos au raid, rien de particulier si ce n’est un debuff sous forme de truc en flammes sautant de joueur en joueur une fois les trashs morts. Ce debuff ne s’enleve qu’une fois les joueurs arrivés aux bassins d’eau devant le boss, il faut donc faire au plus vite, regen minimum.

Trashs 2 - les elem de feu : Ils font pop des tourbillons de feu qui font tres mal et ejectent les joueurs sur leur passage, il faut se pousser tres vite.

Trashs 3 - les golems : Rien de particulier.

Le Boss
Boss - MT1 : le MT1 se place au milieu de la salle, sur la bande dessinée à terre, et c’est un chasseur qui va pull le boss. Le MT1 tourne le boss dos au raid puis commence une « danse » en se deplacant a chaque fois que Ignis lance sa tempete de feu : tourner 90° droite, passer sous les jambes, passer sous les jambes, tourner 90° gauche etc… de cette facon le MT1 echappe aux flammes et surtout le raid reste toujours au meme endroit, du coté de l’escalier.

Boss - MT2 : le MT2 récupère les golems qui vont s’animer peu à peu. Il doit les amener dans la tempete de flammes du boss, attendre 20 stacks de debuff puis les amener dans les bassins d’eau de facon a les faire passer « fragile », a ce moment un dps distance a 15 secondes puis mettre 1 coup à +5k, le golem explose en faisant des degats autour de lui, attention à s’ecarter.

Derniere chose, regulierement un joueur est placé dans le chaudron accroché au ventre d’ Ignis, les soigneurs doivent focus ce joueur qui ressort au bout d’une dizaine de secondes. Il est possible de se soigner soi-meme quand on est dans le chaudron.


5/ Kologarn

Trashs 1 - nains et golems dans la salle : une fois téléportés dans « l’ Anti-chambre », on se retrouve avec 2 groupes de nains+golems. Focus les nains avec mana et attention aux runes rouges au sol qui font des degats de feu.

Trashs 2 - Surveillants : 2 immenses colosses un peu « touchy ». A noter qu’ils peuvent etre tués après Kologarn si on monte les escaliers sans les aggro. Il faut les séparer, d’un coté MT + 1 heal (ou 2 si possible), de l’autre coté le reste du groupe qui doit tuer le Surveillant le plus rapidement possible. Le danger vient de leur capacité à sauter sur un membre du raid et l’assommer (d’où les 2 heals sur chaque tank ^^) et des boules d’energie qu’ils font apparaître qui doivent etre evitées et surtout ne pas rejoindre l’autre Surveillant, raison de l’eloignement.

Boss :
Le boss a un corps et 2 bras, jusque la rien d’anormal sauf que chacun est indépendant en terme de vie ^^
Le bras droit poigne regulierement un joueur et fait tres mal, le bras gauche tappe par terre créant une onde de choc pas trop méchante. Du coup on laisse tomber le bras gauche et focus le bras droit qui a 500k de vie. Pendant ce temps les 2 tanks se relaient sur le corps du boss car un debuff reduit l’armure de 25% donc il faut tourner. Lorsque le bras droit « meure », il tombe en morceaux créant des golems a 50k de vie qui font assez mal donc un des 2 tanks (DK ou pala) doit poser une zone d’aggro au sol a l’endroit ou le bras droit tombe pour recuperer immédiatement les adds, qui sont ensuite tués dès que l’aggro est faite.

Au bout de 30 secondes le bras droit repousse et donc re focus le bras droit etc... la perte d’un bras cause des degats au boss lui-meme, ce n’est pas du dps perdu ^^

Attention au laser de ses yeux, ca fait mal, il faut fuir et ne pas rester dedans, sinon pas trop de soucis pour ce boss.


Les strats suivantes sont données par Vodar, super RL cat


6/ Iron Council

Phase 1 – 3 boss – focus Brise-Acier
Le MT1 (guerrier de préference) prend Brise-Acier, le plus gros qui tappe fort, et le place au milieu de la salle.
Le MT2 prend Runemaster et Mande-foudre et les fait tourner autour de la salle, le long du mur (30 metres entre eux 2 et Brise-Acier). Il ne faut pas que Mande-foudre soit dans les runes de puissance (+50% de degats) donc le MT2 doit interrupt ses sorts pour l’obliger a le suivre autour de la salle, un DK est donc le mieux placé pour cette tache (poigne, strangulation, brise-ame).
Les dps distances doivent se placer dans les runes de puissance dès qu’elles apparaissent... si Mande-foudre n’y est pas ^^ Mais ils doivent normalement tourner pour ne jamais y etre. Les soigneurs ne gagnent rien à se trouver dans les runes de puissance, seul les degats sont augmentés.
Si Brise-acier est dans la rune, le MT1 doit le faire avancer de qq pas pour l’en sortir.
Il faut 2 heals sur le MT1 et 1 heal sur le MT2 qui ne prend pas trop cher.
Il faut surtout dispell la malédiction (magie) sur le MT1 immédiatement après le coup de poing fusion sinon il ne survivra pas longtems.

Phase 2 – Brise-Acier mort – focus Mande-foudre
Le MT1 vient prendre Runemaster (qui tappe au cac) et l’emmene a 30 metres, le MT2 reste sur Mande-foudre continuant de casser ses chaines d'eclair au maximum.
Nouvelle capacité : des runes de mort (vertes) apparaissent au sol, bcp plus grandes que les runes de puissance et elles font tres mal, attention !!!

Phase 3 – reste Runemaster
Nouvelle capacité, il s’envole et fait des eclairs douloureux en poursuivant 1 joueur. Dès qu’il revient à terre, il faut l’y laisser le plus possible en le stunt, cassage de sorts…


7/ Auraya (en bas de l'escalier de Kologarn)

Toute la difficulté reside dans le pull (a priori), les 2 pantheres ne devant pas etre proches sur de l’autre sinon c’est le wipe assuré.
Donc le MT1 va prendre Auraya et 1 panthère. Le MT2 doit prendre l’autre panthère et l’emmener au loin. Durant les qq secondes du pull, tous les moyens sont bons pour garder le MT1 en vie, bouclier, main de sacrifice.. tout car il prend tres cher !!!
Focus panthère du MT2. Une fois celle-ci morte, le MT2 vient chercher la panthere du MT1, l’emmene et focus.
Ensuite on s'occupe d'Auraya, sa particularité etant qu’elle fait un cone de 75k de degats devant elle partagés par le nombre de joueurs... donc si le MT1 ne peut pas encaisser 75k (mouah le noob) il vaut mieux que Auraya soit face au raid pour partager les degats en 10 ^^
Des adds vont pop, recupérés par le MT2 et .. je sais plus… erf.. je crois qu’il faut les stocker mais continuer a dps le boss, a verifier...


La suite, plus tard queen
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:23

8/ Hodir

Les Trashs :
3 types de trashs, des géants (Fils de Hodir) tankés dos au raid, des jormungars qui sortent des tas de neiges fumants, et des patrouilles d'élémentaires ou le gros doit etre focus et séparé des petits (donc 2 tanks)

Le Boss :
Premiere action, mettre des symboles aux PNJ pour les voir de loin... La chouette et la chamy (au milieu) sont cliquables, pour la pretresse a gauche et le mage a droite, il faut utiliser la commande /target
- Prêtresse (/target prêtresse) -> losange violet
- Druide chouette -> rond orange
- Chamy -> croix rouge
- Mage (/target veesha) -> triangle vert

Le combat se déroule par phase de 1 mn :
- deglaconnage des glaconnés (les 4 PNJ avec priorité a la pretresse + les joueurs trop lents ^^)
- survie aux "Coups gelés" (besoin de gros heal sur le MT1 et sur le raid)
- evitement des blocs qui tombent du plafond (penser à activer les "zones texturées" dans l'interface (Vidéo - Effets))
- placement dans l'une des 2 gdes zones de neige au sol pour ne pas etre glaconné... une fois que les blocs de glace sont tombés !!!

Tous les joueurs doivent bouger en permanence (ou se placer a coté du feu que le mage PNJ crée) pour eviter le debuff "froid mordant" comme le dernier boss du Nexus.
Les blocages au sol des joueurs doivent etre dispell par pretre/paladin (telecharger l'addon decursive ^^).

Pour survivre aux coups gelés, il faut
[Edit] un gros tank avec bcp d'endu et surtout un stuff RG (set plaie-de-glace crafté) ![/Edit]


Dernière édition par Illumya le Jeu 4 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:33

Illu poste plus vite contre son ombre Very Happy

Après en avoir parlé avec lui ce matin par mail, je me suis fait craft le set plaie-de-glace (set en plaques avec RG). Merci à zheldya Smile

En effet, pas de déf sur les items, mais avec les nombreux slots pour les gemmes et de "vieux" items tank (boubou forge + les jambi de FP héro) qui avaient plus de déf que mes actuels, j'ai réussi malgré tout à garder mon capé déf, donc ça pourrait malgré tout passer sur les 2 phases.
A tester donc la prochaine fois.

Ce qui me donne =
- 542 déf
- 287 de RG (donc comme ryo - à confirmer)
- 29k pv unbuff

Ca devrait donc être jouable vu que la dernière fois on avait réussi à le down à 38% alors qu'on pataugeait dans la strat et que j'avais pas de RG
Revenir en haut Aller en bas
Vodär
Ambassadeur



Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2009

ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:02

Un dk peut également utiliser pas mal de cd sur ce fight, tu peux demander plus d'infos à ce sujet à Ganiff. De notre coté on l'a toujours fait à 1 tank, sans RG, même si c'est vrai que c'est parfois un peu tendu avec un tank non dk.
Sinon l'une des clés du fight c'est aussi les dégats que prennent les dps, bien souvent on perd un heal ou le tank car on perd des GCD à heal les dps qui ne bougent pas assez et prennent des stacks de Froid mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULDUAR les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR les Stratégies   ULDUAR les Stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULDUAR les Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES STRATEGIES COMPLETES DE NAXXRAMAS
» Nerf Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser