Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strat pour event Akil'zon avec un démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Strat pour event Akil'zon avec un démo Empty
MessageSujet: Strat pour event Akil'zon avec un démo   Strat pour event Akil'zon avec un démo Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:07

Voici ce que je tiens d'une collégue qui est chez les Fortes Animae (Karybde pour ceux qui la connaissent). Elle a elle-même découvert cette strat lors d'une sortie pick up avec d'autres grosses guildes.

Tout se joue au début de l'event ET il faut absolument un démo dans le groupe, ce qui nous fait souvent défaut malheureusement.... Sad

Bref au début de l'event, faut s'avancer pour que le gusse se barre en bas des marches. Là visiblement, doit y avoir une fontaine pas loin. Faut que le démo aille vers la dite fontaine, et de là on voit le mini-boss de l'event parait-il. Le démo doit envoyer son gros bleu sur lui = d'après ce qu'elle m'a dit, le gros bleu arrive à passer par une pente impossible pour un joueur, mais lui arrive à monter. Quand il a aggro le mini-boss, le démo le ramène en haut de la pente, les healers focus le gros bleu vu qu'il va prendre cher, pendant que les DPS distance poutre le mini-boss. Pendant ce temps juste 2 élites devraient arriver, à récupérer par les deux tanks et à faire patienter. Une fois le mini-boss tué, y a plus qu'à monter la pente tranquillou, sans groupe d'oiseaux et sans élites arrivant par derrière !!

Elle est pas belle la vie ? cheers


Bon y a plus qu'à trouver un démo dispo un soir pour expérimenter, mais de son avis (et on le voit bien) c'est top, bcp moins "stressant" et du coup le 1er timer est dans la poche, sans risque de wipe sur l'event (qui peut toujours arriver si qqn merde...)

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Linthea

Linthea


Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Strat pour event Akil'zon avec un démo Empty
MessageSujet: Re: Strat pour event Akil'zon avec un démo   Strat pour event Akil'zon avec un démo Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

Oui faudrait tester avant que le bug soit corrigé :p

Si le gros bleu peut passer, a mon avis le pet du chasseur pourrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Strat pour event Akil'zon avec un démo Empty
MessageSujet: Re: Strat pour event Akil'zon avec un démo   Strat pour event Akil'zon avec un démo Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

Je l'ai fait aussi une fois de cette façon cet event....
Au lieu de monter, il faut prendre à droite juste avant la montée.... et là il y a un mur où un démo ou chassou peut pull direct le mini-boss ^^ même strat que Galuin donc !!
Sauf qu'on a pas réussi et ce à deux reprises ... Avec notre palatank adoré, les packs de la montée ne posent plus de réel problème ^^ (Samedi on est arrivé à 12 min restantes devant Akil'zon)

PS: VIVE notre palatank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strat pour event Akil'zon avec un démo Empty
MessageSujet: Re: Strat pour event Akil'zon avec un démo   Strat pour event Akil'zon avec un démo Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:22

Mouais ba moi je dit ça vaut le coup d'essayer^^Si y'a pas de démo connécté je prendrais le mien effectivement si on veut commencer les timer voila une idée qui me parait fort bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Strat pour event Akil'zon avec un démo Empty
MessageSujet: Re: Strat pour event Akil'zon avec un démo   Strat pour event Akil'zon avec un démo Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

Visiblement, ça demande un peu de pratique qd mm
Bref faudrait essayer si on a déjà foiré le timer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat pour event Akil'zon avec un démo Empty
MessageSujet: Re: Strat pour event Akil'zon avec un démo   Strat pour event Akil'zon avec un démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat pour event Akil'zon avec un démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Cita - 2nde aile : Atelier de la peste
» Strat Toravon
» strat sindra
» Strat Vezax
» strat thorim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser