Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roster - postes ouverts à candidature

Aller en bas 
+2
fumigène
Illumya
6 participants
AuteurMessage
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

Nous recherchons actuellement pour notre roster Raid-10... et Raid-25 à venir :

ClasseRoster
Roster - postes ouverts à candidature Class_10ChamanFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_11ChasseurFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_12Chevalier de la MortFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_13DémonisteFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_14DruideFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_15GuerrierFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_16MageOUVERT
Roster - postes ouverts à candidature Class_17PaladinOUVERT (TANK)
Roster - postes ouverts à candidature Class_18PrêtreFERME
Roster - postes ouverts à candidature Class_19VoleurFERME


Dernière édition par Illumya le Jeu 21 Mai - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:32

voleur fermé^^?
en même temps sa m'arrange^^ je suis le seul
hihihihi lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:01

Mise à jour pour ne laisser que les dps distance, ce dont on manque on ce moment.
Chaman heal FERME
Druide FERME
Guerrier tank FERME

Edit : suite à demande de Dahut, je réouvre 1 poste chamy heal et 1 druide heal, l'objectif étant de pouvoir faire 2 groupes Naxx 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mandie
Invité




Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: une chevalier de la mort de plus ??   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

Est-ce que votre roster est fermé aux chevaliers de la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
incendioo




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:34

oui pour les dk le roster est full .
Pour ce qui est des mages je pense qu'on est assez donc faudrai penser a le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:49

Restriction à 3 postes de soigneur (chamy, druide, pretre) et 4 postes dps distance (chamy elem, hunt, demo, mage).
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:55

Fermeture du roster Démoniste et Pretre... après la dernière candidature recue...
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

Bon je vais mettre mon ti grain de sel xD

On a actuellement en tank:
War: tulamor, léo, galuin
Ours: ryo?
Pala: ahune?, (zheld occasionellement)
Dk: arga?

Heal:
pretre: Bénicia (bloodflower bientôt ^^)
arbre: dégdég, nakila?
pala: Zheldya, illumya
chammy: Dahut xD

Pour le roster 10 il n ya pas de pb, il y a même de quoi en faire 2 a mon avis
Pour les perso avec le ?, il s agit de reroll ou de connexion sporadique ces dernier temps, ou abandon de la spé tank en attendant la maj ^^

Pour ma part, pour avoir un tank présent tout le temps et des heal, il nous faudrait 2-3 tank en plus (quitte a les passer en dps si tout le monde est la) et au moins 3 heals...

Enfin je ne suis pas gm ni officier, mais je pense qu il es plus agréable de rush héro ou raid sans à avoir à faire du pick pour les instance où on need du stuff ...
Pour les autres genre archa ou sathar, le pick up permet de recruter ... à méditer...

Enfin notre éternel manque de dps distance -_- chamélio et hunt surtout et 1 ou 2 pretre ombre supplémentaire dans l optique des CM à naxx

edit: erreur réparé ;p


Dernière édition par Zheldya le Mar 10 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:39

Dans ton bilan j'apparais même pas ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu considères que je joue Pandor en main ^^ J'aimerai bien mais Dahut est là tout de même !!!

PLus serieusement , je pense qu'il nous manque un druide tank (voir deux) et un palouf tank .... Après avoir heal hier un DK tank , je peux assurer que le tanking chez les DK est possible et assez viable (il prenait pas trop cher avec un stuff moyen)

Concernant les heals, il nous manquerai un druide (ou deux) , un chamy (ou deux) et un pretre.

PS: Tu as bien fait Zheldya de faire ce post !! Merci


Dernière édition par Dahut le Mar 10 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:40

Pour ta gouverne Zheldya je ne suis plus tank depuis pas mal de mois, J'en ai parler avec dahut et fumi car je venais dans les raid en tank et je dps et je laissais les objets au autre tank car je n'avais pas vraiment de but au niveau de ma spé (naxx25). Je suis spé dps et je me suis sentit plus utile mais maintenant de respé tank je n'ai ni le stuff ni le skill et ni l'aggro multicible et je ne cours pas vraiment après, surtout que l'on a des tank qui maitrise leur classe alors si c'est pour faire des soiré wype c'est pas la peine.

En attendant la mise à jours je ne sais pas se que bl² à décidé de notre carcasse j'ai vu qu'il ont changer des sort dans la spé givre au niveau dps mais vu le changement de place de raffal hurlante je pense que ça va être inaccessible question tank a moin de prendre des point dnas le dnd amélioré. plus qu'a attendre la "version définitif" du fameux patch 3.1.

ceux qui manque c'est des dps distance que ça soit mage, démo, chasseur, pour les prêtres c'est pas la peine d'en avoir plus un ombre suffit largement et deux heal aussi.

Pour avoir un roster correct il faut 3 classe de chaque avec différentes spé pour certaine classe, afin d'avoir les bonus que les diffréntes spé nous apportes, après c'est aussi comment les personnes veulent jouer.

edit : Le DK tank tient très bien la route mais pour ma part, mon skill et mob prob d'aggro multicible, ça me gonfle vraiment car celà viens de ma spé givre et je ne me vois pas tank en spé impie.
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:22

Suite aux 2 nouvelles recrues, le roster est désormais fermé pour stabiliser la guilde au moins jusqu'à la MaJ... à l'exception d' 1 palatank si l'occasion se présente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

Illu tu pourrai changer notre roster ... toutes les classes sont fermées (sauf un seul chaman resto ou amélio ou élem)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:35

Palatank fermé... par contre quid d'un mage ? Ils sont pas bcp connectés les notres... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:11

Il faudrait rouvrir un slot prêtre ombnre (ou stuff un de nos prêtres déja présents correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:45

Ce post n'est plus à jour du tout ... c'est le bordel dans toutes les classes Sad
Aucune visibilité depuis un certains temps ... Vous avez réfléchis les personnes qui jouent 20 persos différents ? Faites votre choix avant début septembre car les choses vont changer !!!

D'après les derniers raids , IL nous faut du :
* mage (toutes spé),
* druide(heal ou dps),
* chamy(heal ou dps),
* pretre(heal ou ombre),
voilà les postes ouverts à priori ...

PS (chambrage pour les DK) :
Message aux personnes victime de la DKphobie au début de Wotlk: On a un seul DK (Eowydia) à l'heure actuelle ... Ceci est un constat je ne dis pas qu'il nous faut du DK ; ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya
Admin
Zheldya


Messages : 705
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 38

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:34

Réouvertures candidatures?

Tank:
DK
Pala

Heal:
Pala
Druide
Cham

DPS:
mage
dk?
chamélio
SP
war

voila les classes qui nous font défaut ... Si on pouvait avoir 1 de chaque on pourrait alors établir des raid full guilde (même si ce nest pas le but) ou du moins mettre en palce un 2eme raid 10 (hors reroll) car quand on est avec la légion .. la dernière fois on était 5 + 2 pu .... donc je ne trouve pas ce partenariat très avantageux pour eux (puisqu on a partagé les trophées 2 de chaque coté, c est a dire 2 pour 5 joueurs chez nous et 2 pour 18 chez eux :s mais il est vrai qu ils ont eu les plans en priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Asphël

Asphël


Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:58

Concernant les raids avec la légion, tant que ça restera le vendredi c est sûr qu'il n y aura que peu de connectés chez nous, c est ce qui est ressorti, donc à voir avec cette guilde si on peut décaler.

Concernant les ouvertures de classes, uen fois de plus c est un sujet que l on va aborder avec les offs sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:51

Suite au départ de Doranne , il devient urgent de trouver un bon palaheal et toujours du prêtre heal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster - postes ouverts à candidature Empty
MessageSujet: Re: Roster - postes ouverts à candidature   Roster - postes ouverts à candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster - postes ouverts à candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser