Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naxxramas les Stratégies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:13

Après une fouille archéologique, j'ai trouvé un guide de naxxramas trop bien fait !

Je vous conseille à tous d'aller voir ces stratégies afin de vous imprégner des déplacements ou autre actuces.

L'ordre des ailes sera (de la plus facile à la plus dure):
1/ Aile des araignées (Béni va être contente)
2/ Aile de la peste
3/ Aile de abominations
4/ Aile des chevaliers de la mort
5/ L'Antre des wyrm de glace

Bonne lecture à tous

http://arthion.fr/aldea/2008/11/06/guide-strategies-naxxramas-pour-wotlk/
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

Prière de lire les strats avant les raids .... ça peux aider à éviter des erreurs bètes et couteuses au raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:15

Voilà j'avais bien dis : "Prière de lire les strats avant les raids"

1/ Tout le monde n'est pas à l'heure (heu j'avais pas déjà dis ça du temps de BC ou je ra- dot dot dot ?) Depart du raid à 21h40 , on risquais pas d'aller loin ..... Surtout que tout le monde sait que arkajou arrête pas tard !

2/ Si tout le monde avait un peu regardé les strats (au moins l'aile des ariagnées) on aurai avancé plus vite et en moins de wipes. Y'a des vidéos des combats aussi (mais bon si vous lisez pas les strats les vidéos je pense que je peux mettre où je pense). 6 personnes avaiant regardé le liens des strats (felya compris) , je vous laisse conclure !

3/ Si on continue dans cette direction chaque boss mérite 7 wipes pour être down, on sera au bout de naxx en 2010 ? (pour les optimistes heureusement que arkaj devait déco à 23h30 car je sais pas si on aura pas fait autant de wipes pour down la veuve qui est entre parenthèses la plus WEAK de Naxx)

4/ Perso j'ai peur pour 2009 ... on doit soi-disant débuter les raids 25 avec prophétie ! je vois mal comment ....

5/ ..... j'en passe car m'énerve

Y'a beaucoup de si dans tout ce que j'ai dis quand même , c'est plutôt inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:11

+1 Dahut

Je pense qu'au minimum les tanks et heals doivent connaitre les strats, c'est qd mm eux qui ont les rôles clés. Histoire de ne pas arriver comme hier devant le gros scarabée en disant = "bon comment on le bute ?"
Je demande pas à ce que les gens les connaissent par coeur, mais en lisant une fois la strat ça permet de bien appréhender le combat et déjà savoir quoi faire en fonction de son rôle

ça fait partie aussi du jeu, alors prenez un peu de votre temps de jeu souvent conséquent pour les lire, ça fera gagner du temps (et des po) à tout le monde

Les prophètes hier ont clean 3 ailes de Naxx pour leur 1er try. Nous 1 boss, ça me fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:46

et moi je veux dire ....... a bah rien tout a été dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire alias Dove
Haut-Seigneur
Veuvenoire alias Dove


Messages : 230
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

Tout à fait d'accord

Moi même, au niveau des Strats je ne lis jamais...... je m'y suis mis pas plus tard qu'aujourd'hui à le faire Smile


Par contre concernant l'heure, parfois je dis bien parfois on peut pas toujours tout prévoir Smile

Mais dans la mesure du possible, il faut essayer de prevenir soit d'un petit retard ou d'un éventuel empechement Smile


Par contre nous devrions (j espere que c est le cas), être motivé par les nouveaux challenges


1ere satisafaction: est le down d'un 1er Boss

1ere insatisfaction: 1 seul pour une soirée (même en commençant assez tard n'est pas assez)


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

Je n'étais pas présent donc ne peux pas juger... juste constater qu'en effet 1 boss c'est pas beaucoup... pale

En revanche je souhaite appuyer les points abordés plus haut. Ce n'est absolument pas le rôle du RL d'expliquer les strats en détails lorsqu'on arrive devant un boss ! Le RL doit rappeler les points principaux et affecter les gens aux divers postes mais tout le monde doit avoir en tête les sorts du boss et les points clés du combat, c'est pour cela que des belles strats existent sur le net... et raison de plus quand elle sont sur notre forum !!! Suspect

Ceci dit, c'etait le premier raid 10 d'Origin donc je mettrai ca sur le compte de la reprise, mais il est clair que cela ne doit pas se reproduire, on ne va pas en raid comme on va faire ses quêtes... Sleep

Donc tout le monde se reprend en mains, se met un coup de pompe ou il veut (et demande de l'aide s'il n'y arrive pas seul) et on y va !
... Et si même Nat se met a lire le forum et les strats, la y a un vrai espoir...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

Bon alors comme d'hab je m'oppose à l'opinion public^^Si vous comptez clean naxx avant janvier vous êtes pas dans la bonne guilde ,ensuite je trouve que tuer un boss c'était pas mal en 2h en commençant à zéro.Enfin avant de vouloir tomber un boss à la minute on va peut etre se stuffer parce que on est 2 ou 3 à être pret de se coté la , mais d'autre sont quand même loin d'avoir le stuff pour naxx 10 si faut citer je dirais galu et béni mais le prenez pas mal^^faut juste un peu de temps.
Bref je suis assez content du raid d'hier seul problème le départ!!bientot on prendra du pick up si les gens sont pas la a 20h45, alors please soyez la à l'heure et en 3h de raid ça ira déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:16

Je vois pas trop ce que mon stuff ou celui de béni vient faire la dedans...

Jusqu'à preuve du contraire, les wipes d'hier ne sont pas dus initialement à mes morts et béni qui devait me healer les fesses ne m'a jamais perdu. Nos stuffs ne doivent donc pas être si pourris que ça. Perso full bleu et boubou épique. Je suis d'accord que mon stuff est un peu juste niveau pv mais je n'ai pu pour l'instant m'attacher qu'à être capé déf afin d'être immun critique en me faisant crafter des pièces forge.

Etant capé déf je vais pouvoir maintenant aller en héro et ainsi améliorer mon nombre de pv et mes autres stats.

Ah tiens d'ailleurs, en regardant l'armurerie, je m'aperçois que sauf erreur, tu n'y es pas toi capé déf (déf à 528). J'espère que l'armurerie n'est pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:10

Bravo pour ce post Ara.. enfin Sabaath ^^
Je suis tout à fait d'accord et tu exposes bien les problemes rencontrés
Ara a écrit:
maintenant on ne vous a pas laisser le temp de faire vos instance, vous stuffer etc (re, no-life spoted) vous avez up 80 hop on vous a choper pour nax (PARCE QU'ON A BESOIN DE VOUS!! non didjiou).

C'est exactement ca... en notant tout de meme que Galuin a pris le temps de se cap def ce qui est un point majeur... /kiss gros Tauren raleur

Donc en essayant de résumer... le raid Naxx etait un peu trop precoce... faut dire que le Dahut il pickup avec de grosses guildes HL alors forcément il n'en veut ! ...
Je pense qu'on ne va pas parler ds raids 25 pour le moment mais les raid 10 on peut le faire, faut juste de la volonté, de la discipline (genre sur TS) et que tout le monde bosse un minimum son perso (template, stuff, lecture des forums spé à la classe...) et on va y arriver !

queen
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:27

Bah... il est ou ton post Ara ??? Shocked
L'autre il nous pond 50 lignes d'analyse tres juste et il l'efface... pourquoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire alias Dove
Haut-Seigneur
Veuvenoire alias Dove


Messages : 230
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Neka-Felya a écrit:
Bah... il est ou ton post Ara ??? Shocked
L'autre il nous pond 50 lignes d'analyse tres juste et il l'efface... pourquoi ? Suspect

Chuuut, c'est la Matrice

Ps: Merci Felya pour ton compliment concernant ma lecture (fofo et strat)......... (vengeance) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:56

Citation :
Bah... il est ou ton post Ara ???

Effacer, après coup, je me suis dis que c'était mieux de rien dire et de laisser couler ^^.

Mais ta citation reprend en gros c'est que je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

NOTE de la co-GM :

Message d'Arkaj supprimé.
Totalement déplacé comme réponse.
A ne pas reproduire sinon je sévis, merci.


Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

Autre site pour les stratégies (en plus vous avez une vidéo pour chaque boss) :

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=naxxramas-infos

PS: Pour l'instant, y'a seulement le premier boss de l'aile des araignées mais y'a tous les boss de l'aile des abominations. Entre le premier lien plus le lien ci-dessus et les vidéos des combats sur Warcraftmovies, plus aucune escuse n'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas les Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas les Stratégies   Naxxramas les Stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas les Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES STRATEGIES COMPLETES DE NAXXRAMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser