Ø R I G I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partenariat avec Prophetie

Aller en bas 
+2
Illumya
Ara
6 participants
AuteurMessage
Dareckit
Invité




Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

Bonjour,

Je me permets de venir poster sur votre forum, dans le cadre d'un éventuel partenariat avec votre guilde.
Prophétie est une guilde de potes qui regroupe un peu plus de 25 main 70 assez bien stuff.
Nous n'avons pas réellement d'officiers, ni de GM puisque chez nous tout (ou presque) s'organise dans une bonne ambiance et se règle devant des pintes de bières.

Mais voilà, après avoir rush maintes fois Kara, nous avons un ZA (4/6) régulier... et nous aimerions voir des instances 25.
Plusieurs d'entre nous font du pickup, puisqu'il est difficile de réunir 25 joueurs en même temps pour une guilde comme la notre.

Nous ne souhaitons ni fusion, ni recrutement... la solution restante est donc un partenariat.

Cela permettrait pour vous, comme pour nous, de faire des raids 25 réguliers avec des gens fixes, de pouvoir s'organiser (il vous manque 3 soigneurs pour telle date ? ok on fournit).
Nous viendrons donc combler vos effectifs, et vice versa, dans une bonne organisation.

En ce qui concerne nos "exigences" (si on peut parler d'exigences)
TS, Omen, et de la bonne ambiance.
Au sujet des loots, nous ne fonctionnons pas avec un système de points.
Donc ça se règle à coup de random intelligent.
Nous nous organisons via un php raid, et nos horaires raid sont de 20h30 a minuit.

Voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (Dareckito)
Je suis prêt à répondre à vos questions / inquiétudes, et à organiser un raid / instance de test pour voir si ça colle.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Chevalier
Ara


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:03

Bienvenue Sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Illumya

Illumya


Messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2008

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

Salutations noble Prophète,
C'est un plaisir de t'accueillir chez nous, surtout pour parler d'alliance.
Concernant l'avancement PVE, nous sommes légèrement en retrait puisque n'ayant tombé que le gros nounours à ZA, mais il faut dire aussi que nous avons choisi de donner la priorité à des rush Kara source d'insignes, plutot qu'a la découverte du temple des Trolls.
En revanche, nous sommes tous très motivés concernant les raids 25 ! Nous avons organisé une soirée Gruul il y a 1 mois environ avec la moitié de pickup et avons mis le gros moche à 1% glurps pale ... c'est donc avec grosse motivation et energie que nous souhaitons y retourner, avec moins de pickup cette fois ^^

Car en effet notre effectif stable doit tourner autour de 12/15 joueurs sur qui on peut compter pour les raids.
Chez nous les raids sont de 21h (cause travail, difficile de commencer avant) à minuit, le systeme de loot est, comme chez vous, basé sur la logique et le random, et tout se deroule dans une tres bonne ambiance... idem pour TS et Omen. Nous n’avons pas de phpraid propre mais utilisons depuis peu un site web externe proposant un système similaire au phpraid. Nos soirées raids Kara sont actuellement les Jeudi et Dimanche mais c'est modifiable je pense si besoin.
Je pense donc que ta proposition est tres interessante et merite d'etre approfondie.
Je (Felya, sous-chef, oui chez nous y a qq rangs mais c'est surtout pour le fun ^^) rentre de vacances le 4 Aout pour en discuter IG, sinon tu peux contacter Fumigène (notre Haut-Seigneur) actuellement.

En résumé, proposition très positive pour ma part, a poursuivre Very Happy
A bientôt
Felya queen

PS : Comment as-tu eu connaissance de notre modeste guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishaana
Chevalier
ishaana


Messages : 270
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : 93 - Villepinte -

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

Bonjour merci d'avoir poster chez nous Smile

cela peux être interressant effectivement actuellement la guilde est un peu "morte" pour cause de vacances bounce

Il faut voir geek
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:22

AH enfin de la distraction!!! cheers

Merci avant tout de ta proposition qui me parait plus qu'honnorable. Notre effectif est reduit pour le moment Sad mais il reste des membres très disponible pour une avancé pve Very Happy .
Nous sommes une guilde de poto également et un bon noyau de collègue de bureau donc l'ambiance sa nous connait et il n'y a pas de prise de tête...(sa se règle à la cantoche du boulot bataille de purée Twisted Evil ).

Trêve de plaisanterie:

Je crois que tous est dit de la par de feyla notre (gardienne). Wink
Ta proposition me convient parfaitement, ce partenariat tombe à point nommé.
Donc je te propose de commencer des maintenant, si tu veux, avec les quelques membres présent ces jours si vous avez besoin on se wisp in game pour voir les classes dont tu as besoin. afro

au plaisir de jouer king
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

Bon ben pareil je mets un +1 pour des instances de test histoire de voir si ça colle, mais bon vu ce que tu nous dit et vu qu'on fonctionne pareil, y a pas de raisons que ça marche pas !

youhou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chevalier
Julien


Messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Devant mon ordinateur

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:52

+1 aussi une solution intelligente pour survivre a la crise des vacances qui peut deboucher sur une bonne entente inter guilde qui pourra tous nous amener a un cran superieur joué avec de nouveaux joueur un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dareckit
Invité




Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:55

Merci pour cet accueil !

Nous avons hâte de jouer avec vous ^^
Je prends contact in game avec Fumigène donc, pour voir tout ça et fixer une date.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:56

Comme convenu j'ai posté pour le 6 aout un grull ou magthé sur notre partie raid allez vous inscrire jusqu'au 5 aout afin que je puisse donner une visibilité des présent ce jour à Dareckit .
Merci.
je te W en jeu dareckit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:08

Etant donné que ça a l'air de bien se passer, du moins pour la fois où on a joué ensemble, peut être serait-il possible de créer un canal de discussion ([Øriphétie, Prorigin, Prophérigin, lol]du genre commerce mais pour nos deux guildes) ... ? Quitte à faire un partenariat...autant l'exploiter. (ce qui ne veut en rien dire fusionner)

Ca pourrait ptet éviter le pickup pour les raid 10, éviter des tag inutiles, ou faire jouer ceux qui n'ont pas utilisé leur tag pour kara/héro/autre


Ceci n'étant qu'une idée que j'ai eue quand j'étais dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Galuin




Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44
Localisation : Verneuil sur Seine (78)

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:09

Bravo Mélo, bonne idée je trouve !! cheers
ça éviterait en effet les pick up foireux...
Revenir en haut Aller en bas
fumigène
Haut-Seigneur
fumigène


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 51
Localisation : dans le noir

Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:21

oui c'est une idee qu'on pourra mettre en place apres le 2eme raid et en parler avec dareckito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Je suis plutôt d'accord pour ma part, je vais en discuter avec les autres histoire de ne pas imposer la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

alors ? l'idée est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:33

non non, juste un ptit temps de réaction ^^
Je mets ça en place ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Prophetie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Prophetie   Partenariat avec Prophetie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Prophetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø R I G I N :: Général :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser