Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Bon, c'est pour ce soir on dirait, alors faudrait aller jeter un ptit oeil à la stratégie de Solarian.


Aucune idée si elle a été modifiée au fil des patchs, mais j'ai maté cette stratégie qui semble être pas mal. La vidéo se trouve à la fin.

Conseil : Lire une fois tout =>mater la vidéo => relire tout.

C'est ce qu'il faudrait faire pour toutes les strats.


le lien :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-solarian

Bonne lecture et bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:48

heu, je viens d'aller faire un tour sur phpraid, et Anaïr et Valborg ne sont pas là ce soir (28/08 ) ... je me trompe ou ce sont les deux tanks avec les 450 résistance arcane ?
Arkaj, et Galuin, vous avez un stuff arcane ? Vorhax je t'ai pas vu inscrit sur phpraid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Tu as vu juste, c'est notre problème actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:24

J'go sur php raid ils me disent que mes droits sont insufisants(un truc come sa) pour acceder au contenu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:40

Je te vois bien inscrit au phpraid, et avec les permissions de membre.
Ton pseudo à peut être été validé entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:25

Olé aucun stuff arcane moi on m'a pas prévenu pour ça^^a part le bijou de Kz ça risque de pas aller loin.C'est "juste" Solarian sur lequel on a besoin de resistance arcanes?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Seigneur
Dahut


Messages : 698
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Cannes

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Au pire on fera un maugruldon... vu que les tanks n'ont pas de RA ^^ non Dareckito ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:41

Confirmer Void est une bonne étape de toute façon.

Ensuite en fonction des gens nous verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

Oui voila je pense que Void se finira déja assez tard et si on explose les reccords un petit maghté se tentera, on verra pour le moment confirmons le décès du Saccageur du vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Encore une fois, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de RA à TK, jamais entendu dire ca...

Par contre un palatank est OBLIGATOIRE sur Solarian, pas la peine de try si on n'en a pas, ca c'est sur Crying or Very sad
Pour le reste c'est du gateau ce boss... a condition que tout le monde ait téléchargé SolarianAlarm (je me repete mais c'est important...)

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Pareil qu'Arkaj, pas de stuff RA à part bijou Kara et une cape +12 RA bref ça va pas aller loin

Donc confirmons Void et après pourquoi pas en effet un maugrulidon si on est motivé et qu'on a le temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Allandra




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:53

coucou ici,

depuis un certain patch il n'y a plus besoin de ra sur solarian, ses sorts ont été modifiés.

Le but étant de la dps très rapidement.

En résumé, en p1, il y a un tank sur solarian (ca sert pas a grand chose car elle cast aléatoirement sur le raid).

Les casters/healers se mettent en pack a bonne distance d'elle, les cac évidemment au cac.
Elle lance un debuff genre la bombe de gedon sur qq'un, cette personne doit s'éloigner du pack si c'est un caster, et s'éloigner du cac si c'est un cac. On va se faire sauter le caisson loin de ses petits copains et ensuite on reprend sa place.
Dans le meme temps, elle choisit une cible au hasard et lui balance des bolts qui font assez mal, aux healers d'etre réactifs pour sauver la cible.

Ensuite elle disparait, viennent alors 3 pretres si je me souviens bien et ensuite pleins de petits adds.

Sur chaque pretre un tank + un kick, cs,etc...
Pour les petits adds on s'en sortait sans palatank:

on regoupe le raid dans le cercle ou on tank solarian, un des wars-nounours(meme war dps ou druide en stuff dps) lache son ae taunt et on les explose a l'aoe.

on reprend sa place au retour de solarian et ainsi de suite jusqu'au passage en p2.

La p2, elle se transforme en espèce de gros marcheur du vide, on la tank, on la déboite et fin de l'histoire.

En gros si on passe la p1 avec un 15-20 personnes en vie c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:45

ah ben cool, c'est bien mieux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Tout pareil que Allandra Very Happy
(mais moi je prefere qd meme un palatank pour chopper le groupe de "petits adds"... geek )
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

ah je disais vrai cheers ce boss peut se faire sans palatank . Je l'ai toujours fait ainsi tongue

merci pour le rappel de strat allandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void   Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Solarian =>Oeil, 2nd boss après Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRATEGIE DU DERNIER BOSS DE LA CITA : SAURFANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Les Raids :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser