Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+3
Illumya
Galuin
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:51

Voila je propose meme si je pense qu'il y aura des nons et que mon idée sera dure a réaliser : Une fusion entre prophétie et Origin, pour les raisons suivantes :
- Je m'entends et ne pense pas etre le seul avec pas mal de prophéties avec qui j'aime bien joué car ils ont aussi l'esprit cool et dentente
- Cela faciliterai les raids et leur organisation (un seul phpraid et la nous serions tous au courant)
- Il n'y aura pas de changement d'ambiance car je pense fortement que ca restera l'ambiance bon copain joie de vivre
etc...

Voila a vous de me donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:11

Perso ça me gênerait pas, mais je rappelle du poste de dareck qui disait qu'il ne voulait pas de fusion...
Mais bon c'était avec la sortie de Warh Rolling Eyes

Ceci dit, avec la sortie de l'extension, ils vont sans doute revenir nombreux, donc bon c'est plutôt à eux de décider je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:57

Hum... Galuin et Dahut ne me contrediront pas je pense... lorsque Paradoxe (notre ancienne guilde qui allait plutot bien) a intégré les membres d'une guilde amie avec qui on s'entendait "relativement bien" et surtout qui etait sur le point de mourrir, ca a été le debut du declin... vieilles rancoeurs qui ressortent, frittage entre officiers des 2 guildes...

Donc les fusions de guilde maintenant je m'en méfie...

Si certains membres de Prophétie veulent nous rejoindre, ceux qu'on voit souvent ^^, je ne suis pas contre mais la fusion bof... je prefere le cas par cas.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Meliador




Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 43

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

hellow, Paradox?? z'etes des vieux de la vielle alors bounce lol! lol! jai eu fait des instances avec certains des paradoxe dont un druide tank mais jsais plus le mom, cetait lors d un mechanar Smile

fusion?? c'est jamais sans problèmes, et j'ai rarement vu des guildes fusionner et que ailles bien Neutral

quelques mois avant BC j'etais dans une guilde qui marchais comme ca cheers
bien sur on ne fessait que des ZG, UBRS et de temps en temps AQ20, pour pouvoir faire des raid 40 (Mc, BWL...) ils avaient proposé de faire une alliance puis une fusion de guilde avec une qui s'estompait gentillement... ca a marché durant 1 ou 2mois, puis le moment des lootovores sont arrivés.. et le pleurs... "pk il a eu ça alors que moi jsuis moins bien stuff" pk ci et pk ca bref... bcp sont partis du fait du militarisme des officiers ce qui a provoqué la chute... c'est bien dommage ca allait bien No

je ne sais pas pour vous mais les prophètes sont tous amis irl (pour le 80%) et pour certains, étaient a l'école ensembles, il y a mon frère et moi (étant suisses) et qui sont les betes noir de la guilde mais -> I love you
enfin voila tout cas pour dire (parce qu'apres avoir lu tout vous etes -> Sleep Sleep ou Suspect ) , je doute fort qu'une fusion se fasse la coopération continuera certes mais de la une fusion Rolling Eyes desolé de vous casser comme ca Smile
pour le fait d'integrer la guilde, merci de la proposition Wink mais jpense pas ou alors en cas extreme Neutral

sur ce, Meliador est toujours partant pour raid Wink Wink (si dispo)
a bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bénicia
Chevalier
Bénicia


Messages : 474
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Villepinte

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:36

Meliador et Neka ont raison;
Les fusions sont souvent mortelles pour les guildes. Evil or Very Mad
Sur un autre serveur j'ai vécu cette expérience et voir une guilde sympa mais petite se disloquer durant une fusion, c'est très désagréable.
Et il faut dire que lorsqu'un organisme croit trop vite d'un seul coup c'est jamais bon. C'est le cas dans une fusion. Là où l'on se trouvait bien, après une fusion on se perd dans une grand nombre et on ne s'y retrouve plus. No
Il vaut mieux qu'une guilde croisse progressivement en intégrant petit à petit mais surement les nouveaux membres; je pense que c'est comme cela que ca peut marcher.

Bien que depuis peu parmis vous, je sens une vrai identité chez Ørigin. C'est très certainement une part de votre succès à tous et je suis ravie de pouvoir y participer maintenant. A mon avis, il serait dommage de perdre cette identité.
Le mieux est de laisser venir WotLK et je pense que nous serons bien occupé alors!! Avec le leveling et surtout avec toutes les instances à 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58

je suis contre les fusion personnellement .
soit on absorbe ou on se fait absorber .
je prefaire aborber pour garder comme dirais béni notre identité.
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Dsl mon brekounet d'amouuuuuuuur mais fusion = Mort certaine !!!

Pour l'avoir vécu plusieur fois nan nan nan mais je t'aime quand même ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser