Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les raids 25 inter-guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Les raids 25 inter-guildes Empty
MessageSujet: Les raids 25 inter-guildes   Les raids 25 inter-guildes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:33

Voila hier je suis venu a gruul / magthé (qui sont tombés easy) dans le raid y a une super reactivité et totu c'est genial.

Le sujet de mon post est que sur le post on a dit que l'alliance serait pendant les vacances mais j'ai adoré le fait de joué avec de joueur tres reactifs et qui plus est sont tres sympas et ne sont pas lootovore (/target fumi mdr).
Donc je propose de garder cette alliance (pas fusion certaines personnes ne seraient pas d'accord mais +1 quand meme) pour attaquer les raids 25 (kara c'est lourd a la longue) du genre SSC (le rodeur) The Eyes ( VOID) qui peut etre un avantage pour les deux guildes a mon humble avis donc, je voudrai savoitr qui serait ok qui ne le serai pas pour soumettre cette idée aux deux GMs.

Voila merci d'avoir lu ce post santa
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

Les raids 25 inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Les raids 25 inter-guildes   Les raids 25 inter-guildes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

Kikoo mon BREKOUNET ,

Je pense que notre alliance ne s'arretera pas aux vacances Smile nous apprecions jouer ensemble et le fait de se retrouver pour les gros raid esr effectivement très sympa.

Prophétie est une guilde de copains irl il ne recrute pas d'ailleur Smile
Ils ont la même mentalité que nous et joue pour le plaisir et cela se ressent.

Pour moi c'est une alliance qui durera Smile

VIVE ØRIGIN / PROPHETIE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Les raids 25 inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Les raids 25 inter-guildes   Les raids 25 inter-guildes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

L'alliance n'était pas spécialement pour les vacances. Donc oui oui il est prévu qu'elle continue étant donnés les résultats très positifs et la très bonne ambiance, donc pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids 25 inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Les raids 25 inter-guildes   Les raids 25 inter-guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids 25 inter-guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser